Je ne vous oublie pas ...

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Je ne vous oublie pas ...

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Un grand BONJOUR à vous tous et toutes, je sais je ne viens pas souvent mais je suis méga occupée en ce moment, là ça va j'ai racheter un ordi pour moi toute seule dans ma chambre.
Mais j'ai une vie, moi qui étais toujours enfermée et très seule (cause de mon divorce) ma vie a bien changé !!!
Je suis devenue écrivain et franchement je m'éclate dans ce domaine, en ce moment je lis deux romans en même temps et j'en écris trois différents de mon côté, c'est pour ça que j'ai un ordi que je ne prête à personne, mais bon il y en a deux autres et les enfants on chacun leurs ordis portables.

Ouff et c'est pour ça que je suis ici, nous n'avons plus de voiture, la mienne qui va partir à la casse pck les réparations à faire pour le contrôle technique c'est beaucoup trop cher pour moi et la Toyota de mon homme est au garage depuis 2 jours, cool un peu de calme !!!

J’espère que vous allez tous bien, moi sortie de toutes nos obligations, enfants, rugby, chats, etc, etc ...
D'ailleurs je vais prendre une minute, j'entend ma petite dernière miauler !!! A tout de suite ...
Voilà les deux plus petites sont rentrées (3 mois et 1 an au 15 juillet), les deux autres sont plus vieilles donc plus cool mais quatre petites chattes à l'appart, franchement j'adore !!! Bon on attend la maison mais ça je ne sais pas quand ...

Enfin voilà un peu de mes nouvelles et comme Fafa ne me tél pas, et moi non plus d'ailleurs je pense que tout va bien ici ...
Je vais être honnête avec vous, je ne pourrais pas tout lire aujourd'hui mais je vois que vous discutez bien ...

Heureuse de trouver quelques minutes pour vous ...

Bizzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fafalarousse

Re: Je ne vous oublie pas ...

Message non lu par fafalarousse »

oui, j'ai honte, lolo je me dis toujours faut que je l'appelle, mais j'oublie en tout cas, tu as bonne mine (enfin, tu m'as l'air en bonne santé)
te fais des bisous et à ton homme aussi. riree
khadija

Re: Je ne vous oublie pas ...

Message non lu par khadija »

Coucou lolo !
Sympa ta pensée pour nous :wink: .
Heureuse pour toi de savoir q les choses vont bien dans l'ensemble..
Alors, bon chemin atoi "écrivain lolo".
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: Je ne vous oublie pas ...

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Oui Fafa tu me déçois !!! Non je rigole et si je peux moi aussi je peux te tél ...
En tout cas merci les filles pour votre petit mot, demain je devrais aussi avoir le temps ...
Mais là trop dègue, ce n'est pas mon favoris qui a gagné Roland Garros !!!
Allez retour en suisse le trophée !!!

Bizzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Je ne vous oublie pas ...

Message non lu par Defcom »

content d'avoir de tes nouvelles Lolo super1
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »