Léon

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7719
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Léon

Message non lu par lélé »

Oh zut j'ai pas eu le temps de prendre une photo. Pour faire simple j'habite dans un petit lotissement HLM . Au bout du lotissement une maison de retraite et un paon Léon . Depuis quelques jours Léon ne crie plus mais fait des rototos. Enfin je le croyais mais il y a une heure j'ai ma fenêtre de la salle à manger ouverte en grand, devant ma fenêtre 2m2 de pelouse et pas de barrière. Je suis sur mon éternel canapé et de côté je vois un truc foncé .je tourne la tête et rien .ré un truc qui bouge et j'entends du bruit .je dis à ma fille car je suis une mauvaise mère , '' ma Loulou d'amour tu as aimé la funko pop que je t'ai acheté avant hier ? Ben tu peux aller voir c'est quoi qui gratte devant la fenêtre''
Réponse de ma fille Luna. ''euh non merci''
Bon je me lève et me penche à la fenêtre et me retrouve nez à nez avec 2 bébés paons et un Léon
Le temps que je récupère le téléphone ils sont partis ce qui est très insultant pour moi car ma tête a dûe leur faire peur

Bref j'ai appelé la maison de retraite pour les prévenir

En tous cas jolie expérience
Secondaire progressive.
Avatar du membre
FLOG59200
Accro
Messages : 2588
Enregistré le : 14 juin 2019, 18:00
Ville de résidence : Tourcoing
Prénom : Florence
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... hp?t=16965
Contact :

Re: Léon

Message non lu par FLOG59200 »

Ce qu'il y a de génial dans cette affaire, c'est que maintenant Léon ne sera plus seul à chanter le matin, tu auras le chant de la famille complète !

mdr
Flo
:) pompomgirl musik

SEP Rémittente diagnostiquée mai 2019 (mais atteinte depuis environ 17 ans sans diagnostic, et 1ers symptômes 2002-2003)
Copaxone 40 mg de juillet 2019 à novembre 2020
Tysabri depuis décembre 2020
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7719
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Léon

Message non lu par lélé »

Oui mais je suis sûre que c'est eux qui rotent riree
Secondaire progressive.
Avatar du membre
Milie35
Fidèle
Messages : 467
Enregistré le : 19 juin 2019, 23:09
Ville de résidence : Dinan
Prénom : Emilie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16977
Contact :

Re: Léon

Message non lu par Milie35 »

C'est trop mignon... super1
En tous cas maintenant il faut l'appeler Léonie! :mrgreen:
Milou :)
Avatar du membre
FLOG59200
Accro
Messages : 2588
Enregistré le : 14 juin 2019, 18:00
Ville de résidence : Tourcoing
Prénom : Florence
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... hp?t=16965
Contact :

Re: Léon

Message non lu par FLOG59200 »

Milie35 a écrit : 03 août 2019, 11:35 C'est trop mignon... super1
En tous cas maintenant il faut l'appeler Léonie! :mrgreen:
Pas forcément, c'est peut-être un papa isolé avec ses enfants !
Flo
:) pompomgirl musik

SEP Rémittente diagnostiquée mai 2019 (mais atteinte depuis environ 17 ans sans diagnostic, et 1ers symptômes 2002-2003)
Copaxone 40 mg de juillet 2019 à novembre 2020
Tysabri depuis décembre 2020
Compte supprimé

Re: Léon

Message non lu par Compte supprimé »

lélé a écrit : 03 août 2019, 11:10 Le temps que je récupère le téléphone ils sont partis ce qui est très insultant pour moi car ma tête a dûe leur faire peur
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Tu m'as tuée je ne m'y attendais pas !!
lélé a écrit : 03 août 2019, 11:10 je dis à ma fille car je suis une mauvaise mère , '' ma Loulou d'amour tu as aimé la funko pop que je t'ai acheté avant hier ? Ben tu peux aller voir c'est quoi qui gratte devant la fenêtre''
Mais non tu n'es pas une mauvaise mère, rappel toi comment tu t'en ai occupé à 200% le temps qu'elles deviennent un minimum indépendantes. C' est un travail de fou. Là c'est juste un petit retour sur investissement lol.
C'est quoi une funko pop ?
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Léon

Message non lu par Defcom »

A la vue du titre,je pensais que tu parlais du film,pas du volatile :mrgreen:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3536
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Léon

Message non lu par maglight »

salut Lélé :D
lélé a écrit : 03 août 2019, 11:10 Oh zut j'ai pas eu le temps de prendre une photo. Pour faire simple j'habite dans un petit lotissement HLM . Au bout du lotissement une maison de retraite et un paon Léon . Depuis quelques jours Léon ne crie plus mais fait des rototos.
mdr mdr ah mais merci Lélé pour ton anecdote
Déjà c'est pas commun de cohabiter avec un paon mais un paon qui fait des rototos, c'est a mourir de rire.
Enfin je le croyais mais il y a une heure j'ai ma fenêtre de la salle à manger ouverte en grand, devant ma fenêtre 2m2 de pelouse et pas de barrière. Je suis sur mon éternel canapé et de côté je vois un truc foncé .je tourne la tête et rien .ré un truc qui bouge et j'entends du bruit .je dis à ma fille car je suis une mauvaise mère , '' ma Loulou d'amour tu as aimé la funko pop que je t'ai acheté avant hier ? Ben tu peux aller voir c'est quoi qui gratte devant la fenêtre''
Réponse de ma fille Luna. ''euh non merci''
Bon je me lève et me penche à la fenêtre et me retrouve nez à nez avec 2 bébés paons et un Léon
Ah mais geniale la rencontre du matin ! Tu as bien fait de jeter un coup d'oeil par toi même
Ca devait être trop craquant, cette petite famille qui te fait une visite de courtoisie !
Maintenant ça va pas arranger tes réveils si ils se mettent tous a glouglouter....bah oui j'imagine qu'avant de faire un cri aussi affreux que maman, faut s'entrainer un peu riree
Cette joli expérience devrait te permettre de mieux supporter les rototos et le reste.....des que ça te heurtera les oreilles tu vas pouvoir l'associer a ce que tu as vu!
c'est pas qu'ils veulent vous faire suer, juste ils échangent entre eux !
" viens là, touche pas, fait pas ça, pas comme ça !" la vie de parent, quoi !
enfin merci pour cette tranche de vie, je me suis régalée, à t'imaginer devant ce joli tableau
Tcho, maglight
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7719
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Léon

Message non lu par lélé »

https://images.app.goo.gl/3LhMnzxjzr23nRQR9
Un exemple de funko pop
Des poupées à collectionner à l'effigie de héros de films ou dessins animés
C'EST très sympathique

Oui c'est très beau comme tableau les paons
On ne peut définitivement pas râler contre eux ce serait inhumain
Secondaire progressive.
Compte supprimé

Re: Léon

Message non lu par Compte supprimé »

Ah oui c'est tout mignon
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »