karima me dit de vous dire que :

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
sotizesmimi

karima me dit de vous dire que :

Message non lu par sotizesmimi »

karima m'as tel ce midi, elle vas bien , bien installée, et seule dans sa chambre ! ouf tant mieux : elle pourras ronfler tranquille loll
je lui telephonerai tous les soirs , donc vous aurez des news fraiches
elle m'as demander de vous laisse ce message pour vous rassurer.
elle a déjà eu ECG, et cet apremm ça va continuer , tout a faire !
voila ! je vous en direz plus ,quand j'en saurais plus loll
b4 b4 b4
Bulle

Message non lu par Bulle »

Merci pour les news et embrasse là pour nous b2
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Un grand merci pour ces nouvelles, fais lui également des biz de ma part. et tiens nous, bien évidemment au courant. Merci. :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

Je te suis toute ouies, tiens nous au courant, merci
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

merci mimi fais lui de gros bisous
Virgin

Message non lu par Virgin »

merci mimi, fais lui de gros bisous aussi de ma part...
elle est où à l'hosto???
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

elle est a quimper virgin donc cela fait trop loin pour toi (elle a dit)
les news : gros bizzz a vous tous et toutes de sa part b4
elle s'est fait piquée 4 fois pour leur donner du sang ( la 1ere y a été de trois trous,elle apprenais) ,elle a eu des echo pour les reins, aujourd'hui kiné qui lui as fai un bien fou ,cela lui a bien décontracter les muscles des jambes ,elle a moins mal ce soir,
demain :ils lui font des radios des jambes et genoux ( veulent verif que tout bien en place ,et en bon état ) ils ont peur a beaucoup d'artrose et ça fait mal aussi en plus de la SEP
voila elle a bon moral , et elle m'a laissée pour allait fumer sa clop ,tout vas bien et elle rentre jeudi soir , mais je vous dit a demain .
Bulle

Message non lu par Bulle »

Les nouvelles sont plutôt positives alors et on est bien contentes pour elle surtout si elle souffre un peu moins grace à la kiné :merci pour les nouvelles et souhaite lui un bon retour chez elle pour nous tous slt
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

OUI BULLE , la kiné la soulage un peu , ce soir mercredi : rien de neuf vu qu'elle voit la neuro que demain midi; donc elle lui donneras les résultats des exams déjà passés ,elle meme.
vu que il y a 15 aout ( où decembre ,vu le temps...) karima rentrera + tot, donc rdv en direct avec elle jeudi soir bienvnu
a part qu'elle étas prssée d'aller fumer sa clop et qu'elle trouve que ça caille , voila
b4 b4 b4
Isis

Message non lu par Isis »

Merci Mimi pour les nouvelles

je lui demanderai plus de renseignements car je vais peut être aussi allée dans un centre comme celui ci

fais lui un bisous de ma part

b2

Isis
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

karima est revenue dans sa chambre ,elle a vue la neuro ,elle a de l'arthrose ce qui provoque des douleurs aux genoux, rien a signaler aux reins, son joli kiné s'est occupé d'elle !...
elle va avoir une dietetitienne,une ergo,
hé bien elle est tombée sur l'infirmiere "qui ne fallait pas" eluboulè , cette bonne dame lui à sorti qu'il fallait qu'elle songe à reserver une place en maison de retraite !
je suis allée chez elle il y a 2 mois , elle se debrouille tres bien !elle a adapter sa maison ,à 1 jour sur 2 une auxiliaire qui vient 2 à 3 h ,
comme m'a dit karima : " elle croyait avoir affaire à une heinzeiimer où quoi ?" tronul

voila a part ça , le moral vas bien , elle fais des bizoux a tous(es)
Isis

Message non lu par Isis »

Merci Mimi pour les nouvelles tu lui feras un gros bisous de ma part

pour la maison de retraite qu'elle ne s'inquiète pas, c'est n'importe quoi prisedetete , si elle est encore autonome qu'elle en profite :lol:
et il y a toujours d'autres solutions

b2

Isis
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

ce soir mardi : ça va, kiné tjr, vu dieticienne qui à dit : rien changer" bon ok!!!
pour arthrose il lui donne anti-inflammatoire çà lui fais du bien aux genoux, c'est tjr ça de pris !
jeudi ,rdv pour ses yeux
ce soir mercredi : idem tjr bon moal et gis est allée la voir !
voila tjr le moral gros bizzz à tout le monde
b4
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

je suis désolée d'avoir a vous dire que karima ne vas peut etre pas rentrer jeudi comme prévu , je le saurais a 12h 15 ( jeudi) car aujourd'hui aprés une nuit de dingue où elle a hurlé de douleur , elle a vu un autre toubib , vu que la sienne n'étais pas là ,et heureusement ! car ce doc lui a fais faire une radio du dos complet et a découvert :::: des becs de perroquets sur toute la hauteur du dos ! elle pouvais bien avoir mal du coup elle l'as mise sous morphine !
elle plane un peu mais n'as plus mal , elle espere passer enfin une vrai nuit entiere , cela fais des mois qu'elle n'as pas connu ça !
il me semble que l'on peut enlever ces becs de perroquets au lazer sous scanner ( je dis une connerie ?) j'espere qu'on peut faire ça car elle veut pas se faire operer , mais si ces becs appuis sur certains nerfs cela fais comme une hernie , cela doit aller jusqu'a paraliser un membres c'est ce qui est arriver a mon mari en mai pour une hernie , alors sur tout le long de la colonne des trucs pareils !
enfin promis a 12h30 je vous mets un post où à 45 au plus
ademain
Bulle

Message non lu par Bulle »

désolé pour ces mauvaises nouvelles :( je ne sais pas ce que c'est au juste que ces becs de lièvres mais il semblerait que ce soit très douloureux :x Espérons que le lazer en viendra à bout et qu'il n'y aura pas besoin d'opération :? Tu nous tiens au courant bien sur et tu l'embrasses pour nous b2
christounet

Message non lu par christounet »

Quel son les nouvelles de Karima??
Isis

Message non lu par Isis »

Bon courage Karima je connais j'ai une hernie discale et de l'arthrose ça fait vraiment souffrir

b2

Isis
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

ce n'est pas becs de lievres mais de perroquets ce sont des morceaux d'os qui pousse en forme de becs d'oiseau sur les os , elle c'est sur la colone vertébral et il y en a sur toute la longueur ! j'ai hate qu'il soit l'heure pour lui tel !!
b4 b4
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

merde ! je le voyais venir !
elle reste 8 jours de plus sans rentrer ce Week-End ce matin elle a vu rhumato --> IRM ET SCANNER pour voir et de la , savoir comment enlever cela , tjr sous morphine ! ,j'irais comment cela s'enleve sur le net !
voila désolée moi meme suis toute retournée " comme elle devait avoir mal "
elle vous fais des gros bizoux
b4
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mais de quoi ca vient c bec de perroquets :?: :?: je suis vraiment désolée pour elle dit lui qu'ont pense tres fort a elle et que je lui fais de tres gros bisous b2 b2
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

d'apres ce que j'ai vu sur le net , les becs de perroquet sont des excroissance de cartilage qui poussent n'importe où sur de l'os et n'importe comment
ce qui fais qu'il doit y en avoir un qui coince au niveau L4-L5 où L5-S1 ( c'est le nerf qui s'occupe des jambes ) ce qui explique ses douleurs , cela fait un peu comme l'effet d'une hernie !
cela peut se faire enlever par lazer sous scanner où alors on peut aussi lui injecter de la cortisone où de l'acide hyaleuronique ? pour diminuer l'inflamation et la douleur mais cela n'enleve pas le truc , la 1ere soution serait le mieux , mais cela ne se fait pas partout ! mon mari pour sa hernie a du aller sur st-Lo heureusement c'est pas loin de chez nous attendons que les exams soit fait et on verras je lui dirait ce soir majesty, christounet et izis ... pour vos gros bizzz
à chaque fois que je l'appelle elle exige que je soit sur le fofo loll
elle veut des news fraiches , à ce soir b4
Virgin

Message non lu par Virgin »

oh je decouvre ce post :? passe lui le bonjour de ma part!!!
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

ça y est tous les bizoux ont été donnés elle vous en envois pleins b4
vu la morphine : elle dort tout le temps !
demain ils lui font l'irm du genou : c'est la qu'elle a le plus d'athrose ,apres on atendra pour le scanner du dos he oui demain vendredi
au moins elle ne souffre plus pour elle c'est géant !
voila pour aujourd'hui a demain en début d'apres midi
c'est elle qui m'as donner les 5 mots pour le jeu loll
b4 b4 b4
christounet

Message non lu par christounet »

A son age, elle est génial
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

derniere nouvelle : ce matin elle a passé un IRM pour le genou mais on est vendredi ,donc pas de toubib , donc pas de resultat , donc il faut attendre lundi : génial !
lundi un scanner du poumon est prévu et il faudrait le rdv pour le scanner du dos ,elle a encore une semaine la bas
avec la morphine elle est un peu a coté , elle sommnole et dort beaucoup meme en allant fumé loll
elle rattrappe tout ce sommeil qu'elle ne pouvait avoir vu les souffrances qu'elle endurer ,
voila pour avoir du plus médicalisé il faudras attendre lundi , mais pour le moral demain je vous dit mais , elle est trés courageuse et le prends comme il faut , elle est géniale !!!!!
b4 b4 b4
Isis

Message non lu par Isis »

tu lui souhaiteras beaucoup de courage et qu'elle en profite de voir des éléphants roses car après la réalité revient :wink:

fait lui de gros bisous

Isis b2
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

kikou les nouvelles de lundi
les resultats de l'irm du genoux : ras sauf de l'arthrose , mais ça on le savait déjà !!
ce matin elle a paaser un scanner du thorax : on a pas encore les résultats , pfff
et rien d'autre de prévu sauf retour à la maison sous morphine vendredi !!!
n'inporte quoi !! elle aurait du avoir un scanner où irm du dos pour voir quel becs touche les nerfs L4-L5 où L5-S1 mais non ! ils s'en fiche ils preferent la renvoyer avec de la morphine bref un cache misere ! cela ne donne pas la solution , dés qu'elle va l'arreter elle va resouffrir il faut trouver d'où cela vient
enfin comme elle a dit je rentrerais et verrais un rhumato à l'extérieur , ce sera pus sur et certainement plus proffessionel
ils ont fais exactement le meme coup à mon mari en avril ! il a fallu qu'il aille voir un rhumato et ensuite se faire operer dans une clinique ( grace au généraliste) tout ça parce que l'hopital ne sait pas faire ça !!!!!
dingue quand meme !
a part cela le moral est tjr bon elle est plus que géniale notre karima b4
christounet

Message non lu par christounet »

Mer Mimi pour ces précisions, espérons que Karima auas rapidement n RV pour se rendrze chez le rhumato.
Isis

Message non lu par Isis »

merci Mimi pour les nouvelles, et oui souvent il faut aller en privé pour être mieux prise en charge
tu lui feras des gros bisous

b2

Isis
Bulle

Message non lu par Bulle »

Je ne sais que dire à part courage du courage et encore plein de courage et bien sur tous mes voeux pour une rapide amélioration :? On t'embrasse fort Karima b4
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

karima a tjr le moral bien en haut
mais bien enervée par son toubib , vu qu'elle rentre demain , elle vous raconteras elle-meme la derniere connerie d'aujourd'hui (pas mal loll)

je n'aurais pas aimer etre à la place du toubib là ! elle a bondi , mais chut je ne vous direz rien c'est elle , donc demain nous allons retrouver notre karima bien enervée
elle fais des gros bizzzzzzzzzzz a tout le monde
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

alors vivement demain qu'on en sache un peu plus
christounet

Message non lu par christounet »

oui vivement que l'on sachent.
Bulle

Message non lu par Bulle »

Et surtout courage à elle bien sur :? embrasse là fort pour moi aussi b2
karima

Message non lu par karima »

D ABORD MIMI JE NE PLANE PAS AVEC LA MORPHINE ET ENSUITE LES NUITS NE SONT PAS MEILLEURES CAR ELLE M A DONNE UN MEDOC POUR LA VESSIE ET MAINTENANT JE VAIS PLUS QU AVANT TOUTES LES 2H JOUR ET NUIT ET OBLIGEE DE ME CHANGER EN PLUS L AI ARRETE HIER SOIR ET VAIS VOIR
ENFIN DANS CE SEJOUR TOUT A ETE NEGATIF A METTRE AUX OUBLIETTES J ESPERE QUE C EST PAS PARTOUT COMME CA
BIZ nuul ragee
josé

Message non lu par josé »

Vous avez vu Karima, dernièrement ? :?:
Parce que là, c'est le calme plat. On remarque vraiment qu'elle est pas là :o




:P

;)
karima

Message non lu par karima »

t as raison jlm il faut le prendre avec humour mais pas toujours facile.en plus maintenant j ai des nausees avec la morphine.la totale.ca passera j espere.je me demande ce que je suis allee foutre la bas.quelle c.....!!!!!!!
on ne m y reprendra plus bisous pa2bol
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »