Message étrange

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
christounet

Message étrange

Message non lu par christounet »

J'ai reçu sur ce forum de la part de Cynthiatoto qui écrit d'Irak le message suivant que j'ai traduit avec bing.

"Opyo01.CoM"AOA초아[행신오피]∈밤문화오피요∋수원건마♬신촌건마
"Opyo01.CoM"AOA초아[행신오피]∈밤문화오피요∋수원건마♬신촌건마
"Opyo01.CoM"AOA초아[행신오피]∈밤문화오피요∋수원건마♬신촌건마
"Opyo01.CoM"AOA초아[행신오피]∈밤문화오피요∋수원건마♬신촌건마
"Opyo01.CoM"AOA초아[행신오피]∈밤문화오피요∋수원건마♬신촌건마!ENDVALUE!

« Opyo01.CoM » le service AOA au-dessus de vie nocturne de soi ∈ [ligne-Shin-p] Oh ne do de Sinchon ∋ fjords n'importe quoi n'importe quoi à Suwon ♬

« Opyo01.CoM » le service AOA au-dessus de vie nocturne de soi ∈ [ligne-Shin-p] Oh ne do de Sinchon ∋ fjords n'importe quoi n'importe quoi à Suwon ♬

« Opyo01.CoM » le service AOA au-dessus de vie nocturne de soi ∈ [ligne-Shin-p] Oh ne do de Sinchon ∋ fjords n'importe quoi n'importe quoi à Suwon ♬

« Opyo01.CoM » le service AOA au-dessus de vie nocturne de soi ∈ [ligne-Shin-p] Oh ne do de Sinchon ∋ fjords n'importe quoi n'importe quoi à Suwon ♬

« Opyo01.CoM » le service AOA au-dessus de vie nocturne de soi ∈ [ligne-Shin-p] Oh ne Sinchon fjords ∋ ♬ ne chose rien à Suwon ENDVALUE !
Avatar du membre
patoune78
Passionné(e)
Messages : 1960
Enregistré le : 26 oct. 2015, 15:56
Ville de résidence : sartrouville
Prénom : patricia
Contact :

Re: Message étrange

Message non lu par patoune78 »

Bonjour, oui christounet, j'ai vu aussi,
secte ou déphasée ou autre... vaut mieux ne pas s'y intéresser.
Enfin c'est mon avis perso
sep diagnostiquée en 1997, premiers symptômes en 1991, suite au vaccin contre l'hépatite B.

Cette sep dormait, pourquoi ce vaccin l'a réveillée???
fafalarousse

Re: Message étrange

Message non lu par fafalarousse »

pas de soucis, christounet, c'est du spam, il est parti dans la poubelle, freddes a du passer par la.
bisous
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Message étrange

Message non lu par Defcom »

Bonsoir
Je suis tombé dessus par hasard en regardant ce nouveau membre,il se dit en Irak mais son IP le situe aux états unis.
J'ai donc mis ce post dans la poubelle.
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
christounet

Re: Message étrange

Message non lu par christounet »

Merci je vais donc faire de même.
fafalarousse

Re: Message étrange

Message non lu par fafalarousse »

merci d'être passé le matin alors defcom, quand je suis venue hier il était déjà dans la poubelle et je ne l'ai pas reçu en mp.
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »