Oh happy day....

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
Avatar du membre
thétis
Habitué(e)
Messages : 55
Enregistré le : 25 janv. 2018, 15:53
Prénom : bartounette
Ma présentation : Carpe diem... Il n'y a pas mieux comme présentation !
Contact :

Oh happy day....

Message non lu par thétis »

Shalom Shabat les Zamis !



Aujourd’hui je suis d'humeur joviale !
Je vais vous raconter mon aventure saturday morning fever...


J'ai découvert par hasard, il y a quelques temps de cela, une petite graine de Ganja qui flânait hasardeusement dans un petit pochon d'herbe qui ne venait pas de Provence ( :?: )
Après avoir réussi à faire mourir deux lavandes et surtout un laurier ( Laurier qui pour ceux qui l'ignorent est un arbuste sacrément envahissant et bien assez célèbre pour sa robustesse...) Je me suis résignée à oublier le jardinage.
Salissant, éprouvant, répétitif, contraignant, et surtout décevant. Je n'ai pas la main verte...
J'en suis venue même à me demander si j'avais bien une main tout court... :mrgreen:
Jusqu’à la semaine derniere !
Le soleil ayant montré le bout de son nez, une idée farfelue a une fois de plus eu raison de moi.
Je vais la planter !!!!! riree
Allez hop, un petit pot de terreau, un petit coup de doigt au milieu, je balance donc mon haricot magique dedans, une lampée de Cristalline pour l'hydrater et en avant Guingamp, après un bref baptême je vous présente Weedy :mrgreen: !
Je suis ensuite allée voir sur internet quels étaient les critères favorisant la pousse de ma nouvelle lubie... Lumière et chaleur s'avèrent être les maîtres mots.
Sacrée ingénieuse idée de faire ça en plein mois de février n'est ce pas ... :mrgreen:
Trop tard la plante germe déjà. Mais à tout problème une solution. J'ai donc fais le tour de la maison pour lui trouver l'emplacement idéal, et impossible de trouver à mon précieux une Côte d'azur propice à son épanouissement dans ce foutue T3 !
Cinq colocataires de taille viennent miner mon projet de culture. Mes chats sont cons, Il faut dire ce qui est, et pour rester dans le thème je dirais que Polux spécifiquement est de loin la plus belle fleur de nave qu'il m'ait été donné de voir :mrgreen:
C'est vert... ça se mange ! Quoi de plus logique dans leur cerveau d'olive ? Autoroute ( oui j'ai appelé mon chat comme ça... l'inspiration c'est comme tout, quand t'en as pas, t'en as pas...) essaie de manger absolument tout , poireau, laitue, épluchures de pomme de terre... ( :?: )
Du coup une seule et unique solution s'offrait à moi, la chambre !
Je n'ouvre que très très rarement les volets, cette pièce se trouvant donc dans l'obscurité la plus totale la plupart du temps, j'ai finalement trouvé un jardin d'Eden à Weedy, un emplacement de choix pour son bien être, quel lieu pouvait être plus favorable à notre béatitude que devant la télé ???? :mrgreen:
THE place de choix !
Et aussi incroyable que ça puisse paraître, elle a poussé :mrgreen:
Dans un cinéma ça équivaudrait à la place du premier rang pour fauteuil handicapée :mrgreen:
Et pour que Weedy soit cultivée rien de mieux qu'Arte ! :mrgreen:
Ce qui lui a également permis de voir un reportage sur la légalisation de ses pères aux Etats unis :mrgreen:

Elle a atteint le format d'un coton tige mais n'en avait absolument pas la résistance.
Et comme cette histoire ne peut pas bien se terminer car, sinon, ça ne serait pas mon histoire, et bien ma main à défaut d'être verte est horriblement maladroite : J'ai fais tombé Weedy qui s'est démembrée :mrgreen:
Dieu n'a pas voulue me préserver de cette drogue néfaste et illicite, non...
Je pense qu'il a voulue préserver Weedy de moi :mrgreen:


Bonne journée les Zamis

Salam Aleykoum !
Si tu penses que 7 ans de malheurs c'est beaucoup pour avoir cassé un miroir,
attends de péter un préservatif...
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8437
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Oh happy day....

Message non lu par Bashogun »

Bonjour thétis,

j'aime décidément beaucoup te lire tant tu écris bien !
D'où te viens donc ce talent rare ?

Bien à toi.
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7607
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Oh happy day....

Message non lu par lélé »

Hello
Pétard weedy a fini où ?
Peut être que arte est néfaste !!!!!
Pollux a beaucoup de poils?
T'es gauchère ?
riree riree
Secondaire progressive.
khadija

Re: Oh happy day....

Message non lu par khadija »

Salam "thétis" !

Dabord c koi le Ganja ?
Jkoné ganga émission indienne.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Oh happy day....

Message non lu par Defcom »

La ganja est communément appeler cannabis Khadija . :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
khadija

Re: Oh happy day....

Message non lu par khadija »

A ok.. Merci defcom.
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »