Mes quelques derniers mots ...

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Mes quelques derniers mots ...

Message non lu par Lolo »

ET POURQUOI PAS ???
trotriste trotriste trotriste



Est-elle là, ne l’est-elle plus, veut-elle partir, veut-elle revenir, que veut-elle, pourquoi, pourquoi pas ???
Et nous Bordel que veut-on, avec elle, sans elle et pourquoi, pourquoi pas et NON pas d’accord, merde, nous on la veut, ici, de suite, maintenant, longtemps et pour tout le temps …

Il est parti il y a cinq ans en laissant un vide trop profond, il manque encore tellement, personne ne l’oubliera jamais, il connaissait tout le monde et cinq ans après le monde le connais encore mais elle en souffre toujours encore plus le temps passe, il lui manque à la puissance mille …

Le prochain Noël n’est plus très loin mais elle ne veut plus être là elle préfère le rejoindre, cinq ans ce n’est rien mais c’est toujours trop pour elle donc elle décide de décider pour la première fois de sa vie, du haut de ses trop petits 75 ans pour nous, enfants, petits-enfants et arrières petits-enfants c’est trop tôt et ça sera toujours trop tôt …

Que dit-on quand il n’y a plus rien à dire, que fait-on quand il n’y a plus rien à faire ???
Pourquoi se laisser faire, ça nous ne savons pas faire, nous ne sommes que désobéissants mais comme je l’ai entendu, nous sommes respectueux de la vie qu’elle nous a donné …

Voilà ça y est il est 22h12 et elle a enfin décidé de son sort, elle voulait partir et elle vient de donner son dernier souffle … Merci d’avoir bien voulu attendre que nous soyons tous là … et pourquoi ne serait-elle pas enfin heureuse maintenant elle a rejoint son être tant aimé et là c’est elle qui a vraiment voulu, et les voilà enfin heureux, ils sont ensemble et la mort dure plus longtemps que la vie, enfin je l’espère elle a droit à son bonheur à elle ; elle toute seule, elle l’a bien mérité, elle a rendu beaucoup de bonheur à beaucoup de monde … alors ne soyons pas égoïstes et buvons son bonheur dans nos larmes …

ADIEU MARIE ET SOIT ENFIN VRAIMENT HEUREUSE AVEC TON MARI ET POUR TOUJOURS, promis nous ne t’embetterrons plus mais tu nous manques déjà et ça va durer toujours ça …

On t’aime pour toutes nos vies réunies et te voilà au ciel, sans nous, mais t’inquiètes, c’est pas pour cela que l’on va t’oublier et on parlera de toi et tu nous entendras, on sera encore capable de te crier dessus et comme ce soir tu nous diras encore merci ; en tout cas un immense MERCI de nous avoir attendu, tu es ou étais, on s’en fout, une personne merveilleuse et tu seras à vie une Maman merveilleuse, et je me répète mais on t’aime …

ADIEU MAMAN JE T’AIME ...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
Anne71
Fidèle
Messages : 301
Enregistré le : 25 oct. 2016, 16:19
Ville de résidence : Louhans
Prénom : Anne
Ma présentation : Diagnostiquée le 4 11 2016 sep remittente Tecfidera
Localisation : Saône et Loire
Contact :

Re: Mes quelques derniers mots ...

Message non lu par Anne71 »

Courage trotriste
Carpe diem
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Mes quelques derniers mots ...

Message non lu par Defcom »

Sincères condoléances Lolo trotriste
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8437
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Mes quelques derniers mots ...

Message non lu par Bashogun »

Bonjour Lolo,
toutes mes condoléances.
On pense bien à toi.
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
khadija

Re: Mes quelques derniers mots ...

Message non lu par khadija »

Sincères condoléances lolo !
Kom tu le dis, elle a existé.. et existera toujours dans ton coeur..
Courage.
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Re: Mes quelques derniers mots ...

Message non lu par supradyne »

Mes plus Sincères condoléances...
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »