Série TV Columbo

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
Avatar du membre
Shed
Fidèle
Messages : 441
Enregistré le : 01 août 2016, 17:46
Localisation : Grenoble
Contact :

Série TV Columbo

Message non lu par Shed »

Cette série policière m’a fascinée quand je la regardais, plus jeune. Cet homme, qui s’attache aux détails insignifiants.

Pour enquêter, Columbo passe chaque jour pour poser de nouvelles questions au point d'irriter souvent ses interlocuteurs, le comble étant son légendaire « Oh ! encore une question ! », le bras levé, au moment de partir. Il sait se faire passer auprès de ses suspects pour une sorte d'imbécile et un personnage brouillon pour mieux endormir leur vigilance.
Columbo est toujours obsédé par les détails les plus insignifiants. De toutes petites choses le tiennent éveillé toute une nuit et il aime élaborer des idées avec sa femme.
Lors de ses enquêtes, Columbo parle beaucoup pour ne rien dire (ce qui renforce par ailleurs le caractère comique du personnage) et parle notamment de lui, donnant au fil des épisodes différentes informations sur sa vie et sur ses goûts.

J'adorais cette série pour son aspect psychologique !

Dommage qu’on ne le voit plus sur les écrans :cry:
Un pas, une pierre ... et zut, me suis encore cassé la gueule !
Avatar du membre
Shed
Fidèle
Messages : 441
Enregistré le : 01 août 2016, 17:46
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Série TV Columbo

Message non lu par Shed »

Ohh, j'adorais cet acteur et le rôle qu'il tenait dans cette série.
L'air de rien mais mine de tout, ce qui faisait sa force, c'était sa naïveté apparente. Reconnaissable à son imper et à sa 403, hors du temps et hors d'état et son basset, aussi pataud que lui. J'adore ange3
Un pas, une pierre ... et zut, me suis encore cassé la gueule !
khadija

Re: Série TV Columbo

Message non lu par khadija »

Tout comme toi shed j'aimais cette série q je suivais avec mon papa (paix à son âme).
Q de bons é vieux souvenirs..
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »