Ca devrait être comme ça partout...

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Ca devrait être comme ça partout...

Message non lu par Mirabelle »

Coucou à tous,
Lors de mon périple vosgien, j'ai vu ça sur le parking d'un Leclerc.
Perso, je n'avais encore jamais vu un tel panneau.
Je trouve que cet affichage devrait être appliqué sur toutes les places PMR, ça pourrait peut-être empêcher quelques pourritures de squatter ces emplacements qui ne sont pas les leurs (on peut toujours rêver, mais bon, comme dit ce cher Jean-Claude Dusse : "on ne sait jamais, sur un malentendu, ça peut peut-être marcher").
Fichiers joints
Photo0050.jpg
Photo0050.jpg (337.73 Kio) Vu 4871 fois
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
Avatar du membre
magbey
Habitué(e)
Messages : 53
Enregistré le : 06 févr. 2015, 11:09
Ville de résidence : Saint Martial le Vieux
Prénom : Magalie
Contact :

Re: Ca devrait être comme ça partout...

Message non lu par magbey »

Par chez moi, sur le parking du Leclerc où je fais mes courses, il y a le même panneau mais je me rappelle plus s'il y a le premier petit panneau au sujet du pv mais l'autre c'est sûr il y est, remarque, le premier y'a peut-être pas besoin vu que la police fait des rondes assez souvent.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Ca devrait être comme ça partout...

Message non lu par Defcom »

A partir du moment ou quelqu'un se gare sur une place Handi alors qu'il ne l'est pas,c'est qu'il est analphabète. C'est sans espoir ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
khadija

Re: Ca devrait être comme ça partout...

Message non lu par khadija »

@ mirabelle : Ce slogan est pertinant. Moi perso, il me touche. Mais, ne l'oubliont pas, nous sommes tous différents..
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: Ca devrait être comme ça partout...

Message non lu par Mirabelle »

Merci à vous 3 pour vos réactions à ce topic.
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: Ca devrait être comme ça partout...

Message non lu par Zawatta »

Chez moi, idem mais sans "le risque de PV". Est ce que ça change qlq chose, je ne sais pas ?
Malade mais je me soigne ;)
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: Ca devrait être comme ça partout...

Message non lu par Mirabelle »

Bon ben apparemment je suis la seule pour qui ce panneau est une première.

Ohlala, la teuhon que j'me prends :oops:
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
fafalarousse

Re: Ca devrait être comme ça partout...

Message non lu par fafalarousse »

peut être qu'avant ça ne te touchait pas, donc tu ne les remarquais pas mirabelle ! mais je les ai toujours vu depuis plus de 20 ans, mais ça ne change pas grand chose.
mariel13
Passionné(e)
Messages : 1704
Enregistré le : 03 févr. 2015, 06:14
Contact :

Re: Ca devrait être comme ça partout...

Message non lu par mariel13 »

Ben ici à Marseille, il n'y en a pas ragee tout simplement
et ce matin devant l'école, je me suis fait agressée par ce que franchement ça fait chier cette place handicapé !!! parce que mon handidap ne se voit pas ...
je suis restée zen devant 1 hystérique mais bon que faire face à la bétise ? :shock: ??
Bises
Marie-LL





RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: Ca devrait être comme ça partout...

Message non lu par Mirabelle »

Euh Fafa, primo, sache que la question du handicap m'a toujours touchée. Et malgré mes problèmes aux pieds, j'ai toujours mis un point d'honneur à ne jamais me garer sur les places PMR quand j'étais "en bonne santé".
Et deuxio, ça fait maintenant 3 ans que je suis titulaire de la carte et que donc je me gare sur ces places, et je peux te dire de façon absolument certaine que dans mon coin, il n'y a pas ce genre de panneau.

Mariel13, c'est vraiment gavant ce manque de considération envers les personnes handicapées. Mais bon, la vie est ainsi faite, et il y aura toujours des cons partout, c'est navrant mais c'est comme ça.
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: Ca devrait être comme ça partout...

Message non lu par Zawatta »

Mariel, tu es tombée sur une plus handi que toi, c'est toujours comme ça que je le prends et ça m'amuse mm. Une fois, une mémère qui était à la caisse prio, en plus elle avait oublié qlq chose, la caissière m'a fait passer et l'autre revient, la chef caissière l'engueule et je lui dit " ne la disputer pas, elle est encore plus handi que moi, elle est mal voyante (pas vu le panneau caisse prio), perte de mémoire et grossee déficience mentale". Tout le monde avait rit, pas la personne qui a baissé le nez en faisant la grimace, mais celle là, elle ne s'approchera plus d'une caisse prio à moins de 10m riree
Malade mais je me soigne ;)
freddes
Passionné(e)
Messages : 1337
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Localisation : Béziers
Contact :

Re: Ca devrait être comme ça partout...

Message non lu par freddes »

Bonsoir

Sauf que les caisses prio ne sont pas réservées qu'aux handicapés ou femmes enceintes...
Ils sont prioritaires on leur facilite le passage en caisse...

Personnellement quand j'y suis, avant de poser mes articles sur le tapis, je matte toujours derrière moi si quelqu'un se signale ou parait handicapé ou enceinte (à défaut de signalement)
Après si cela ne se voit pas c'est difficile de le détecter sans signalement explicite de la personne prioritaire...
mariel13
Passionné(e)
Messages : 1704
Enregistré le : 03 févr. 2015, 06:14
Contact :

Re: Ca devrait être comme ça partout...

Message non lu par mariel13 »

Coucou,

merci pour vos messages mais de colère j'ai retrouvé le mail de fin décembre où j'avais déjà signalé ces problèmes, donc hier de colère j'ai dis qu'il n'y avait rien eu et j'y suis allée fort en disant mais que fais la police ? RIEN donc ce matin j'ai eu la réponse du directeur de la police municipale :wink: qui me promet des patrouilles régulières (il est gentil c'est la fin de l'année riree )
bref, je modifie mes horaires pour ne pas rencontrer des personnes désagréables ange3
et maintenant j'arrête d'essayer de discuter avec ces cons ça les instruit ange3 (bon j'avoue c'est d'Audiard :) )
Bonne journée <2
Bises
Marie-LL





RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: Ca devrait être comme ça partout...

Message non lu par Mirabelle »

Tout à fait d'accord avec toi Freddes, et je faisais exactement la même chose que toi avant (quand j'étais encore de l'autre côté de la barrière on va dire :wink: ).
Mais là où le bat blesse, c'est quand tu montres ta carte aux gens, et que tu vois que ça les fait grave ch... de devoir te laisser passer. Pourtant le but de la caisse prioritaire est quand même limpide, alors si tu veux être certain de ne pas devoir laisser ta place, tu choisis une autre caisse, pauvre naze ragee

Mariel, tu as très bien fait de contacter la maréchaussée riree
Avec un peu de bol, même si la fin de l'année approche, ils seront déjà prêts pour patrouiller à la prochaine rentrée scolaire (comme ça ils auront le temps de s'habituer à l'idée et de préparer leur planning :lol:).
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
mariel13
Passionné(e)
Messages : 1704
Enregistré le : 03 févr. 2015, 06:14
Contact :

Re: Ca devrait être comme ça partout...

Message non lu par mariel13 »

Bonjour à tous,

Alors je vais finir par écrire un roman suite à mes mails un peu si si pas trop :oops: caustiques j'ai eu un mail du directeur de la police municipale enfin son secrétariat qui m'assure qu'un ordre de mission est en cours de rédaction et que dedans il demande qu'un équipage passe 2 fois par jour matin et après midi jusqu'à la fin du mois de juin...
Donc on verra, moi je ne croit que ce que je vois (j'ai des racines paysannes riree )
et sinon hier dans mon supermaché j'étais à la caisse prioritaire et derrière moi 1 quidam qui a halluciné lorsque je lui ai demandé s'il avait la carte de priorité en lui montrant le panneau et en lui disant que j'étais prête à le laisser passer... pfff et il me remercie de mon civisme ça m'attriste ragee mais bon malgré les tueries qui nous entoure je lutte pour garder un certaine humanité <2
Bonne journée à suivre ange3
Bises
Marie-LL





RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
mariel13
Passionné(e)
Messages : 1704
Enregistré le : 03 févr. 2015, 06:14
Contact :

Re: Ca devrait être comme ça partout...

Message non lu par mariel13 »

Re-coucou,

Bon finalement la police municipale s'est déplacé scooooooooooooooop pompomgirl meuh bon je n'y étais pas donc à surveiller autant vous dire que comme par magie la place pour personnes handicapés n'était pas prise de façon injustifiée magique je vous dis mais bon il fallait voir la tenue des policiers même pas le respect de leur uniforme :roll: j'imagine très bien la bande pieds nickelés je verrai + loin dans la semaine <2
Bizzzzzz
Bises
Marie-LL





RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
sylvain
Fidèle
Messages : 300
Enregistré le : 05 mars 2014, 14:31
Contact :

Re: Ca devrait être comme ça partout...

Message non lu par sylvain »

Je l'ai vu à coté de la mairie de St quentin de la poterie dans le 30. :D
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: Ca devrait être comme ça partout...

Message non lu par Mirabelle »

Bravo Mariel, continue, ne lâche pas l'affaire.
D'après ce que tu racontes des flics, ça me fait penser direct à un truc, un sketch des Inconnus en policiers avec Didier Bourdon en Marcel Patulacci, brigadier chef et gardien de la paix avant tout (dit avec l'accent bien pointu). Tu connais ??? Trop LOL riree


sylvain a écrit :Je l'ai vu à coté de la mairie de St quentin de la poterie dans le 30. :D
Mais c'est pas vrai, tout le monde a déjà vu ce panneau à part moi trotriste
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: Ca devrait être comme ça partout...

Message non lu par Zawatta »

Super Mariel, mais j'ai peur que dans 6 mois, le pb reviendra....

Bah ma pov tite poulette, ma Mirabelle, pleure pas, on va en piquer un, pour que tu puisses le mettre dans un coin dans ton patelin riree
Malade mais je me soigne ;)
mariel13
Passionné(e)
Messages : 1704
Enregistré le : 03 févr. 2015, 06:14
Contact :

Re: Ca devrait être comme ça partout...

Message non lu par mariel13 »

Bonjour à tous,

Pour vous dire que re-cooop les policiers municipaux était là ce matin ange3 non je n'ai pas lâché l'affaire ça commence à se voir, j'ai transmis mes mails à l'autre maman en situation de handicap comme ça elle a vu qu'il faut malheureusement être tenace ok ok j'avoue je dois avoir des gènes de pittbull ragee
et merci Mirabelle, ton allusion au sketch des inconnus c'est exactement ça enfin sauf qu'eux les pseudos vrais ne me font pas rire surtout quand on sait comment ils sont recrutés à la mairie (piston et compagnie ragee ) bref
sinon mirabelle nous n'ont plus on a pas de panneau seulement 1 place en bleue super large par contre quand les flics sont là personne s'y gare :cry: quel dommage...
mais bon on verra dans 6 mois je n'y serai plus mais j'aurai encore de échos :mrgreen:

en attendant passez tous et toutes une bonne journée, ici ça caille il y a du mistral gla gla cou2
Bises
Marie-LL





RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
fafalarousse

Re: Ca devrait être comme ça partout...

Message non lu par fafalarousse »

coucou marie
bah pour ça aussi, c'est départemental, plus municipal. à la ville, 15 km de chez moi, (4600 hab la ville) :mrgreen: c'est indiqué 130 euro d'amendes sur le panneau qui contient le logo bleu, plus la place plus large bleue . ou j'habitais avant, yavait marqué prenez ma place, prenez mon handicap.
ça les empêche pas, un jour j'ai fait comme toi, j'ai poussé ma gueulante, au commissariat, ils ont verbalisé à tour de bras pendant un mois, il passaient 5 ou 6 fois par jour, 130 e c'est pas rien, du coup plus personne ne s'y gare. ils passent encore , mais moins, et c'est en zone bleue à la ville.
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: Ca devrait être comme ça partout...

Message non lu par Mirabelle »

Zawatta a écrit :Super Mariel, mais j'ai peur que dans 6 mois, le pb reviendra....

Bah ma pov tite poulette, ma Mirabelle, pleure pas, on va en piquer un, pour que tu puisses le mettre dans un coin dans ton patelin riree
Trop bon Zawatta, j'étais PTDR en lisant ça.
En tout cas, ton idée me plaît beaucoup.
Mais je pense que plutôt que le mettre dans mon patelin, je vais le mettre dans ma bagnole. Et je le poserai partout où j'irai me garer, places bleues ou pas :wink:
Et si je suis mal lunée, je me garerai n'importe comment, en biais pour utiliser 3 places. Après tout, si des cons se permettent de se garer sur NOS places sans la carte, je peux bien moi aussi faire ch... le monde ange3
D'autant plus avec mon super panneau que tu m'auras si gentiment ramené riree
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: Ca devrait être comme ça partout...

Message non lu par Mirabelle »

mariel13 a écrit :
et merci Mirabelle, ton allusion au sketch des inconnus c'est exactement ça enfin sauf qu'eux les pseudos vrais ne me font pas rire surtout quand on sait comment ils sont recrutés à la mairie (piston et compagnie ragee ) bref
sinon mirabelle nous n'ont plus on a pas de panneau seulement 1 place en bleue super large par contre quand les flics sont là personne s'y gare :cry: quel dommage...
mais bon on verra dans 6 mois je n'y serai plus mais j'aurai encore de échos :mrgreen:

en attendant passez tous et toutes une bonne journée, ici ça caille il y a du mistral gla gla cou2
De rien Mariel pour mon allusion au sketch, tu sais, si je peux rendre service :lol:
Dans mon coin, il y a les panneaux qui disent interdiction de stationner sauf GIG/GIC avec un fauteuil dessiné, mais ils ne disent pas "si tu veux ma place, prends aussi mon handicap".
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: Ca devrait être comme ça partout...

Message non lu par Zawatta »

mdr3 mdr3 Excellente idée Ma Mirabelle. Tu vas faire comme ça et oui en travers sur 3 places, ça leur apprendra aux c-ns !! Nan mais hooooooo bleble

Dans mon bled, il y a pas mal de places handi mais toutes petites, déjà avec une canne, t'as déjà du mal à sortir ou rentrer dans ta voiture, alors avec un fauteuil, pas la peine de tenter le coup ! Sans parler des gens qui se garent sur les trottoirs ragee

Un pitt Mariel ? Attention si pas de muselière, c'est fourrière et grosse amande riree
Malade mais je me soigne ;)
mariel13
Passionné(e)
Messages : 1704
Enregistré le : 03 févr. 2015, 06:14
Contact :

Re: Ca devrait être comme ça partout...

Message non lu par mariel13 »

Bonjour,

Pas mal l'idée du panneau dans la voiture riree
sinon non pas de muselière je m'appelle miss Mariel C & Mariel Hyde mdr
bref ce matin le ouiaille, le bordel est revenu donc j'ai collé 1 autocollant de la bétise n'est pas 1 handicap ... j'en ai acheté à nouveau ragee pour tous ces cons et connes dsl je deviens grossière et j'ai les naseaux qui fument :twisted:
bref la lutte continue !
le civisme n'existe pas chez certains mais j'espère que la vie leur montrera :twisted:

Bien sûr comme ils sont passés les équipages de police miniciplale, je les ai remercié vivement, une normalité était là quand ils étaient présents !!! trotriste triste de constater que la peur de la police fait respecter le BA BA...et forcément disparaît aussitôt qu'ils ont tourné les talons...
je vais organiser des départs forcés à Palmyre :mrgreen: là il n'y a pas de code !!! bientôt plus rien aussi trotriste
bon sur ce passez une bonne journée [deezer][/deezer] on oublie ces mauvais moments riree


@ +
Bises
Marie-LL





RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: Ca devrait être comme ça partout...

Message non lu par Mirabelle »

Les filles, je suis ravie de voir que vous adhérez à mon idée du panneau dans la voiture.
Je pense que je vais faire breveter cette idée, y a peut-être des thunes à se faire 8)

J'adore les communes ou les magasins qui te font des places handi de la même taille que les autres (si c'est pas pour se donner bonne conscience et être dans les quotas ça...) ragee

Pétard Mariel, tu déconnes pas avec tes départs forcés à Palmyre riree
Mais si tu as besoin, je veux bien me dévouer pour la logistique et l'organisation de ces allers simples ange3
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: Ca devrait être comme ça partout...

Message non lu par Zawatta »

Ha mais c'est pas les magasins qui proposent des chtites places handi, c'est la commune... ragee Je ne sais pas chez vous, mais ici et ailleurs, avoir de la place sur le trottoir sans obstacles, avec un fauteuil, mission impossible. Entre les grands trottoirs, les poteaux, les rétrécissements de trottoirs, les pots de fleurs en plein milieu et j'en passe.... :shock:

Je me dévoue aussi, il y a tellement d'abrutis que vous aurez besoin de bcp de personnel ange3
Malade mais je me soigne ;)
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: Ca devrait être comme ça partout...

Message non lu par Mirabelle »

Zawatta,
Je t'assure que dans mon coin, il y a certains magasins qui font des places PMR à peine un chouïa plus grandes que les autres. Mais heureusement, c'est loin d'être la majorité.
Bien sûr que tu peux te joindre à nous pour notre expédition anti-cons que j'appelle "Opération Palmyre". Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues riree
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: Ca devrait être comme ça partout...

Message non lu par Zawatta »

:merci ma Mirabelle b4
Malade mais je me soigne ;)
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: Ca devrait être comme ça partout...

Message non lu par Mirabelle »

De rien, avec plaisir ma jolie b3
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
fafalarousse

Re: Ca devrait être comme ça partout...

Message non lu par fafalarousse »

mirabelle, j'ai acheté des autocollants bien grands, bien collants que je mets tout de même en bas du coté passager discrètement, car rien ne doit gêner la vision, avec écrit dessus "la bêtise n'est pas un handicap, garez vous ailleurs" ça fait très joli riree riree riree

Image
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: Ca devrait être comme ça partout...

Message non lu par Mirabelle »

Tu sais quoi Fafa, ça fait un moment que ça me démange d'acheter ce genre d'autocollants.
Mais je me dis toujours : et si c'est bien une personne handicapée qui est garée là et qu'elle a juste oublié de mettre sa carte ? Ca peut arriver...
Et dans ces cas là, ça m'embêterait qu'elle se retrouve à galérer à l'enlever juste pour un oubli.
C'est ça qui me retient de le faire parce que si je me laissais aller à mes "pulsions", c'est à la boule de démolition que je les finirais, leur caisses, à tous ces abrutis sans conscience ragee
Je suis peut-être un chouïa extrême sur ce coup, mais ça ferait quand même un bien fou, non ?
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: Ca devrait être comme ça partout...

Message non lu par Zawatta »

Oui tu as raison ma Mirabelle, ça m'arrive d'oublier de mettre ma carte.... J'essaie de ne pas oublier, mais avec ma ptite tête :mrgreen: b4
Malade mais je me soigne ;)
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Ca devrait être comme ça partout...

Message non lu par Defcom »

fafalarousse a écrit :Image
Perso,j'aurai tourné la phrase autrement :
La bêtise n'est pas un Handicap,mais une tare rédhibitoire
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: Ca devrait être comme ça partout...

Message non lu par Mirabelle »

Ben oui, tu vois ma Zawatta, je pense même à toi sans le savoir riree
Plus sérieusement, je me doute bien que ce genre d'oubli peut arriver plus d'une fois.
Le problème est qu'on ne peut pas distinguer les squatteurs des têtes en l'air, mais que, du coup, ça fait les affaires des premiers.


Defcom, tu as raison, mais il y aurait tellement de choses à rajouter encore à cela ...
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: Ca devrait être comme ça partout...

Message non lu par Zawatta »

Je pense qu'il ne faur pas rentrer dans tout le monde, ce qu'on a tendance à faire à force de se faire marcher sur les pieds sans arrêt. Les cons, ne changeront pas, ils st cons !! :mrgreen:
Malade mais je me soigne ;)
mariel13
Passionné(e)
Messages : 1704
Enregistré le : 03 févr. 2015, 06:14
Contact :

Re: Ca devrait être comme ça partout...

Message non lu par mariel13 »

Coucou à toutes et tous ange3

Merci Fafa, c'est exactement les autocollants que j'ai acheté <2 mais effectivement Zawata les cons sont cons et il n'y a pas grand chose à faire ragee
Oui moi quand je vois 1 voiture sans ma cacarons effectivement mon envie première c'est la défoncer à coup de batte de base ball :twisted: et en + ça me détendrais meuh bon du coup je colle mes petits autocollants, qq fois j'ajoute qu'ils ont de la chance j'ai collé un autocollant mais qu'ils auraient pu avoir le pare brise éclaté ange3 mais effectivement tu as raison Zawata je ne pense pas à ceux qui oublie de le mettre vu que je suis souvent devant l'école et je connais presque toutes les voitures de ceux qui ont la chance d'avoir ce macarons :roll:
Bon évidemment je suis partante pour des opérations commandos ange3 vous pouvez comptez sur moi
Vous aviez raison une semaine après il n'y a plus de flics et le bordel est revenu ragee

donc je colle <2
Bises
Marie-LL





RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
mariel13
Passionné(e)
Messages : 1704
Enregistré le : 03 févr. 2015, 06:14
Contact :

Re: Ca devrait être comme ça partout...

Message non lu par mariel13 »

pour continuer :D Je suis d'accord avec toi Mirabelle, le boule démolition c'est mieux que la batte de base ball <2
Sinon Defcom, oui je suis entièrement d'accord mais bon ces autocollants c'est déjà pas mal c'est un moindre mal foto
Bises
Marie-LL





RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
fafalarousse

Re: Ca devrait être comme ça partout...

Message non lu par fafalarousse »

je dois dire que je ne m'énerve plus du tout, au contraire, j'imagine la tronche du mec ou de la nana qui va reprendre sa voiture et j'éclate de rire.
et tant pis si ils ont oublié de mettre leur carte, c'est de leur faute, cette carte il faut la laisser en permanence sur le pare brise et mon homme je lui en ai fait faire une pour sa voiture, (prétexte perte de la mienne ) il la met systématiquement quand je monde dedans.
une fois, en vacances on était dans la voiture d'une copine, oubli de la mienne, j'ai mis ma carte orange d'invalidité à la place.
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: Ca devrait être comme ça partout...

Message non lu par Zawatta »

Pfffffffff désolée Mariel, t'es vraiment gâtée toi :shock:

Je ne peux laisser ma carte sur le pare brise, il tombe sans arrêt. Pour les auto collants, crois moi, qu'avec mes chiens dans la voiture, les fenêtres entre ouvertes, tu n'ose mm pas t'approcher ange3
Malade mais je me soigne ;)
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: Ca devrait être comme ça partout...

Message non lu par Mirabelle »

mariel13 a écrit :pour continuer Je suis d'accord avec toi Mirabelle, le boule démolition c'est mieux que la batte de base ball
Ben ouais Mariel, aux grands maux les grands remèdes. Vu comment ça se passe pour toi près de l'école, tu devrais voir si tu peux en dégoter une chez Kiloutou riree
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
mariel13
Passionné(e)
Messages : 1704
Enregistré le : 03 févr. 2015, 06:14
Contact :

Re: Ca devrait être comme ça partout...

Message non lu par mariel13 »

coucou à toutes et tous,

merci mirabelle, pas eu besoin de louer chez kilotou la présence des policiers qui sont revenus + mes petits autocollants apparemment ça suffit <2 personne ne se gare sur cette place foto

Bonne journée ange3
Bises
Marie-LL





RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
fafalarousse

Re: Ca devrait être comme ça partout...

Message non lu par fafalarousse »

bravo marie.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Ca devrait être comme ça partout...

Message non lu par Defcom »

sinon,il y a l'arme absolue,avec ça,non seulement,ça enlève la voiture gênante,mais,et c'est que c'est intéressant,elle ne revient plus :mrgreen:
Image
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: Ca devrait être comme ça partout...

Message non lu par Mirabelle »

Mariel : c'est super, je suis bien contente si tu n'as pas été obligée d'aller chez Kiloutou.

Defcom : super idée, ton arme fatale riree
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
mariel13
Passionné(e)
Messages : 1704
Enregistré le : 03 févr. 2015, 06:14
Contact :

Re: Ca devrait être comme ça partout...

Message non lu par mariel13 »

Hello <2

Juste en passant pour donner des nouvelles riree
Décidément je n'ai pas eu besoin de louer l'engin de Kiloutou (l'idée était séduisante riree )
donc comme ils me l'avait promis la police municipale fait des rondes près de l'école et comme par magie les gens se rappelle que oui en France même à Marseille, il existe 1 code de la route ange3

Comme quoi savoir s'exprimer en restant courtois et honnête paye ange3

Bonne journée à tous <2
Bises
Marie-LL





RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: Ca devrait être comme ça partout...

Message non lu par Zawatta »

Contente pour toi Mariel, nan mais hooooooooo ange3

Bonne nuit à toi
Malade mais je me soigne ;)
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »