A celles et ceux pour qui c'est compliqué en ce moment

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
Avatar du membre
FLOG59200
Accro
Messages : 2588
Enregistré le : 14 juin 2019, 18:00
Ville de résidence : Tourcoing
Prénom : Florence
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... hp?t=16965
Contact :

Re: A celles et ceux pour qui c'est compliqué en ce moment

Message non lu par FLOG59200 »

Un petit sujet sympa, qui en effet, résume bien la situation, on a des moments plus compliqués.

Je l'ai constaté c'est 3 dernières semaines. Je trouve que depuis quelques jours ça va mieux.

Mais pour reprendre un autre post de septembre octobre, "j'ai de la chance". En effet, je dirais que mis à part les douleurs apparues ces derniers temps et qui repartent, je m'en sors super bien par rapport à certains ou certaines qui sont plus atteints par la maladie. Donc oui je vais prendre cela du bon côté. En plus étant "débutante" dans la maladie, je suis encore à recenser les différents problèmes que je rencontre.

Mais je suis d'accord avec JP, on relativise, et on prend les choses du bon côté, avec cette phrase qui peut nous venir en tête "je vais bien, tout va bien". mdr

Et je suis aussi super d'accord le forum est une source de bien-être, de bon humeur qui m'aide énormément. Les "boulettes" et autres perles que l'on y trouve me font énormément rire, et le rire c'est un bienfait incomparable !

Donc merci à tous et toutes d'être présent(e)s et de nous apporter votre participation !
Flo
:) pompomgirl musik

SEP Rémittente diagnostiquée mai 2019 (mais atteinte depuis environ 17 ans sans diagnostic, et 1ers symptômes 2002-2003)
Copaxone 40 mg de juillet 2019 à novembre 2020
Tysabri depuis décembre 2020
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »