Pourquoi ma semaine a été bonne

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
Avatar du membre
Caribou
Fidèle
Messages : 923
Enregistré le : 09 sept. 2018, 17:49
Ville de résidence : Rouen
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16111
Contact :

Re: Pourquoi ma semaine a été bonne

Message non lu par Caribou »

Bonjour, bonjour,

C'est une super idée d'avoir créé ce sujet, parler des bonnes choses qui nous arrivent, rester positif et ne pas toujours penser au négatif.

Alors, ma semaine a été super parce que :
- J'ai réussi à faire avancer deux dossiers importants au boulot qui bloquaient depuis un moment. Jeudi j'ai pu aller à un colloque où j'ai rencontré des gens qui bossent sur les mêmes sujets que moi, on a pu discuter et je suis repartie avec une liste de contact et plein de nouvelles idées. Et en plus, ça s'est plutôt bien passé avec ma chef cette semaine alors que d'habitude c'est vraiment pas la joie...
- J'ai refait toute les clôtures du près de mon cheval, je pensais que ça serai une activité très ennuyeuse mais des copains à moi sont venus m'aider et on a bien rigolé au final, j'adore quand tu pars faire quelque chose à reculons parce que ça va être nul mais qu'en fait, tu passe une trop bonne journée !
- Vendredi soir, on s'est fait une petite soirée avec les colocataires en regardant Batman.
- J'ai découvert une offre pour emploi qui serai parfaite pour moi.
- Et enfin, last but not least, j'ai eu les résultats du concours que j'ai passé la semaine dernière et je suis ADMISE !

En résumé, une bonne semaine comme on les aime !
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »