L'étoile de rêves partie 1/2

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
Sapinette
Habitué(e)
Messages : 17
Enregistré le : 06 sept. 2016, 15:18
Contact :

L'étoile de rêves partie 1/2

Message non lu par Sapinette »

Voici en pièces jointes les documents pour créer votre étoile de rêves. Je vous recommande fortement d'imprimer toutes les pages (6) et de lire que la première (consignes pour créer votre étoile) si vous ne disposez pas d'un 20-30 minutes pour faire cet exercice maintenant.

Quand vous serez disposé à faire cet exercice, lire une page à la fois sans consulter les suivantes. Ceci permet de laisser aller sa créativité plutôt que de réfléchir longuement sur la thématique proposée. Lorsque vous aurez complété toutes les sections, je suggère de sélectionner 1 à 3 rêves par section et de créer un "vision board".

J'ai constaté au cours des années que l'important c'est d'avoir des rêves et d'y croire...la vie se charge de trouver des moyens pour y parvenir et parfois elle remplace notre rêve par quelque chose de mieux!

Évidemment, vous êtes libres de modifier cet exercice pour le rendre significatif pour vous et de le partager!

C'est une activité agréable à faire en famille ou entre amis en début d'année. :D
Consignes pour créer votre étoile.docx
(31.98 Kio) Téléchargé 117 fois
1 Argent.docx
(14.12 Kio) Téléchargé 109 fois
2 Développement.docx
(13.1 Kio) Téléchargé 108 fois
Vous trouverez les autres documents dans le prochain message...
Québécoise 47 ans
Diagnostic Août 2016
"C'est dans son cœur qu'il faut construire la paix"
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »