DERNIÈRE CONDUITE

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
Avatar du membre
bierling beatrice
Passionné(e)
Messages : 1439
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:15
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice
Localisation : maintenant dans le 67
Contact :

DERNIÈRE CONDUITE

Message non lu par bierling beatrice »

Voici le jour de sa dernière conduite.
C'est avec le cœur lourd que ma sœur ( 4 ans de plus ) , vient de nous dire que dorénavant elle ne viendrait plus l'après midi . Elle une S.E.P. progressive qui laisse beaucoup de séquelles chez elle.
Pour rendre visite à ma mère elle prenait un chemin parallèle à la grand route et faisait très doucement .
Quand elle croisait une autre voiture , n'ayant que le coté gauche de fonctionnel , elle se mettais bien sur le bas coté pour la laisser passer .
Tous les quinze jours elle conduisait ma mère chez sa sœur .
Je n'étais pas tranquille si l'heure de rentrée était dépassée.
Etant la dernière des sœurs à lui rester et elle aussi malade , elle voulait garder ce contacte .
Ma sœur a un drôle de contacte avec sa famille mariée deux enfants 30 et 32 ans.
Un mari à la retraite vraiment IDIOT , la seule chose qu'il fasse c'est passer l'aspirateur .
Pas de coup de main pour le reste . Il n'aide pas à la cuisine , n'ouvre aucune fenêtre , l'air frais pourrait rentrer .
Donne à manger aux deux chats , qui sont engraissés car ils n'ont pas le droit de sortir donc , pas de chasse aux souris.
Si quelqu'un lui fait une réflexion la seule chose qu'il sache dire : CETTE MAISON EST A MOI PAS QUESTION DE FAIRE DE CHANGEMENT . Il est vieux jeu dans sa tête dans sa vie dans tout quoi . Il a réussit à faire fuir tout le monde plus personne ne va chez eux . Je pourrai écrire un roman entier de sa façon de se comporter . Le téléphone sonne à coté de lui pas question de décrocher . Acheter de la nourriture aux chats oui , conduire ma soeur chez son médecin non .
Prendre un rendez- vous chez le cardiologue , devoir attendre un peu , ne lui convient pas . Les chats ont meme le droit d'aller sur la table , ils ont des places partout . Alors qu'il cherchait ma mère et qu'il devait attendre un peu , il est venu dans la cuisine , notre chat étant monté sur une chaise je l'ai de suite fait descendre .
La réflexion ne s'est pas fait prier , mais je lui est répondu ; iCI LE CHAT EST CHEZ NOUS ; Je n'accepte pas de le voir sur la chaise ou la table. Ceci n'a pas plu à mon beau - frère et je m'en fou . Il veut que tout le monde se lève à sept heures du matin comme lui . Pour faire quoi ? montrer aux voisins que tout est bien à l’extérieur ? Pour lui c'est important que dehors tout soit bien , que dans la maison tout se dégrade ne le dérange pas . Il est vraiment nul , j’espère que pour Noël ma sœur viendra sinon on ira la chercher mais pas lui . C'est dur pour ma mère elle a un moral d'acier mais cela lui fait beaucoup de peine . J'avais besoin d'en parler , je le fais avec ce petit texte .
Je veux me battre je vais y arriver
lilybulle
Habitué(e)
Messages : 21
Enregistré le : 04 nov. 2015, 20:28
Ville de résidence : VAR
Contact :

Re: DERNIÈRE CONDUITE

Message non lu par lilybulle »

bonjour béatrice,

la seule réponse qui me vienne est :" aide ta sœur du mieux que tu peux et surtout rien qu'elle".
Passe prendre ta sœur et avec elle discutez de ses besoins et de tout. Peut-être que déjà vous trouverez ensemble quelques possibilités.
christounet

Re: DERNIÈRE CONDUITE

Message non lu par christounet »

Je n'ais qu'un mot à dire Béatrice, Courage.

En ce qui concerne ton beau frère, un con reste un con, il est impossible de changer un tel personnage.
Avatar du membre
bierling beatrice
Passionné(e)
Messages : 1439
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:15
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice
Localisation : maintenant dans le 67
Contact :

Re: DERNIÈRE CONDUITE

Message non lu par bierling beatrice »

:) Nous en avons discuté avec ma mère , nous allons voir quel jour lui conviendra .
Uniquement elle , cela devrait fonctionner ma belle soeur est d'accord pour la chercher .
Attendons la suite merci pour les encouragements
Je veux me battre je vais y arriver
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »