AU régime mimoun lol

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
karima

Message non lu par karima »

61kg????pour quelle grandeur???moi voudrais bien retrouver 61kg snifffff!!!
zac

Message non lu par zac »

tu as bien raison de demander des précisions karima...

mdr mdr mdr mdr2 eluboulè b4
mimoun

Message non lu par mimoun »

je fesais en mars apres la cortisone 67 .800 kikos ; puis naturellement j ai unpeu degonflé mais je rester a 65-66 kilos donc durand mai et juin j ai commencer a faire super attention juste manger equilibrer et j ai perdu unpeu ; depuis juillet 62_ 63 kilos ; le truc c est que l on a reçu des amis et fait des resto ; et ça a durée bien 3 bonnes semaines a remanger comme un sac lol donc j ai repris unpeu je bouger pas de 63 .

Et la depuis deux semaine ; la fatigue le manque de sommeil ; j ai pas moins faim je fais 61k500 don d un cote c est bien lol . FAUT que j arrive a 55 kilos je serai heureuse je mesurer 1 m57


gros bisous
karima

Message non lu par karima »

tu sais 6kg ca va ca vient si j en etais qu a 6 kg me prendrais pas la tête.mais d un autre coté c est bien aussi de faire attention tout de suite sinon c est incidieux et les kg s accumulent petit a petit sans qu on n y prenne garde!!!!!moi c est c qui s est passé retour d age plus la maladie qui s est greffée la dessus (je ne bouge plus beaucoup)et les kg se sont accumulés maintenant je ne sais plus quoi faire pour en perdre au moins un peu.....
zac

Message non lu par zac »

un nutritionniste !
karima

Message non lu par karima »

faut il que j en trouve un!!!!ici suis en pleine brousse!!!
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »