La roue tourne

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Lelette

La roue tourne

Message non lu par Lelette »

Mon humeur du jour, j'avais envie de la partager avec vous, ma deuxième famille :wink:.
J'ai la sensation que cette fin d'année marque pour moi la fin d'un cycle, et quoi de mieux qu'un 31 décembre pour faire le point ?!

Je suis arrivée dans ma maison actuelle il y a un peu plus de 3 ans.
En pleine forme, un conjoint, un enfant... L'avenir devant moi !

Quelques mois après l'emménagement, accident de voiture. Je me plante au milieu des champs après un joli tonneau, toute seule comme une grande. Plus de peur que de mal, heureusement.

Suite à ça, les galères se sont enchaînées (aucun rapport de cause à effet, mais bon...).

Fiston déscolarisé, deux fausses couches, une hospi pour névrite optique (la suite, vous la connaissez !), "conjoint" out, maison vendue, job qui bat de l'aile... Et pour finir, cette semaine, re-accident de voiture ! Eh oui, la boucle est bouclée !

La roue tourne. Je ne sais pas ce que demain me réserve, mais je suis sûre que ça sera du bon !

Je vous souhaite à tous aussi que cette nouvelle année marque le début (ou la continuité !) d'une belle tranche de vie !!!

Cécile
b4
Magie

Message non lu par Magie »

La vie a des cycles je crois, pour chaque personne.

Ce qui est bien avec les cycles, c'est qu'ils se terminent et que le suivant est mieux.

Alors, je te souhaite du renouveau pour 2010 et toute cette nouvelle décénie.
Kosok

Message non lu par Kosok »

Un nouveau cycle, c'est sur, mais surtout une nouvelle manière de percevoir les choses après tous ces événements! Je te souhaite de tout cœur une période plus tranquille pour l'année à venir. Respire, ZEN.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

oui je vais te dire comme kosok j'espere pour toi que l'année 2010 sera meilleur pour toi
Lelette

Message non lu par Lelette »

Kosok a écrit :...une nouvelle manière de percevoir les choses...
C'est exactement ça ! Parce que justement, je suis très zen !

Bonne soirée les coqs et les poulettes !
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

une tres bonne soirée a toi aussi lelette
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bonne soirée aussi à toi Lelette kdo musik
Isis

Message non lu par Isis »

Bonne soirée à toi aussi Lelette
je te souhaite un nouveau départ dans une nouvelle maison qui te convienne

b2
karima

Message non lu par karima »

oui une année se ferme une autre va commencer j espere que tous vos espoires seront comblés.bon réveillon a tous ceux qui réveillonent et bonne soirée aussi aux autres.a demain!!!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Lelette, moi aussi je vais changer de vie, de lieu, d'ami (si j'en trouve) enfin ma vie prend un tournant à cause de la maladie il faut que je bouje, mon mari veux garder mes 3 fils dans son patelin de merde mais bon rien n'est joué, on verra a la rentrée 2010.

Enfin je suis pareille, je me dit qu'une porte s'ouvre à moi et est-ce que j'aurais le cran de supporter le remors de n'avoir pas boujer au moment où il fallait ???

Courage et prends les bonnes décisions tu en est capable.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Lelette

Message non lu par Lelette »

Alors Lolo, moi je dis : Vive 2010 ! Tu verras, ça va le faire :wink:

Enormes biz à toi
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Et bien je te fais confiance Lelette, on va le faire ensemble !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
mimoun

Message non lu par mimoun »

lelette je me doute que tte ses emmerdes doit pas etre facile surtout quand des merdes nous arrivent on garde surtout le mauvais et le bien on le voit pas je comprend j espere que 2010 sera mieux pour nous tous

la chose positive que je vois ; c que tu es une nana en or et trés belle ; tu aides les gens quand le moral n est pas la ; la vie d une façon ou d une autre j espere te le rendra meme si desfois on ne comprend pas pourquoi on a cette maladie de merde car on le merite pas

gros bisous
fripouille

Message non lu par fripouille »

Oui je pense aussi qu'il y a des cycles dans la vie !!
EXEMPLE :

Mars 2008 : diagnostique de sep pour moi + poussée
Mars 2009 : oedeme de quincke à cause de copaxone
Juillet 2009 : début d'un bon régime
Septembre 2009 : - 12kg !!! :D
Fin septembre 2009 : la nouvelle tombe : mon parrain atteint d'un cancer généralisé
Fin novembre : Papa se casse le col du fémur
Début décembre : décès de mon parrain (la veille de mon anniv)
Fin décembre : Phlébite pour mon papa toujours immobilisé...

En faisant le point il n'y a eu que 2 événements positifs en 2009 : - 12kg et aucune poussée !
J'espère que la tendance s'inversera pour 2010 : seulement 2 événements négatifs et le reste de positif !!!

Je vous souhaite à tous une excellente année 2010 ! ( meilleure que 2009) Une bonne santé pour vous et vos proches !
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Je vais essayer, en tout cas tout faire pour...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »