Théâtre avec la SEP

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
Avatar du membre
Shed
Fidèle
Messages : 441
Enregistré le : 01 août 2016, 17:46
Localisation : Grenoble
Contact :

Théâtre avec la SEP

Message non lu par Shed »

Bonjour,

J’édite ce post un peu tardivement mais je viens de découvrir cette info !

Si certain(e)s inscrits sur ce site et habitant le coin, je leiur met le lien pour cette pièce de théâtre donnée ce soir !

http://www.seyssins.fr/agenda/268/19-co ... ctacle.htm

Portez vous pour le mieux :wink:
Un pas, une pierre ... et zut, me suis encore cassé la gueule !
Avatar du membre
Mallorie
Accro
Messages : 2181
Enregistré le : 24 juin 2016, 10:41
Ville de résidence : 24800 Vaunac
Prénom : Mallorie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 32&t=13189
Contact :

Re: Théâtre avec la SEP

Message non lu par Mallorie »

Merci Shed pour l'info!
J'ai partagé sur fb, on ne sait jamais certains pourraient être intéressés à la dernière minute!

Bises
[wave=blue]Chanteeeeuuuuuh LA VIE chanteeeeuuuuhhh!!![/wave]
https://www.facebook.com/forumsep/
Avatar du membre
Shed
Fidèle
Messages : 441
Enregistré le : 01 août 2016, 17:46
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Théâtre avec la SEP

Message non lu par Shed »

Bonjour,

Je m’y suis rendu et j’ai passé un bon moment de franche rigolade super1 . La comédienne (DoubleA), très enthousiaste, enjouée, plein d’entrain, prends à la dérision les événements de la vie quotidienne d’une sepienne, l’hôpital, les médecins, ses relations avec les autres tout en ne se prenant pas au sérieux ! J’ai adoré !!! mdr mdr mdr

Le rire est une excellente thérapie pour dédramatiser notre situation, pas toujours facile à vivre et surtout à gérer et ce moment là vraiment était libératoire. J'en ris encore mdr mdr

Ensuite, la partie question/réponse avec le Dr Casey et d’autres intervenants n’a pas été très instructive, pour moi. Dans la mesure où, ce sont des questions et réponses que j’ai entendu des centaines de fois houps . J’ai posé juste une question sur l’ocrélizumab et sa disponibilité, qui n’est pas encore d'actualité à ce jour (je m’y attendais un peu !).

Portez vous pour le mieux
Un pas, une pierre ... et zut, me suis encore cassé la gueule !
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Théâtre avec la SEP

Message non lu par Defcom »

Bonsoir Shed
L'essentiel dans tout cela est d'avoir passé une bonne journée :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Tiburce
Habitué(e)
Messages : 71
Enregistré le : 23 mars 2015, 20:14
Contact :

Re: Théâtre avec la SEP

Message non lu par Tiburce »

J'y étais aussi et j'ai apprécié le spectacle. C'est un pari osé de faire rire au sujet d'une maladie et Anne Alexandrine justement... elle ose. Rien que pour ça : respect. Les questions : j'en n'attendais pas grand chose et je n'ai donc pas été déçu!

P.S. : j'ai pris contact avec son manager de mari qui est fort sympathique pour proposer le spectacle à la Basse Cour LE lieu du spectacle comique à Grenoble. J'ai une copine qui s'occupe de la programmation du lieu et j'aimerai vraiment trouver un créneau pour ce "genre" de production qui me tient à cœur. Si ça aboutit je vous tiendrai au courant.
Avatar du membre
Shed
Fidèle
Messages : 441
Enregistré le : 01 août 2016, 17:46
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Théâtre avec la SEP

Message non lu par Shed »

Defcom a écrit :Bonsoir Shed
L'essentiel dans tout cela est d'avoir passé une bonne journée :wink:
Ouais Defcom et en plus, ça mets la pêche ces moments où tu oublie ta condition bravo2
Tiburce a écrit :J'y étais aussi et j'ai apprécié le spectacle. C'est un pari osé de faire rire au sujet d'une maladie et Anne Alexandrine justement... elle ose. Rien que pour ça : respect. Les questions : j'en n'attendais pas grand chose et je n'ai donc pas été déçu!

P.S. : j'ai pris contact avec son manager de mari qui est fort sympathique pour proposer le spectacle à la Basse Cour LE lieu du spectacle comique à Grenoble. J'ai une copine qui s'occupe de la programmation du lieu et j'aimerai vraiment trouver un créneau pour ce "genre" de production qui me tient à cœur. Si ça aboutit je vous tiendrai au courant.
Haaa, quel dommage que je n'ai pas pu t'y croiser. ça m'aurait fait plaisir :wink:

C'est une excellente initiative que tu as eu mais me sens un peu ridicule en étant de Grenoble pcq je ne connais pas cette salle de spectacle comique ! Mais tu nous tiendra au courant super1
Un pas, une pierre ... et zut, me suis encore cassé la gueule !
Tiburce
Habitué(e)
Messages : 71
Enregistré le : 23 mars 2015, 20:14
Contact :

Re: Théâtre avec la SEP

Message non lu par Tiburce »

Oui Shed c'est dommage on aurait pu se voir.
Pour connaître la Basse Cour tu peux en avoir un aperçu, ma copine est passée sur TéléGrenoble hier soir pour la présenter justement. On fête en ce moment les 5 ans de l'endroit. Tu peux venir si tu veux.

Voici un lien pour voir ça:

http://www.telegrenoble.net/replay/si-o ... 1aov4.html
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8417
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Théâtre avec la SEP

Message non lu par Bashogun »

Bonjour,

merci à vous deux pour votre retour. Ce que vous en dites donne très envie et j'espère qu'ils se produiront ailleurs et que je pourrai y aller.

Bien à vous.
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »