Survivre le temps du diagnostique

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
Avatar du membre
Minireve
Fidèle
Messages : 444
Enregistré le : 09 sept. 2018, 19:44
Ma présentation : Bonjour je suis une femme âgée de 36 ans
Contact :

Survivre le temps du diagnostique

Message non lu par Minireve »

Dans mon cas je me dis que le radiologue attends peut être des manifestations cliniques pour faire son diagnostique. C'est terrible pour quelqu un qui ne veut pas fermer les yeux devant la réalité car avec internet on a vite fait de vouloir comprendre et c'est le flou. J en suis là comme bcp à des nuits de recherches scientifiques alors que j'suis tout sauf scientifique, des journée à répéter dans ma tête les regards, paroles des médecins. Je ne sais pas si ils se rendent compte du poids de leurs mots pour certain face à la lenteur voir le statuco de l'avancée du diagnostique. Je couve quelque chose qui ressemble "à une poussée de sep au niveau du système nerveux central, pour le moment on peut pas dire que c est une sep mais te faire irm". A mes questions j ai eu entre autre d ancien médecins que j ai vu on est pas magicien pour savoir si ça va revenir comme avant. Du cou et bien il faut se résigner, ravaler ses larmes et se dire il faut que ça aille, se faire une raison avec le pire. A ce jour je reverai que le médecin me dise vous avez une sep ou n importe qu elle maladie où je puisse vivre au moins jusqu à 60 ans avec mes proches. Tout ce que je vois sur internet me terrifie et pourtant je cherche car la médecine est trop lente. On voit des hypersignaux ronds assez symétriques sur les irm qui peuvent faire penser j ai une loeucodistrophie ou maladie de casadil vu qu Il y a des antécédents d AVC, de sep et de la maladie d'Alzheimer dans ma famille que c est en sus tentoriel sous cortical. Je me dis est ce que les phleboctomies que j ai eu l an dernier n ont pas pu déclencher ça. Je cherche et lors de mon prochain rdv IRM j ose espérer que le professeur me disent ce que j ai clairement.
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »