J'ai besoin d'onde positive.

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
Avatar du membre
Sassenach
Fidèle
Messages : 510
Enregistré le : 29 sept. 2010, 05:36
Localisation : Montréal, Québec
Contact :

J'ai besoin d'onde positive.

Message non lu par Sassenach »

J'ai besoin de beaucoup d'onde positive car j'essaie de retourner sur le marché du travail malgré mes limitations. C'est un poste dans mon domaine à 15h semaine. Si c'est une job où je peux être assise ça va être parfait. C'est près de chez moi, maximum 10 minutes.
Si la nuit tu pleures le soleil, tes larmes t'empêches de voir les étoiles ...

Diagnostiqué: 26 mai 2010
Début Rebif fin juin 2010
Début Gylénia mi-décembre 2012

Si vous avez des questions sur mes expressions, pas de gêne.
Avatar du membre
Sassenach
Fidèle
Messages : 510
Enregistré le : 29 sept. 2010, 05:36
Localisation : Montréal, Québec
Contact :

Re: J'ai besoin d'onde positive.

Message non lu par Sassenach »

On oublie ça. Je viens de parler avec la fille des ressources humaines et c'est un poste debout. ZUT!!!
Si la nuit tu pleures le soleil, tes larmes t'empêches de voir les étoiles ...

Diagnostiqué: 26 mai 2010
Début Rebif fin juin 2010
Début Gylénia mi-décembre 2012

Si vous avez des questions sur mes expressions, pas de gêne.
fafalarousse

Re: J'ai besoin d'onde positive.

Message non lu par fafalarousse »

ya secrétaire commerciale, qui reste assise toute la journée, secrétaire médicale, mais il faut un stage pour connaitre tous les noms médicaux, donc tout ce qui est secrétariat. mais 15 h , ça c'est plus difficile à trouver. chez nous , la DRH ne bouge pas de son poste, elle fait déplacer les autres.
la standardiste de mon toubib, ne vient que la matinée, tu pourrais peut être aussi voir de ce côté.
sinon, je t'envoie plein d'ondes positives, même si tu es loin.
bizzzzzzzzzzzzzz
Avatar du membre
Sassenach
Fidèle
Messages : 510
Enregistré le : 29 sept. 2010, 05:36
Localisation : Montréal, Québec
Contact :

Re: J'ai besoin d'onde positive.

Message non lu par Sassenach »

fafalarousse a écrit :ya secrétaire commerciale, qui reste assise toute la journée, secrétaire médicale, mais il faut un stage pour connaitre tous les noms médicaux, donc tout ce qui est secrétariat. mais 15 h , ça c'est plus difficile à trouver. chez nous , la DRH ne bouge pas de son poste, elle fait déplacer les autres.
la standardiste de mon toubib, ne vient que la matinée, tu pourrais peut être aussi voir de ce côté.
sinon, je t'envoie plein d'ondes positives, même si tu es loin.
bizzzzzzzzzzzzzz
Fafa je sais que les postes de secrétaires sont assise mais moi mon domaine ce sont les bibliothèques. Il y a des postes assis c'est juste que cette fois là c'est un poste où il fallait être debout pour aider les gens à aller chercher les livres dans les rayonnages.
Si la nuit tu pleures le soleil, tes larmes t'empêches de voir les étoiles ...

Diagnostiqué: 26 mai 2010
Début Rebif fin juin 2010
Début Gylénia mi-décembre 2012

Si vous avez des questions sur mes expressions, pas de gêne.
fafalarousse

Re: J'ai besoin d'onde positive.

Message non lu par fafalarousse »

en plus c'est nettement plus interessant ! et avec un fauteuil roulant, et lui montrant sur quelle étagère si c'est trop haut, pas possible?
c'est ce qui se passe dans la bibliothèque de la ville à coté de laquelle j'habite. elle est en fauteuil, un grand bâton, elle montre le livre et la personne le prend. la mairie n'a pas l'air de se soucier de voir la personne en question sur un large escabeau , comme ça se fait dans certaines grandes surfaces.
Avatar du membre
Sassenach
Fidèle
Messages : 510
Enregistré le : 29 sept. 2010, 05:36
Localisation : Montréal, Québec
Contact :

Re: J'ai besoin d'onde positive.

Message non lu par Sassenach »

fafalarousse a écrit :en plus c'est nettement plus interessant ! et avec un fauteuil roulant, et lui montrant sur quelle étagère si c'est trop haut, pas possible?
c'est ce qui se passe dans la bibliothèque de la ville à coté de laquelle j'habite. elle est en fauteuil, un grand bâton, elle montre le livre et la personne le prend. la mairie n'a pas l'air de se soucier de voir la personne en question sur un large escabeau , comme ça se fait dans certaines grandes surfaces.
Moi je suis dans un entre deux. Trop handicapée des jambes pour ne pas utiliser une marchette mais pas assez pour être 100% en fauteuil. Quand j'utilise mon fauteuil je me choque car ça va pas assez vite à mon goût. J'ai le goût de me lever et le pousser.
Si la nuit tu pleures le soleil, tes larmes t'empêches de voir les étoiles ...

Diagnostiqué: 26 mai 2010
Début Rebif fin juin 2010
Début Gylénia mi-décembre 2012

Si vous avez des questions sur mes expressions, pas de gêne.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: J'ai besoin d'onde positive.

Message non lu par lobidique »

Sassenach a écrit :J'ai le goût de me lever et le pousser.


C'est peut-être la solution ! riree
Image
Avatar du membre
Sassenach
Fidèle
Messages : 510
Enregistré le : 29 sept. 2010, 05:36
Localisation : Montréal, Québec
Contact :

Re: J'ai besoin d'onde positive.

Message non lu par Sassenach »

lobidique a écrit :
Sassenach a écrit :J'ai le goût de me lever et le pousser.


C'est peut-être la solution ! riree
Ça ou cultiver ma patience. J'ai un fauteuil manuel et quand j'avance avec ça me fatigue deux fois plus. En plus les bibliothèque sont un cauchemar pour moi si je suis en fauteuil car c'est en tapis partout. C'est mille fois plus facile pour moi quand je marche.
Si la nuit tu pleures le soleil, tes larmes t'empêches de voir les étoiles ...

Diagnostiqué: 26 mai 2010
Début Rebif fin juin 2010
Début Gylénia mi-décembre 2012

Si vous avez des questions sur mes expressions, pas de gêne.
fafalarousse

Re: J'ai besoin d'onde positive.

Message non lu par fafalarousse »

ah la je te suis sassenah quand j'ai commencé à perdre le bras gauche, plus question pour moi de me pousser en fauteuil, (permanent)alors j'ai choisi une autre solution, et pourquoi je ne réapprendrais à marcher aussitôt dit, aussitôt fait et voila, je marche !! ya pas de dieu ni de miracles la dedans. juste une énorme envie de marcher et la volonté de le faire, et crois moi, ça ne fut pas facile du tout, mais le résultat m'a rendue invulnérable. il faut dire que je ne prend pas de myorelaxants qui ramollissent les muscles et que le coté positif de la spasticité a joué son rôle. ça aide à la marche. bon ok ça fait très mal, mais j'ai mon remède miracle pour cette douleur, qui ne ramollit pas les muscles.
ça ne résout pas pour autant ta recherche de travail. j'en suis désolée.
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »