Merci à vous

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
nono62
Habitué(e)
Messages : 74
Enregistré le : 08 juil. 2014, 21:53
Localisation : Les 7 vallées
Contact :

Merci à vous

Message non lu par nono62 »

Bonjour à tout le monde je voulez vous remercier pour votre accueil et votre soutien et votre aide je suis sortie de hôpital et j'ai donc une nevrite optique au 2 yeux et une compression modulaire maintenant j'attend la suite le chirurgien va m'envoyer un courrier
Voilà je vous remercie et je continue mon petit chemin avec vous si vous voulez encore de moi bien sur sinon mesgosses mesgosses mesgosses mesgosses kin1
Emma Sonia
Fidèle
Messages : 948
Enregistré le : 11 mai 2014, 08:35
Ville de résidence : Genève
Contact :

Re: Merci à vous

Message non lu par Emma Sonia »

Coucou Nono,
Bon courage pour la suite et bien sur tiens nous au courant!
Bon retour chez toi :D
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Merci à vous

Message non lu par lobidique »

Courage et patience. :D

et à bientôt ...
Image
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Merci à vous

Message non lu par Defcom »

Garde le moral et bon courage pour la suite :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
nono62
Habitué(e)
Messages : 74
Enregistré le : 08 juil. 2014, 21:53
Localisation : Les 7 vallées
Contact :

Re: Merci à vous

Message non lu par nono62 »

Bonjour à tous, pardonnez moi pour c'est long mois sans poste de ma part. Comme je vous l'avais dit j'ai etait hospitaliser pour suspicion de sep à calot en neurologie suite à une névrite optique brutal qui a se jour m'a conduit à une Hemeralopie cécité nocturne qui a se jour mes toujours très difficile à accepter 18mois apres et durant c'est mois dès période avec de grosse fatigue brûlure dans les jambes la nuit et mes soucis incontinence, dès moment je suis en conversation et je but je c'est plus se que je doit répondre la personne obliger de m'aider et là depuis lundi infection urinaire qui je précise je n'en est jamais eux au par avant dans ma vie, j'ai même plus le tant de me rendre au toilette chez moi et encore cette nuit dans le lit et j'ai depuis lundi aussi des transpirations nocturne de fou de la tête au pied à en tremper mes vêtement comme si il sorter de la machine et je vous explique pas l'état du lit et l'oreiller et suivis de sueur froide et gros tremblement quand sa me réveille pour aller me rafraîchir et réveiller mon épouse pour changer les Dras autres symptômes aussi de lundi à jeudi je ne tenait plus sur mes jambes et grosse douleur musculaire j'ai reçu les résultats urinaires hier il ne sont pas bon il y a une infection je vai donc se midi voir mon médecin et je précise que depuis 18mois on ma toujours pas diagnostiquer quoi que se soit voilà je termine sa ma fait du bien de discuter avec vous je c'est que vous aller me comprendre les personnes extérieur de mes proche ne vois pas toujours que je souffre de l'intérieur
Merci
khadija

Re: Merci à vous

Message non lu par khadija »

@ "nono62" : Bonjour ! Tu ñ'as pas à t' excuser pour ton absence. Nous comprenons..
Un diagnostic peut parfois mettre un certain temps avant d'être posé.
Il te faut être patient et courageux.. Facile à dire me répondras-Tu ?..
Surtout ñ'hésite pas et viens discuter avec nous kan tu en ressens le besoin..
Tiens nous au courant de la suite.
A+.
nono62
Habitué(e)
Messages : 74
Enregistré le : 08 juil. 2014, 21:53
Localisation : Les 7 vallées
Contact :

Re: Merci à vous

Message non lu par nono62 »

khadija a écrit :@ "nono62" : Bonjour ! Tu ñ'as pas à t' excuser pour ton absence. Nous comprenons..
Un diagnostic peut parfois mettre un certain temps avant d'être posé.
Il te faut être patient et courageux.. Facile à dire me répondras-Tu ?..
Surtout ñ'hésite pas et viens discuter avec nous kan tu en ressens le besoin..
Tiens nous au courant de la suite.
A+.
Merci je vai voir le médecin à 12h00 avec les analyse et j'ai rendez vous en janvier 2017 avec mon neurologue si désistement sa sera avant
khadija

Re: Merci à vous

Message non lu par khadija »

Bon courage nono !
nono62
Habitué(e)
Messages : 74
Enregistré le : 08 juil. 2014, 21:53
Localisation : Les 7 vallées
Contact :

Re: Merci à vous

Message non lu par nono62 »

Bonjour je suis aller au médecin samedi midi j'ai donc une inflammation prostatite, j'ai un Traitement pour 2 semaines sa commençe sont effet je suis contant
khadija

Re: Merci à vous

Message non lu par khadija »

@ "nono62" : C un bon début ! Bonne continuation.
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »