Et salut ici,
Alors comme ça on discute la validité de mon vote
Lune a écrit : ↑10 avr. 2019, 20:19
Oui oui oui, c'est une conspiration

un sabotage de jeu.
coucou lune,
c'est vrai, que comme çà, on pourrait le croire
eueuheuh, tu devais pas être en vacances toi ?
Mais bon, souate, devant ce magnifique bouton de tulipe, perlé par la pluie ou la rosée du matin ... et du fait que Nostrofleuri n'a mis qu'une seule photo, le vote de sa complice Mag est accepté.
alors Oui, mais, non !
j'ai voté pour la photo que je préférais et je suis beaucoup trop joueuse pour faire une quelconque fleur ^^ a qui que ce soit !
le jeu, c'est le jeu; et que le meilleur gagne !
Mon vote est carré !
j'ai jugé la photo sur des critères esthétiques.
Techniquement , on est sur une photo en macro qui se défend plutôt bien
elle est équilibrée, le focus sur le bouton et le gouttes de rosées qui se détache du fondu vert du feuillage, bah c joli
alors non, je n'ai pas donné mon vote par favoritisme
Nostromo a écrit : ↑10 avr. 2019, 23:14
Ah mais non, certainement pas, j'ai délibérément présenté ma tulipe en hors compétition et j'entends qu'elle le reste ! Le règlement c'est le règlement. J'exprimais simplement ma profonde frustration devant le calendrier, qui faisait passer à côté de belles choses.
Donc tu me vires le vote illicite de mag, mais en contrepartie, elle a de nouveau le droit de voter pour la photo qu'elle veut. Ca joue comme ça ?
euh B'jour, dis !
Tu n'y vas pas de main morte !

je rêve
mon vote m'appartient même si tu as ma voix, ça va pas la tête
illicite mon vote Tssssssss
Je rappelle les faits
Je n'ai fait que voter pour la dernière photo proposée ! je suis dans les clous, c'est pas ma faute si cette photo est postée trop tard !
je veux bien que tu te planques derrière moi, pour des raisons de complicité, Ok, mais baisse toi, juste !
je suis plus petite que toi
On fait comment ?
Me faire re-voter m'amènerais a faire un second choix qui signerait une deuxième place
Pour calculer la valeur de ce vote, ça va pas être simple
alors ? une idée pour ce sortir de ce fâcheux pas