TICHOU M'AS DIT DE VOUS DIRE QUE :

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
sotizesmimi

TICHOU M'AS DIT DE VOUS DIRE QUE :

Message non lu par sotizesmimi »

tichou ma dit de vous prevenir qu'elle est en panne d'ordi pour une semaine , mais qu'elle pense a vous tous et toutes et vous fait des gros bizoux
b4 b4 b4
Isis

Message non lu par Isis »

Merci notre facteur préféré :wink:

Isis
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

merci pour l'info mimi fait lui de gros bisous de notre part
christounet

Message non lu par christounet »

Merci pour l'info Mimi
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

merci merci ! Vous avez aussi l'impression que la SEP atteint nos connexions informatiques ? :lol:
Bulle

Message non lu par Bulle »

Et oui je vois que ça n'arrive pas qu'à moi alors bon courage Tichou et j'espère que tu vas en sortir plus vite que moi car ça merdouille fort sur ma ligne en ce moment b4
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

tout en touchant du bois !
je vous annonce que c'est un peu partout en france que cela merdouille ! donc pas d'affolement et ne jetez pas votre matériel loll
b4
tichou

Message non lu par tichou »

kikou voila je suis de retour lol ah c conection mdr en faite chez nous dans la rue il y avai des travaux france telecom et de puis il y avai plus rien comme si c t fai expres donc apres avoir essayer d appeler est video c t pas facile avec leurs hot line mdr mai voila je suis la ca rame beaucoup mai je suis la . ouf car comme je suis en arret de travail et pour longtemps et que g pas tro le droit de faire quelque chose ben le forum m a beaucoup manquer . merci encor a mimi d avoir trasmis le message. et gros bisous a tous .
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »