qui est né à la bonne époque?

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
fafalarousse

Re: qui est né à la bonne époque?

Message non lu par fafalarousse »

oh si il y en a, il faudrait refaire les regles du chomage, ce ne sont pas les mêmes que dans les années 80, les lois étaient plus strictes, maintenant, ce sont des profiteurs du système français, simplement.
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: qui est né à la bonne époque?

Message non lu par Zawatta »

Apparemment on n'a pas les mm infos ! Et dans les années 80, c'était la mm rengaine, les chômeurs le veulent bien !
Malade mais je me soigne ;)
christounet

Re: qui est né à la bonne époque?

Message non lu par christounet »

S'il y a des pros du chômage il son très peu mais le peu devient une généralité, et son un peu aidé par les nouvelles loi que les gouvernements successifs ont édictées.

C'est pas sur les chômeurs qu'il faut taper, c'est sur les gouvernants.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: qui est né à la bonne époque?

Message non lu par Defcom »

Avec toutes les aides actuelles,en France on fait beaucoup pour cette catégorie d'individus ...
J'ai régulièrement des exemples sous les yeux
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
christounet

Re: qui est né à la bonne époque?

Message non lu par christounet »

Je ne sais pas pourquoi ni comment cette discussion a débuté mais si c'est pour une raison d'argent, demandez vous combien à couté la mise au point, l'envoi et le contrôle de la sonde Rosetta dans l'espace car je me demande qui dilapide l'argent.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: qui est né à la bonne époque?

Message non lu par Defcom »

Tu as tout fait raison sur ce point Christounet,on dilapide de l'argent pour des choses qui n'intéressent qu'une partie de la population.
Pour revenir aux aides,je n'ai rien contre,certaines personnes se retrouvent dans une situation précaire qu'ils n'ont pas demandé. Ce qui m'agace,ce sont ceux qui profitent de ce système par fainéantise.
Récemment,la mère de mon fils m'a sortie "pourquoi travailler puisque pour moi tout est gratuit ",nous étions alors en justice pour la garde de mon fils,même le juge a infléchit dans sa décision car la partie adverse a prouvé son Impécuniosité. Dans le désordre,tarif social pour le gaz,l'électricité,les assurances,soins médicaux gratuits,justice accéssible gratuitement,bref,le nirvana ...
Et moi,comme un con,je me suis endetté pour payer les honoraires d'un avocat et en plus,j'ai du payer un huissier parce qu'elle ne voulait pas signer le jugement,l'affaire dure depuis 1 an.

Elle est pas belle la vie ???? ragee
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
christounet

Re: qui est né à la bonne époque?

Message non lu par christounet »

Merci pour ton témoignage Jean-Michel c'est plus que vivant.
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »