Tiens, c'est revenu

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3501
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Tiens, c'est revenu

Message non lu par maglight »

Et, bien le bonjour, mister Jipi,
Quand le nombre de "sous-marins" explose, cela peut être le signe d'une tentative d'attaque de type "denial of service", qui consiste à envoyer plus de demandes à la fois sur un serveur, que ce qu'il arrive à gérer -- ce qui rend les connexions beaucoup plus difficiles, voire impossibles, pour les membres "légitimes". Dans le même ordre d'idée, si tu regardes la dernière page des membres inscrits, tu remarqueras une hausse d'activité inhabituelle, et d'apparence pas franchement honnête, précisément les 4 et 5 novembre...
Arff, je suis naïve dès que ça m'arrange :roll: ...j'aimais bien l'idée qu'on soit finalement plein à parcourir le Forum.
Je ne trouves plus l'accès à la liste des nouveaux inscrits... tu parles du 4 et 5 novembre, ou as-tu pêcher cette info ?
Ces histoires de robots Hackers, juste dans le but de nous emm**, ça rime à rien, mais je suppose que tu as raison et qu'au final, on est juste entre nous. Pas grave, je préfère la qualité a la quantité :mrgreen:
<2 maglight
Avatar du membre
wallis
Fidèle
Messages : 344
Enregistré le : 22 déc. 2017, 16:34
Ma présentation : f=23&t=15293&p=293582#p293582
Contact :

Re: Tiens, c'est revenu

Message non lu par wallis »

Sous-marin wallis fidèle au poste :wink:
SEP RR diagnostiquée en décembre 2017. Sous Rebif 44 de janvier 2018 à janvier 2021. Sous Tecdidera depuis février 2021.
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3501
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Tiens, c'est revenu

Message non lu par maglight »

Sous-marin wallis fidèle au poste :wink:
On se demande pourquoi tu as été chercher ton pseudo dans un logiciel de mix lettre lol
alors qu'avec " Sweety-Submarin' t'étais au top ! :mrgreen:
Avatar du membre
wallis
Fidèle
Messages : 344
Enregistré le : 22 déc. 2017, 16:34
Ma présentation : f=23&t=15293&p=293582#p293582
Contact :

Re: Tiens, c'est revenu

Message non lu par wallis »

maglight a écrit : 08 nov. 2018, 22:03 On se demande pourquoi tu as été chercher ton pseudo dans un logiciel de mix lettre lol
alors qu'avec " Sweety-Submarin' t'étais au top ! :mrgreen:
J'avoue, ça aurait fait un super pseudo, merci Maglight.
Sinon wallisoumarin tout attaché.

Ceci-dit, si je continue à blablater sur plein de topics comme ça, je n'aurai bientôt plus rien d'un sous-marin.
SEP RR diagnostiquée en décembre 2017. Sous Rebif 44 de janvier 2018 à janvier 2021. Sous Tecdidera depuis février 2021.
Avatar du membre
Lune
Passionné(e)
Messages : 1900
Enregistré le : 14 avr. 2018, 20:07
Contact :

Re: Tiens, c'est revenu

Message non lu par Lune »

maglight a écrit : 08 nov. 2018, 20:45 Et, bien le bonjour, mister Jipi,
Quand le nombre de "sous-marins" explose, cela peut être le signe d'une tentative d'attaque de type "denial of service", qui consiste à envoyer plus de demandes à la fois sur un serveur, que ce qu'il arrive à gérer -- ce qui rend les connexions beaucoup plus difficiles, voire impossibles, pour les membres "légitimes". Dans le même ordre d'idée, si tu regardes la dernière page des membres inscrits, tu remarqueras une hausse d'activité inhabituelle, et d'apparence pas franchement honnête, précisément les 4 et 5 novembre...
Arff, je suis naïve dès que ça m'arrange :roll: ...j'aimais bien l'idée qu'on soit finalement plein à parcourir le Forum.
Je ne trouves plus l'accès à la liste des nouveaux inscrits... tu parles du 4 et 5 novembre, ou as-tu pêcher cette info ?
Ces histoires de robots Hackers, juste dans le but de nous emm**, ça rime à rien, mais je suppose que tu as raison et qu'au final, on est juste entre nous. Pas grave, je préfère la qualité a la quantité :mrgreen:
<2 maglight
Bonsoir tout le monde,

Des pirates ! :shock: J'ai pensé plutôt à une autre cause, comme la pub car ce jour là de passage sur le site, il y avait plus de 600 visiteurs.
Bon, si vous avez envi d'aller sur la Lune, direction profil :wink:

cou2
http://surlalune.e-monsite.com La connaissance permet de voyager dans l'espace et le temps. Plus on sait, plus on peut voyager loin.
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »