réapprendre à nager

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

réapprendre à nager

Message non lu par lalaa2409 »

une fois encore, je remercie ma SEP qui me lance en permanence de nouveaux défis et fait du coup de moi une personne meilleure qu'avant la maladie.

Vendredi, j'accompagne mon fils et la fille de mon époux à la piscine. A la caisse, j'apprend que, désormais, les enfants doiventr être accompagnés de leur parents pour "raison de sécurité" soit disant.

Comme je n'ai plus aucun maillot à ma taille de toute façon, j'investis dans un magnifique maillot du distributeur automatique en taille 38/40 qui s'avere m'aller à ravir (acheter un maillot sans l'essayer, ça, c'est fait).

Arrivés au bassin, je descends dans l'eau, après tout, je suis là officiellement pour "intervenir en cas de souci" avec ces excellents nageurs malgré une forte présence de MNS

C'est à cet instant que je réalise avec horreur que
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
malgré les heures passées dans l'eau et les longueurs enchainées par le passé.

Voici donc mon nouveau défi : maintenant que j'ai un maillot à ma taille et que je ne fuit plus quand je croise mon reflet dans le miroir : réapprendre à nager à 46 ans. Je me mets en chasse d'un moniteur dés demain matin à moins que vous n'ayez une autre idée. Malheureusement, je dois relever ce défi d'ici au 30 septembre car aprés, je pense que le chirurgfien esthétique ne me laissera pas me baigner tout de suite
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
Sandra86
Habitué(e)
Messages : 32
Enregistré le : 08 juil. 2015, 20:03
Ville de résidence : Belgique
Contact :

Re: réapprendre à nager

Message non lu par Sandra86 »

Bon défi courage a toi!
christounet

Re: réapprendre à nager

Message non lu par christounet »

C'est merveilleux Lala de pouvoir encore le faire et ne t'inquiète pas les mouvements se réapprenne assez vite, courage
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: réapprendre à nager

Message non lu par lalaa2409 »

merci Christounet
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
Avatar du membre
Egb07
Confirmé(e)
Messages : 135
Enregistré le : 19 juil. 2015, 14:47
Contact :

Re: réapprendre à nager

Message non lu par Egb07 »

Génial tu verras ! Ce fut mon cas et c’est un vrai régal de se retrouver dans l’eau à réapprendre les automatismes des gestes. Bon d’accord je ne fais pas le 100m crawl en 20s mais le fait d’avancer tranquillou est une sensation super agréable. Courage !
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »