Qui veut aller sur Mars ...

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3528
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Qui veut aller sur Mars ...

Message non lu par maglight »

:(
Tu voudrais dire que Lune compte nous coller au ménage a ramasser la poussière :?
Fichtre, je sais pas si c'est un bon plan, en fait...on parlait pas de détente ?
je prendrais un râteau, si il faut que c'est l'air propret ! ça ira comme ça ?
on se fera des dessins dans la poussière, visibles au télescope :mrgreen:
on te mettra un petit message vu que tu pars pas !
Avatar du membre
Lune
Passionné(e)
Messages : 1900
Enregistré le : 14 avr. 2018, 20:07
Contact :

Re: Qui veut aller sur Mars ...

Message non lu par Lune »

Coucou tout le monde,
Defcom a écrit : 16 juin 2019, 22:09 chougner,cachés à crapoton sous le torchon,les gones
Nostromo a écrit : 16 juin 2019, 22:55 Étant donné la référence à la poussière, je m'orienterais vers le "Nom Commun 2" : "Pièce de tissu utilisée pour le ménage ou la toilette".
Ces mots entendus petite : canon (verre) torchon (serviette) pattes (chiffon) chougner (pleurer) crapoton (accroupi) cagnard (soleil) gone (gamin)
gadin (chute) vogue (parc d'attraction) carottes rouges (betteraves) pains russes (pains au raisins) et même bugne (beignet). Après, il y a peut être de l'argot !
Bon et bien ça fait 3 points pour Defcom et 1 point pour Nostromo :mrgreen:
maglight a écrit : 16 juin 2019, 23:28 :(
Tu voudrais dire que Lune compte nous coller au ménage a ramasser la poussière :?
Fichtre, je sais pas si c'est un bon plan, en fait...on parlait pas de détente ?
je prendrais un râteau, si il faut que c'est l'air propret ! ça ira comme ça ?
on se fera des dessins dans la poussière, visibles au télescope :mrgreen:
on te mettra un petit message vu que tu pars pas !
Du ménage ? mais non, juste sur les panneaux solaires de Defcom peut-être. Après si tu veux faire du râteau ... chacun fait comme il veut !

Perso j'amène Noa et sa belle vie b3



La lalalalalala cou2
http://surlalune.e-monsite.com La connaissance permet de voyager dans l'espace et le temps. Plus on sait, plus on peut voyager loin.
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »