Dans ce nouveau forum une pensée pour les anciens

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
Nooki

Dans ce nouveau forum une pensée pour les anciens

Message non lu par Nooki »

Bonsoir

C'est avec regret que j'ai constaté l'absence de fafalarousse.
J'aimerai si elle passe par la la remercier de toute l'aide qu'elle m' a apporté sur ce forum.
J'imagine que son tempérament volcanique a du mettre le feu aux poudres et c'est bien dommage car nous l'aimions comme elle était.
De plus notre malade altère bien souvent notre comportement et tenir responsable un malade des signes de sa maladie est dommage.
Ce forum était le seul endroit ou l'on pouvait baisser les masques ,exposer sa colère c’était parfois tellement important de pouvoir le faire...
C'est un bien beau travail freddes le forum est superbe, mais la richesse de ce lieu ne tiens qu'aux âmes qui l'habitent...
pier2
Fidèle
Messages : 836
Enregistré le : 31 juil. 2015, 13:35
Contact :

Re: Dans ce nouveau forum une pensée pour les anciens

Message non lu par pier2 »

Je vois une sorte de dénigrement par rapport à certains nouveau, et bien d' autres qui se sont absentés dans ton post.

En plus, il est vicieux et malsain, genre foulamerde.

Sur un forum, comme dans la SEP, il n y pas de hiérarchie, si quelqu' un veut imposer sa parole et sa vision unique, il n' a qu' à ouvrir un blog. Si toutefois il en un.

...
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7612
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Dans ce nouveau forum une pensée pour les anciens

Message non lu par lélé »

Pier tu as tout dit
Il y a une bonne ambiance , du respect et ça fait un poste ''je remue le caca''
On a pas assez de soucis comme ça ?
Secondaire progressive.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Dans ce nouveau forum une pensée pour les anciens

Message non lu par Defcom »

Nooki a écrit :Bonsoir

C'est avec regret que j'ai constaté l'absence de fafalarousse.
J'aimerai si elle passe par la la remercier de toute l'aide qu'elle m' a apporté sur ce forum.
J'imagine que son tempérament volcanique a du mettre le feu aux poudres et c'est bien dommage car nous l'aimions comme elle était.
De plus notre malade altère bien souvent notre comportement et tenir responsable un malade des signes de sa maladie est dommage.
Ce forum était le seul endroit ou l'on pouvait baisser les masques ,exposer sa colère c’était parfois tellement important de pouvoir le faire...
C'est un bien beau travail freddes le forum est superbe, mais la richesse de ce lieu ne tiens qu'aux âmes qui l'habitent...
Bonsoir Nooki
Comme tout forum,les gens vont et viennent,les anciens parfois partent pour diverses raisons,des nouveaux arrivent.
Pour Fafa,je rappelle juste que l'équipe du forum dont je fais parti n'a pas "débarquée" Celle ci,c'est elle qui a décidé de partir pour des raisons qui lui sont propres.
Le forum évolue,la mentalité des gens évolue,ainsi va la vie même si parfois il y a des regrets .
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
Mallorie
Accro
Messages : 2181
Enregistré le : 24 juin 2016, 10:41
Ville de résidence : 24800 Vaunac
Prénom : Mallorie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 32&t=13189
Contact :

Re: Dans ce nouveau forum une pensée pour les anciens

Message non lu par Mallorie »

Bonsoir Nooki,

Je tenais à préciser que ceci n'est pas un nouveau forum, mais simplement une nouvelle version. Les fonctionnalités sont les mêmes, avec justes des petites nouveautés et une nouvelle robe!
Pour ce qui est des anciens, l'équipe dont je fais partie, mise en place avec la validation de lolo la créatrice du forum et celle de la nouvelle administratrice Alice (également reconnue par Lolo) n'a à aucun moment bannie un ancien et encore moins fafa.
Cependant, le forum est encadré par une charte, que chaque membre s'engage à respecter, et aucun statut ni l'ancienneté ne donne de passe droit à qui que ce soit.
Fafa a choisi de partir après des désaccords avec l'équipe du forum. C'est son choix. Alice a déjà clarifié ça dans un poste auquel tous les membres ont eu accès donc je pense qu'il ne sert à rien d'alimenter ce genre de polémique, le forum doit rester un espace convivial et non un ring de boxe.
Pour finir j'abonderai dans le sens de defcom, quelque soit le forum, un forum reste un espace de vie et d'échange ou les membres vont et viennent, et pour qu'un forum vive il faut un juste équilibre entre les nouveaux et les anciens ou chacun peut trouver sa place et évoluer en toute sérénité.
Bonne soirée à tous.
[wave=blue]Chanteeeeuuuuuh LA VIE chanteeeeuuuuhhh!!![/wave]
https://www.facebook.com/forumsep/
khadija

Re: Dans ce nouveau forum une pensée pour les anciens

Message non lu par khadija »

@ nooki : Pkoi, parles-tu au passé (Ce forum était le seul endroit ou l'on pouvait baisser les masques ,exposer sa colère c’était parfois tellement important de pouvoir le faire...) ? parce q maintenant, c + le cas ? Non, c just différent. Tu me fais peur nooki !
Kom le souligne defcom, les gens vont et viennent, les anciens parfois partent pour diverses raisons, des nouveaux arrivent..
Pour moi, il n'y a pas q fafa.. Mais, je ne vais pas ré-alimenter cette polémique..
Oui Defcom, le forum évolue.. ainsi va la vie, même si parfois il y a des regrets..
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Dans ce nouveau forum une pensée pour les anciens

Message non lu par Defcom »

Le forum a évolué pour des raisons de sécurité et pas seulement pour des questions d'esthétismes
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Alice51
Confirmé(e)
Messages : 192
Enregistré le : 07 août 2016, 10:21
Contact :

Re: Dans ce nouveau forum une pensée pour les anciens

Message non lu par Alice51 »

Hello,

Merci à tous des retours plutôt positifs sur la nouvelle version du Forum. Toute l'équipe s'y est attelé en y passant beaucoup de temps afin que les changements soient les plus minimes possibles. Bien sûr certains points restent encore à corriger, mais avec la participation de chacun les choses se font avec fluidité.


@ Nooki :
.
Nooki a écrit :Ce forum était le seul endroit ou l'on pouvait baisser les masques ,exposer sa colère c’était parfois tellement important de pouvoir le faire...
Ce point n'a pas changé.


Je peux comprendre que tu regrettes certains membres, mais chacun est libre de venir, partir, ou rester.
Beaucoup de membres qui viennent ici se rassurent et repartent vers de nouveaux projets et horizons, d'autres restent expliquent et apaisent ceux qui ont besoin de l'être.
Alors oui, c'est la diversité des membres et leurs expériences qui font la richesse de ce forum, et j'espère que ça continuera dans ce sens.

Alice
Nooki

Re: Dans ce nouveau forum une pensée pour les anciens

Message non lu par Nooki »

Bonsoir Alice

Je pense que tu as bien saisi le sens de mon post ...
Je vous souhaite plein d' échanges positifs et de partage.
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »