Fidèle

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3501
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Fidèle

Message non lu par maglight »

Je me demande si j'abuse pas du forum, je viens de me voir affublée de "Fidèle" a coté de mon nom....
Je parle de trop en fait! bla11 bla11 - ( vais-je devenir une barbablabla ? :roll: ça ferait de moi une Blabla-mag ?!)Je crois que j'ai peur- merci aux gentils modos de me remettre en mode " comme avant", j'aime pas trop /lamer
....... Faut que je prenne l'air
vroum magblalight
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Fidèle

Message non lu par Defcom »

Je me demande si j'abuse pas du forum
Eh bien non,il est conseillé de l'utiliser sans modération :mrgreen:
je viens de me voir affublée de "Fidèle" a coté de mon nom....
Rien de bien grave,c'est en rapport au nombre de messages postés,plus tard,tu seras Accro,puis célébrité et il arrivera un jour ou tu exploseras le compteur comme moi .
Il n'y a plus rien a coté de mon pseudo :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Compte supprimé

Re: Fidèle

Message non lu par Compte supprimé »

Lol je suis accro :mrgreen:

T inquiète Mag il n'y a aucun engagement tu es libre, c'est comme free ptdr
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3501
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Fidèle

Message non lu par maglight »

T inquiète Mag il n'y a aucun engagement tu es libre, c'est comme free ptdr
lol Baaaaaarbaaaaatrrrrrrruc, tu m'as bien cernée.... faut pas que je me sente coincée et le mot fidèle est tellement Fort....trop de connotation, de symbolique et de doubles sens pour le voir sous mon nom sans baliser, c'est psychologique!
Defcom
combien de post pour dépasser le fidèle ? Merci
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Fidèle

Message non lu par Defcom »

mdr j'ai explosé le compteur,il n'affiche plus rien mdr
Pour passer a accro,je ne me souviens plus,il faudrait que je fouille le forum pour retrouver cette histoire de compteur .
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Compte supprimé

Re: Fidèle

Message non lu par Compte supprimé »

C'est psychologique comme la bague de mariage mdr mdr mdr
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3501
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Fidèle

Message non lu par maglight »

C'est psychologique comme la bague de mariage
ex-ac-te-ment..... il est pas près de me voir le maire, je vous le dit!
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3501
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Fidèle

Message non lu par maglight »

Excusez moi, mais je m'acharne depuis une heure a coup de post sur tous les sujets ...
J'ai atteint la Fidélité a 315 posts, je suis à 321... mon chiffres augmente moins vite que le nombre de posts que je viens d'émettre :shock:
mdr j'ai explosé le compteur, il n'affiche plus rien mdr
Pour passer a accro,je ne me souviens plus,il faudrait que je fouille le forum
le statut accro me correspond mieux, vue l'Addict que je suis !
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3501
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Fidèle

Message non lu par maglight »

vroum un petit détour ici, vite fi
@mag, passer a la case boite à idée, on a un problème avec les emoticons.... ma voiture part jamais du bon coté....
je vais par la :arrow:
329 post il parait, hier j'étais a 315 . j'aurai pollué que 14 post :shock: pas le temps de compter.
Brb', ta été accro en combien de post, tu dois savoir toi c'est tout frais !?
vous vous déguisez en quoi vous ce soir ?

allez zouuuuuuh enfin au lit goaler bleble , une petite sieste et en avant halloween

chiche on se fait un Mega post de self de nous déguiser
carib'a bien, commencer lol
Chiche ou pas chiche ?
tchussssss
Compte supprimé

Re: Fidèle

Message non lu par Compte supprimé »

Coucou Mag,

Je ne sais pas je t avouerai que je n ai pas fait gaf loool.

Oui Halloween après une journée de merde tiraillé entre les taches qui me sont confiés en entreprise et mon devoir à rendre dernier délai aujourd'hui, pfiouuu.
Et ce soir Halloween avec de la famille qui vient, ce soir je vais être contente de me coucher ptdr.
J'ai pas eu le temps de me prendre un déguisement, mais les enfants c'est déguisement squelette et déguisement dracula.
Tu te déguise en quoi Mag ??
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Fidèle

Message non lu par Defcom »

maglight a écrit :Excusez moi, mais je m'acharne depuis une heure a coup de post sur tous les sujets ...
J'ai atteint la Fidélité a 315 posts, je suis à 321... mon chiffres augmente moins vite que le nombre de posts que je viens d'émettre :shock:
Le comptage n'est peut être pas instantané,surtout si tu posts a la vitesse de la lumière :mrgreen:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Septendre
Fidèle
Messages : 358
Enregistré le : 18 déc. 2017, 15:44
Ma présentation : SEP depuis Juin 2017
Contact :

Re: Fidèle

Message non lu par Septendre »

Tu es bien fidèle : tu te pointes ici tous les jours, tu demande après tout le monde, tu crée des sujets...

Qu'est la fidélité hormis de revenir vers la communauté avec laquelle on se sent bien.
On peut y mettre la famille, les amis et même des fois la nation "fidèle à son pays" et j'en passe.
La symbolique de l'anneau n'est que matérielle et ostentatoire.
La fidélité est au fond du cœur et n’apparaît sa véracité qu'au moments des choix difficiles.

Accro, est la liaison nécessaire, voir essentielle, sans laquelle on perd gout à tout. Etre Accro est généralement toxique voir destructif.
Etre Accro c'est se défaire de tout au profit de la cause ou de l'autre.
C'est le moment ou on fait des choix irrationnels voir nocifs à soit.

A toi de t'identifier au profil qui te correspond. Et ceci me rappelle une blague, je crois de Desproges:
" Oui, oui, oui, fidèle, je suis fidèle, je suis très souvent fidèle" mdr mdr mdr
Compte supprimé

Re: Fidèle

Message non lu par Compte supprimé »

Lol Septendre donc je dois en conclure que le forum est toxique pour moi :mrgreen:
Septendre
Fidèle
Messages : 358
Enregistré le : 18 déc. 2017, 15:44
Ma présentation : SEP depuis Juin 2017
Contact :

Re: Fidèle

Message non lu par Septendre »

Ma chère Barabara, tu exploses les compteurs mdr mdr mdr
Ne changes rien. En plus c'est contagieux mdr
Compte supprimé

Re: Fidèle

Message non lu par Compte supprimé »

Ptdr c est vrai, pendant un moment j avais des reproches de la part de monsieur.
En même temps à partir d un smartphone c'est tellement simple et pratique :mrgreen:
Compte supprimé

Re: Fidèle

Message non lu par Compte supprimé »

Ceci dit le statut se modifie à partir d un certains nombres de messages sur le forum, donc si le statut de fidèle est régulier dans le temps, le statut accro se déclenche.
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »