De retour !

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Aurel

De retour !

Message non lu par Aurel »

Bonjour tout le monde, ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici ! En fait depuis tout ce temps tout allait bien grâce à Tysabri. Je suis enceinte de 4 mois et 3 semaines, j'ai dû arrêter le traitement 3 mois avant la conception. Et maintenant depuis une semaine je sens ma jambe gauche faible, des petits fourmillements, ça tiraille un peu et quand je marche je peine par moment à avancer ma jambe gauche est faible elle traîne, alors je dois m'arrêter quelques secondes avant de repartir. C'est la 1ère fois que j'ai ça. Mon neurologue m'a dit par mail que si ça survient que pendant la marche ce n'est pas une poussée, hors je me rends compte que ma jambe est "bizarre" même allongée ou en me levant. C'est juste une gène mais ça me fait peur quand même, j'espère que je ne devrai pas faire du Solumédrol, ça reste un traitement lourd, j'ai peur pour le bébé. Qu'en pensez-vous ? Que feriez vous à ma place ?
Karellou

Message non lu par Karellou »

Coucou je ne peu rien te conseiller d autre que de te mettre en contact à nouveau avec ton neuro, qu il te suivre vraiment au jour le jour, ne serais ce que pour que tu te détende et que tu puisse vivre pleinement ta grossesse c est un moment ci beau dans la vie d une femme!
Ne pas hésiter à consulter à te faire rassurer!! Tu as le droit d être chiante, d être insistante, il est la pour te répondre!
Aller peu être que les autres pourrons te donner des conseils plus concret car ils l on vécu moi je te dis bonne route, félicitation!! Je t envoie plein de plénitude et de douceur pour ton bébé
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Salut Aurel, tu me fais peur là, j'ai tjs pensé que étant enceinte la maldie nous fichais la paix mais là je me rend compte pas ton message que ce n'est pas le cas, je sais qu'enceinte il ne faut pas prendre de Solumédrol mais c'est tout ce que je sais. Mes quatre grossesses précedentes je n'étais plus malade et là, avec mon homme on a prévu une grossesse d'ici le mois de mai prochain, enfin disont que je suis très féconde et on va retirer mon stérilet vers le mois d'avril.
Tu me donneras des nouvelles et FELICITATION ma belle...

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Aurel

Message non lu par Aurel »

Karellou :

Oui c'est vrai tu as raison, merci de me le rappeler, je vais lui réenvoyer un mail pour préciser que ça me gène même quand je ne marche pas. Peut-être qu'il me rassurera en effet. Si ça se trouve les anciennes poussées refont surface à cause de la fatigue.

Lolo :

Merci beaucoup ! C'est vrai que ça fait peur, mon neuro m'avait dit effectivement que pendant une grossesse on ne pouvait pas faire de poussée ou bien c'est très rare d'en faire.
C'est bizarre, je n'ai jamais eu ce symptôme...
Pour le Solumédrol j'ai regardé sur le net, le traitement peut être fait pendant une grossesse, après il est dit de tout et n'importe quoi... Moi je ne pense pas que les corticoïdes soient anodins pour le bébé, on ne sait jamais ce que ça peut faire à long terme quand il grandira... Je préfère rester comme ça sans traitement et sauver mon bébé.
Et bah dis donc félicitation, déjà 4 enfants et un 5ème bientôt !!
Haha moi aussi je suis féconde j'ai été étonnée, ça a marché du 1er coup ! Tant mieux car je ne me voyais pas attendre trop longtemps sans traitement de fond, 3 mois sans traitement c'est déjà beaucoup.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Image
Image
Aurel

Message non lu par Aurel »

lobidique :

Merci c'est trop mignon.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Ah oui vous ne vous rappelez peut-être pas mais sur mes 4 grossesses du temps où j'étais mariée le 3ème bébé est décedé donc je n'ai que 3 enfants qui vivent chez leur père et maintenant avec mon Sébastien qui n'a jamais eu d'enfant je me dis que un petit bébé ne serait que le bienvenue !!!
Alors à voir avec la suite de nos projet mais on y pense bien.

Merci Lobi pour ce magnifique berceau et en plus il est rose, j'aurais peut-être une fille, je n'en ai jamais eu !!! On se le partagera Aurel !!!

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Qui sait ?

Une amie a eu 3 fils de son premier mari. Le dernier a 17 ans comme le mien.
Puis elle a eu 2 filles de son mari actuel.

C'est tout le bonheur que je vous souhaite à tous les deux !
Image
Aurel

Message non lu par Aurel »

Hey plein de bonheur alors Lolo ! J'espère que ça sera une fille aussi pour moi, verdict mardi prochain !^^
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Mais comme m'a répondu une élève, il y bien longtemps ...

Je lui demandais si elle préférais un petit frère ou une petite soeur.
Elle m'a répondu : "De toute façon, si ce n'est pas ce qu'on veut, on ne va pas le mettre à la poubelle ! " (logique implacable des enfants)
Image
Aurel

Message non lu par Aurel »

Haha ! La vérité sort de la bouche des enfants !
C'est vrai que ce soit une fille ou un garçon on va l'aimer autant.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

C'est clair, fille ou garçon, l'important c'est la santé !!!
En tout cas je viens de passer une petite soirée géniale pour mon anniv mon homme a tout fait, comme d'hab me direz-vous mais là je n'avais même pas le droit de voir dans la cuisine...

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Aurel

Message non lu par Aurel »

J'ai appris que c'était une fille youpiiiii!!!!!
Ma jambe va mieux, ce n'était pas une poussée finalement.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Image
Image
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

avec un peu de retard FELICITATIONNNNN aurel
Aurel

Message non lu par Aurel »

Merci les filles ange2
FemmeDuNord

Re:

Message non lu par FemmeDuNord »

Aurel a écrit :J'ai appris que c'était une fille youpiiiii!!!!!
Ma jambe va mieux, ce n'était pas une poussée finalement.

Bonjour !

De retour apres presque 4 ans d'absence .. je vois que les forumeuses ont changé :D !! j'ai changé de vie, je me suis decidee à quitter l'homme qui me faisait vivre l'enfer depuis tt ce temps et j'ai rencontre un homme super, avec qui j'ai decide de faire bb numero trois .. helas, il a qq probleme de tétards .. lol et on s'apprette a entamer une procreation medicalement assistée .. j'ai eu ma fille il y a dix sept ans, je n'etais pas encore malade, mais j'ai eu mon fils qui aura neuf ans en mai avec la maladie, declaree en 2001.. on m'a mis sous copaxone que je n'ai pas supporté il y a deux ans .. il y a un an, j'ai commencé Avonex, que je fais moi meme et que je supporte assez bien .. j'ai malgré tout fait deux poussées sensitives malgrè ça ... Mon neuro aimerait me passer en traitement de second plan, mais comme on est en essai bb et que ce traitement est très dangereux, il m'a conseillé de continuer malgrè tout avec avonex ... hysterosalpinographie vendredi .. c'est bon, je n'ai apparemment aucun probleme aux ovaires et aux trompes .. l'echographie est prevue au 3e jour de mon prochain cycle .. ça risque d'etre long mais la gynéco que j'ai vu nous a fait passer en priorité ... prochain spermogramme pour mon doudou prevu le 4 decembre ...
juste pour vous dire que si votre etat vous le permet : foncez et gardez la pêche !! riree
bisous à toutes :)
Aurel

Re: De retour !

Message non lu par Aurel »

Et bien c'est pas facile hein ! Tu as du courage c'est bien :) Merci pour ce message ça motive. C'est pour ça que quand je vois les soucis des autres, je me rends compte que j'ai de la chance.
C'est vrai que j'ai changé depuis tout ce temps ! Je passe des poussées, du célibat, à la création d'une famille, c'est fou ce que ça passe vite le temps.
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »