vous est-il déjà arrivé de dormir toute la journée ?

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
fripouille

vous est-il déjà arrivé de dormir toute la journée ?

Message non lu par fripouille »

Bonjour à tous !
Est ce qu'il vous est deja arrivé de dormir toute la journée sans raison particulière ????
Figurez vous qu'il est 17h22 et je viens de me réveiller................ :shock:

Suis-je normale ???
Je n'ai plus qu'a faire une nuit blanche pour étudier mon exam de demain ! :roll:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

oui t'inquiete pas tu es tout a fait normal moi ca m'est deja arrivé 2 fois gros bisous
fripouille

Message non lu par fripouille »


Merci pour ta réponse :-)
Une autre question : comment le faire comprendre à mes parents ?
Je m'en fiche que les autres, mes coloc ne comprennent pas et je m'en fiche qu'ils me juge. Mais mes parents me prennent pour une fénéante et ca me fait de la peine :roll:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

dit leur simplement que dans cette maladie la fatigue est tres presente et quelle nous empeche par moment de faire des choses meme les plus importantes
Lelette

Message non lu par Lelette »

Terrible ça, le jugement des parents... Mais après tout, c'est comme pour tes colocs : s'ils ne comprennent pas, tu ne peux pas y faire grand-chose ! (à propos, ça m'est arrivé plus d'une fois de dormir toute la journée... et même toute la nuit qui a suivi ! Quand on est fatigué : on dort !)
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Je vais te dire il m'arrive de faire des nuits de 12-13h, je me lève, je me remet sur le canapé une heure après je redors (on va dire qu'il est 13h, je regarde Nagui)et il m'arrive de redormir jusque 21h et après je redors à minuit jusque minimum midi.
Tu es tout à fait normale.

Si tu veux explique à tes parents et tes collocs qu'il existe la fatigue physique après une longue journée ou du sport mais nous nous avons en plus la fatigue neurologique, qui malheureusement ne s'explique pas mais contre laquelle on ne peut lutter, je me suis déjà endormie pendant que mon fils était avec son orthophoniste, comme ça assise et il a mis au moins une minute pour me réveiller.
Ca la fatigue je connais bien et l'inverse aussi, en ce moment je ne dors pas ou vraiment très peu 1h sur 24...
Va comprendre la sep toi, c'est comme ça et c'est tout il faut l'accepter et plus dur encore, la faire accepter autour de nous, la maladie sera venu à bout de mon couple et je n'y aurais jamais cru, mais bon j'aurais vecu 15 ans de maladie sur 18 ans de mariage, je ne fêterais pas les 20 ans...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »