pour Shed

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3501
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

pour Shed

Message non lu par maglight »

Ma pensée du jour est pour Shed
Ta petite phrase a chaque fois m'interpelle, j'ai toujours adoré cette chanson.
merci de m'y faire penser a chaque fois que je te lis <2


Tchuss

Ps, mes influences ne sont pas allemande comme tu le soupsonnais,
mais thaïlandaise. Le tchuss est le bruit du baisé sur une joue :wink:
maglight
Avatar du membre
Shed
Fidèle
Messages : 441
Enregistré le : 01 août 2016, 17:46
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: pour Shed

Message non lu par Shed »

Hello Mag,

Whaouuuuu ! Quel sens de l’observation, suis impressionné :shock:

Tu m’as démasqué aussi, un partout :wink:

Ouais, c’est une chanson que j’adore et je l’ai mise en guise de devise après être rentré d’une ballade où je me m’étais cassé la gueule un nombre incalculable de fois. Je voulais l’associer à l’une de mes passions qu’est la musique brésilienne et ma situation actuelle de scléreux.

Mais tu aurais dû mettre celle là et comme ça tu aurais fait d’une pierre, deux coups. Le premier, me faire deviner tes influences et le deuxième, me faire comprendre que tu avais remarqué ma supercherie :mrgreen:



Mais c’est certain que le Japonais n’est pas le Thaïlandais et j’aurais été incapable de faire la différence mais j’aurais immanquablement reconnu l’air de la chanson.

L’une de mes filles, me dit tout le temps à chaque fois qu’on se quitte : Tchuss papa !!
Pcq elle a des influences germaniques. Voilà pourquoi, j’en ai déduit de là, les tiennes. Promis, la prochaine fois je ferais mieux :mrgreen:

Ça m’a également fait plaisir de la réentendre même si je préfère la version brésilienne.
E pau, é pedra ... musik

Merci pour cette attention

@ pluche
Un pas, une pierre ... et zut, me suis encore cassé la gueule !
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »