Carnet noir

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Kosok

Carnet noir

Message non lu par Kosok »

Il y a quelques temps je vous avais fait part du fait que j'avais écrit un livre avec les recettes de ma grand-mère. J'avais dit également que je voulais donner tous les bénéfices de la vente à l'ARSEP. Hé bien, je suis toute contente, cela marche plutot bien. J'ai vendu potentiellement aujourd'hui une trentaine de livres. Je suis allée déposer un exemplaire à la bibliothèque de ma ville pour son exposition sur la gastronomie et me suis fait conviée à une après-midi de ...dédicace. C'est formidable et inatendu. Si ma grand-mère pouvait être encore de ce monde et apprendre ce que son petit carnet est devenu, je pense qu'elle serait bien étonnée. :D
Magie

Message non lu par Magie »

WOW! Je suis toute contente pour toi!

Dis, tu nous mettras des photos de ta scéance de dédicace?? J'aimerais bien voir Kosok a l'oeuvre :D

Est-il possible que tu mettes le lien pour l'achat de ton livre?

Vu que les profits vont a la SEP, ce n'est pas de la pub mal placé.......qu'en pansez vous les modo?
Secrète75

Message non lu par Secrète75 »

c'est génial ^.^ Félicitations
Lelette

Message non lu par Lelette »

Je trouve ça une très bonne idée Magie !
Kosok, n'hésite pas à nous dire où on peut se procurer le livre (tu nous le dédicaceras en plus !)
Modifié en dernier par Lelette le 18 mai 2010, 16:06, modifié 1 fois.
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Vu que j'adore cuisiner, je suis aussi très interressée par le livre de ta grand mère. Je trouve ca génial!
Virgin

Message non lu par Virgin »

Je trouve ça génial moi aussi :D
vero5901

Message non lu par vero5901 »

bravo2
karima

Message non lu par karima »

super1 super1
Kosok

Message non lu par Kosok »

Merci merci, je ne sais que dire :oops:
Vous pouvez vous procurer le livre sur:
http://lulu.com/fr
Vous faites une recherche avec "les recettes du petit carnet noir" et vous tombez imanquablement sur le livre ou les fichiers à télécharger. Voila c'est tout simple.
CELDOD

Message non lu par CELDOD »

Merci Kosok, c'est fait je l'ai commandé. Reception entre 3 et 5 jours et après je me mets derrière les fourneaux...
Kosok

Message non lu par Kosok »

Heu Celdod, l'expédition du livre est entre 3 et 5 jours , il envoie un mail pour te dire que c'est expédié mais les délais de réception du livre sont assez longs (il faut compter 15-20 jours), c'est assez long, je dois dire. Donc ne t'inquiète surtout pas!
CELDOD

Message non lu par CELDOD »

Merci Kosok de me prévenir
Samourai

Message non lu par Samourai »

Quelle bonne idée !! Dès que je peux, je l´achète !!!
J´adore aussi cuisiner :)

fripouille

Message non lu par fripouille »

titebul
seeler

Message non lu par seeler »

C'est une très bonne initiative ! Bravo ;)
CELDOD

Message non lu par CELDOD »

Kosok j'ai reçu le petit carnet noir ce matin ! Je n'ai plus qu'à m'y mettre !! Merci à toi pour cette belle initiative et ta générosité pour l'ARSEP. Je vous tiens au courant des résultats culinaires !
Kosok

Message non lu par Kosok »

Super Celdod. Cela a été relativement rapide.
Je dois dire que je n'ai pas encore essayé toutes les recettes! Mais j'en fais certaines régulièrement.
Je n'ai pas encore fait les comptes pour l'ARSEP mais j'ai déjà vendu potentiellement une quarantaine d'ouvrages et ce n'est pas fini car je vais faire une après-midi dédicace à la bibliothèque de la ville. C'est une affaire qui roule! Tant mieux pour la recherche sur la SEP.
Jamais je n'aurais pensé que cela fonctionne aussi bien, je pense que ma grand-mère peut-être fière de son petit carnet de recettes, il sert une bonne œuvre.
Kosok

Message non lu par Kosok »

Des petites nouvelles. Voila, j'ai vendu environ 50 exemplaires. Je suis très contente. Cet après-midi j'étais invitée à la bibliothèque de la petite ville d'à coté de mon village et surprise,il y avait le journaliste du canard local. Encore un petit peu de pub, c'est super pour la recherche car je pense que j'arriverai à faire un beau petit chèque pour l'ARSEP.
Merci à tous et à toutes, c'est grâce à vous.
Kosok

Message non lu par Kosok »

Aujourd'hui,j'ai le plaisir de faire un chèque pour l'ARSEP de 128 Euros
MERCI :merci à vous tous
La recherche va avancer d'un petit pas de souris grâce à vous.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

bravo2 :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Lelette

Message non lu par Lelette »

Grâce à toi surtout Kosok :wink:
Magie

Message non lu par Magie »

Fantastique!

Dis, je peux t'emprunter ton idée pour une campagne ici, au Québec?
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bien sur Magie, nous servons la même cause
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »