Les vacances du forum

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
BABEL

Les vacances du forum

Message non lu par BABEL »

Pour ces vacances je fais le tour de la famille et des amis. Avec ma carte d'invalide à 80% et besoin d'accompagnement les transports sont aux "petits soins " pour moi :D

Et puis chez la famille et les amis ça coûte moins cher hein?! :roll:

Bon je cause je cause comme un bavard :mrgreen: mais et vous?
fafalarousse

Re: Les vacances du forum

Message non lu par fafalarousse »

pour les vacances, je pars une semaine en aout dans le périgord noir , puis une semaine à Cannes, puis 15 j en septembre en Sicile, tenter ce challenge de faire de la planche à voile. après, je mange des pâtes pour me renflouer riree riree riree
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7548
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Les vacances du forum

Message non lu par lélé »

Ben je vais vous casser vos statistiques car je reste chez moi
Secondaire progressive.
christounet

Re: Les vacances du forum

Message non lu par christounet »

Que ceux qui reste chez eux se rassurent, je fais comme eux, je reste chez moi.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Les vacances du forum

Message non lu par Defcom »

Bonsoir
Ben moi aussi,je reste chez moi,je fais le tour de la maison :mrgreen:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
fafalarousse

Re: Les vacances du forum

Message non lu par fafalarousse »

et tu en es ou de ta maison defcom? tu te fais aider un peu?

@christounet je resterai chez moi, à ne rien faire, sans mon homme qui me pousse à oublier mon agoraphobie. la raison pour laquelle, d'un coté je me sens coupable d'avoir la sep, et de le rendre malheureux, et de l'autre je le remercie de tout ce qu'il fait pour m'aider à avoir moins peur de tout. qui gagnera, la culpabilité ou tout ce qu'il fait? that is the question. mais le Périgord noir, la Sicile, sans lui yaurait pas, c'est sur, j'en serai incapable .pour cannes, je vais chez ma cousine, c'est pas pareil. si il n'est pas libre à ce moment j'irai seule, je suis en terrain connu depuis ma petite enfance.

tout se trouble dans mon cerveau pour le moment, je me remets mal du zika

et yen a qui font rien pour arranger. qui ne savent pas ce que le mot entraide veut dire. enfin bref....ce forum ne me plait pas tel qu'il est actuellement. je pense que lolo va finir par s'en mêler. et la..... les anciens connaissent la suite.

en attendant, à lui les petites périgourdines, et à mois les siciliens riree
*salut !
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: Les vacances du forum

Message non lu par lalaa2409 »

cette année, comme à l'accoutumée, je reste chez moi, juste deux a/r à Lorient pour déposer mon fils et le récupérer quinze jours plus tard sinon qq rando (courtes) dans le coin
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
fafalarousse

Re: Les vacances du forum

Message non lu par fafalarousse »

c'est début aout, le fil à lorient lalaaa, il me semble? tu peux pas y rester un peu? j'esssplique. festival inter celtique de Lorient. tout le monde n'est pas breton non plus lolol
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: Les vacances du forum

Message non lu par lalaa2409 »

je voudrais bien mais j'ai personne pour m'heberger à ces dates là, ma fille ainée et ma belle fille travaillent toutes les 2, mon fils fait le tour de sa famille paternelle
à l'exception de chez son père qui a mieux à faire que de l'accueillir (comme d'hab) ou alors, il faudrait que je me remette avec mon ex et ça ça le fait pas du tout alors, une année encore, je me passerai de FIL, tant pis
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
fafalarousse

Re: Les vacances du forum

Message non lu par fafalarousse »

snif lalaa. je présume que tous les mobilhomes du coin sont réservés d'une année sur l'autre.
ah les nuits magiques au stade!!!! je crois que c'est le plus beau moment. rien qu'y penser....
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: Les vacances du forum

Message non lu par lalaa2409 »

Faut pas réver Fafa, début aout, dans le pays de Lorient, tout est complet ; hotels, locations, gites, camping, ce n'est plus la haute saison, c'est l'alerte rouge mdr. Non seulement il y a les festivaliers à loger, mais encore il y a les nombreux groupes folkloriques qui, pour certains, viennent de trés loin (d'Australie cette année)
Alors, tant pis, ce sera pour une autre fois
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
christounet

Re: Les vacances du forum

Message non lu par christounet »

Je vous lis et n'ais rien à ajouter, bonne vacances à ceux qui en prennent.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Les vacances du forum

Message non lu par Defcom »

Fafa a écrit :et tu en es ou de ta maison defcom? tu te fais aider un peu?
Les murs sont pratiquement détapissés,le plafond est lavé,jeudi débute les enduits pour les fissures du plafond et quelques défauts sur les murs mais sans gravité . Viendra ensuite la peinture du plafond,des fenêtres et portes,la pose de l'intissé et ensuite la mise en peinture de celui ci . Ce hors d'oeuvre terminé,j'attaque le plat de résistance avec l'entrée,murs et plafond a revoir complètement avec pose de plaque de platre au plafond et sur un mur .
Y a de la joie ... :mrgreen:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
fafalarousse

Re: Les vacances du forum

Message non lu par fafalarousse »

tu sais defcom, tous les murs de ma maison, fentes partout, à cause des poutres et des encadrures de portes, et l'âge d'un vieille ferme pas très bien entretenue, j'ai fait mettre de la fibre à peindre, pour moi en blanc, et ma chambre en ivoire, on en trouve de très jolies, style crépis fin, ils l'ont posé, dans toutes les pièces, c'est assez rapide, ils mettent la colle sur les murs et posent la fibre, depuis 6 ans plus aucune fente, et quand ça va vieillir, un simple coup de rouleau et le tour est joué.plus jamais de fentes à reboucher. on connait surtout celle à chevrons, mais il y en a plein d'autres très discrètes. ils en ont mis aussi entre les poutres. super rapide à poser.
si ça peut te donner des idées.... sinon, quand on rebouche, ça revient. je l'ai remarqué sur les fentes qui avaient été rebouchées un bon nombre de fois.
sur ce, je file au dodo, demain , kiné puis apres ma sieste (4 h en ce moment, ) je file chez mon homme , s'il fait pas trop chaud on ira aux grandes eaux de versaille mercredi.

Image
christounet

Re: Les vacances du forum

Message non lu par christounet »

ien ca de retaper sa maison mais n'oublie pas aussi de te reposer.

Fafa, c'est quoi cette histoire d'homme, je croyais que tu l'avais largué.

Bonne vacances.
khadija

Re: Les vacances du forum

Message non lu par khadija »

Kom lélé, christounet et d'otres.. Je reste à la maison.
Bin ouais, y'a pas mieux q chez soi riree ragee riree ragee ..
fafalarousse

Re: Les vacances du forum

Message non lu par fafalarousse »

christounet a écrit :ien ca de retaper sa maison mais n'oublie pas aussi de te reposer.

Fafa, c'est quoi cette histoire d'homme, je croyais que tu l'avais largué.

Bonne vacances.
non, christounet, je me demande simplement s'il ne serait pas plus heureux sans moi, on commence à se disputer, si je ne devrais pas le quitter, mais j'hésite, j'ai besoin de lui en beaucoup de points, le premier étant l'agoraphobie. et lui n'a pas besoin de moi, il a des amis, alors, la question, logique, est ce qu'il ne serait pas plus heureux sans moi. dois je le quitter, suis je égoiste etc.
de la masturbation intellectuelle, pas très bonne pour la sep.
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7548
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Les vacances du forum

Message non lu par lélé »

Khadidja c bien connu on préfère rester chez nous car on aime pas partir en vacances
C'est pas le manque d'argent du tout qui nous empêche de partir nous reposer!!!que neni!!!!
Secondaire progressive.
khadija

Re: Les vacances du forum

Message non lu par khadija »

C tout à fait ça lélé !..
Avatar du membre
mia nowa
Confirmé(e)
Messages : 235
Enregistré le : 15 juin 2016, 21:50
Contact :

Re: Les vacances du forum

Message non lu par mia nowa »

lélé31 a écrit :Khadidja c bien connu on préfère rester chez nous car on aime pas partir en vacances
C'est pas le manque d'argent du tout qui nous empêche de partir nous reposer!!!que neni!!!!
jcroyais que t'avais pas de sous pour mes 1000 balles :shock: !

Ok ton compte est bon lait lait è_é !
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7548
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Les vacances du forum

Message non lu par lélé »

Mia je te paie en courgette de mon jardin , ça te va?

Non en fait je suis super jalouse et aigrie car je peux pas partir en vacances, non je rectifie amener mes filles en vacances car elles paient pour ma maladie et ma voiture volée
Secondaire progressive.
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7548
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Les vacances du forum

Message non lu par lélé »

Bises Babel!!
Secondaire progressive.
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »