Barbara ???

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
khadija

Barbara ???

Message non lu par khadija »

Bonjour !

Dites moi, avez vous des news concernant Barbara ?
G voulu lui envoyer un message ct pas possible..
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Barbara ???

Message non lu par Defcom »

Bonsoir khadija
Au sujet de Barbara,je ne tournerai pas autour du pot,celle ci m'a demandé de rendre son compte inactif,après plusieurs demandes de sa part,nous avons du nous rendre a l'évidence et interférer a sa demande.
Barbara n'est pas banni du forum,a sa demande son compte a été désactivé,mais si elle le souhaite,nous pouvons réactiver son compte.
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
khadija

Re: Barbara ???

Message non lu par khadija »

Merci de ta réponse Defcom.
Avatar du membre
Lune
Passionné(e)
Messages : 1900
Enregistré le : 14 avr. 2018, 20:07
Contact :

Re: Barbara ???

Message non lu par Lune »

Coucou tout le monde,

Certains ont jugé Barbara sans la connaitre vraiment.
Barbara, j'espère que tu sauras guérir cette blessure. Je t'ai suivi dans ta fuite, je n'aime pas les tribus, encore moins les clans.
Cette histoire mérite un titre qui plaira au maitre " Beaucoup de bruit pour rien "
http://surlalune.e-monsite.com La connaissance permet de voyager dans l'espace et le temps. Plus on sait, plus on peut voyager loin.
pier2
Fidèle
Messages : 836
Enregistré le : 31 juil. 2015, 13:35
Contact :

Re: Barbara ???

Message non lu par pier2 »

Lune a écrit : 24 oct. 2019, 09:54 Coucou tout le monde,

Certains ont jugé Barbara sans la connaitre vraiment.
Barbara, j'espère que tu sauras guérir cette blessure. Je t'ai suivi dans ta fuite, je n'aime pas les tribus, encore moins les clans.
Cette histoire mérite un titre qui plaira au maitre " Beaucoup de bruit pour rien "
Tout à fait Lune, 100% d' accord avec ça.
khadija

Re: Barbara ???

Message non lu par khadija »

Bsr Lune !

J'suis dégoûtée.. Elle est partie à koz "d'embrouilles"..
Elle était trankil pourtant Barbara..
Keski c passé ??
Dis moi Lune, tu dis "Barbara, j'espère que tu sauras guérir cette blessure." Parce kel était pas bien ?
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »