Encore moi.. Svp..

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
khadija

Re: Encore moi.. Svp..

Message non lu par khadija »

Bonsoir,

@ lélé : Tu supportes ce symptôme ou prends-tu klk choz ?
Moi, il me fait peur.. J'en pleure, j'hurle..
J'aimerais bien pouvoir le supporter ou trouver klk choz de non médicamenteux..
Si, il y a quelqu'un qui a une astuce ou autre non médicamenteux merci de faire partager.

Merci maglight. Toi, pour cela tu prends klk choz où tu arrives à supporter ce symptôme?
Moi aussi là, ça me le fait à l'endormissement.. Laisse tomber si ça peut arriver dehors ou quand j'suis seule..
Avatar du membre
Lune
Passionné(e)
Messages : 1900
Enregistré le : 14 avr. 2018, 20:07
Contact :

Re: Encore moi.. Svp..

Message non lu par Lune »

Coucou Khadija,

C'est un symptôme comme un autre. Du côté du coeur houps et soulagement quand il est descendu vers le ventre.
Donc il est peut être à mettre dans la panoplie : les fourmillement, les décharges électriques, vrombissements ou vibrations !
A l'endormissement pour ma part, il y a le gong dans la tête, le gong du Tibet cokin.
Ca va bien finir par passer Khadija, ne t'inquiète pas.

A bientôt cou2
http://surlalune.e-monsite.com La connaissance permet de voyager dans l'espace et le temps. Plus on sait, plus on peut voyager loin.
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3536
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Encore moi.. Svp..

Message non lu par maglight »

Hello khadija
khadija a écrit : 22 juin 2022, 20:13
Merci maglight. Toi, pour cela tu prends klk choz où tu arrives à supporter ce symptôme?
Moi aussi là, ça me le fait à l'endormissement.. Laisse tomber si ça peut arriver dehors ou quand j'suis seule..
Non, je ne prend rien pour cela. Ça ne dure pas assez longtemps pour que je cherche une solution.
Les premières fois, ça m’a fait peur. Mais comme ça passe et que c’est toujours le même scénario, je m’y suis habituée et j’attends que ça se calme. 🤫
J’en ai conclus à des tressauts cellulaires, comme il existe des tressauts musculaires.
Comme Lune, je pense que c’est de la même famille que les engourdissements.
N’ai pas peur Khadija, c’est impressionnant mais je ne pense pas qu’il y aie un vrai danger.
Ça t’arrive régulièrement ? Et ça dure longtemps pour toi ?
Bonne nuit 🌙
khadija

Re: Encore moi.. Svp..

Message non lu par khadija »

Bonsoir, merci pour vos messages.

@ Lune : Wi, c 1 symptôme kom 1 autre mais qui me fait super peur.. Pour moi, rien à voir avec les fourmillements nivo sensation. C pas la 1ère fois q g ce symptôme. Jpense aussi kil va passer mais k'il reviendra.


@ Maglight : J'aurai aimée komtoi m'y habituer mais bon..
Là, g ça depuis 1 bonne semaine.

Aujourd'hui, j'ai eu ma neurologue au téléphone qui m'a dit si je prenais quelque chose. J'ai répondu que oui gabapentine a le soir. Elle m'a dit c'est pas assez. Il faut augmenter la dose à savoir le matin, à le midi et deux le soir. Quel état m'attend ???
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7738
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Encore moi.. Svp..

Message non lu par lélé »

Coucou Khadidja
J'ai du Lyrica mais ça me défonce donc je ne le prend que le soir
C'est désagréable mais pas douloureux

Je souffre tellement 24/24 que j'ai pas le choix que de le subir
Secondaire progressive.
khadija

Re: Encore moi.. Svp..

Message non lu par khadija »

Coucou lélé !

Kom j'te comprends..
Il y a longtemps q tu prends Lyrica ? On m'a dit au fur et à mesure le corps s'habitue aux médicaments..
Courage ma belle !
khadija

Re: Encore moi.. Svp..

Message non lu par khadija »

Coucou lélé !

Kom j'te comprends..
Il y a longtemps q tu prends Lyrica ? On m'a dit au fur et à mesure le corps s'habitue aux médicaments..
Courage ma belle !
Avatar du membre
Lune
Passionné(e)
Messages : 1900
Enregistré le : 14 avr. 2018, 20:07
Contact :

Re: Encore moi.. Svp..

Message non lu par Lune »

khadija a écrit : 23 juin 2022, 23:29 Bonsoir, merci pour vos messages.

@ Lune : Wi, c 1 symptôme kom 1 autre mais qui me fait super peur.. Pour moi, rien à voir avec les fourmillements nivo sensation. C pas la 1ère fois q g ce symptôme. Jpense aussi kil va passer mais k'il reviendra.


@ Maglight : J'aurai aimée komtoi m'y habituer mais bon..
Là, g ça depuis 1 bonne semaine.

Aujourd'hui, j'ai eu ma neurologue au téléphone qui m'a dit si je prenais quelque chose. J'ai répondu que oui gabapentine a le soir. Elle m'a dit c'est pas assez. Il faut augmenter la dose à savoir le matin, à le midi et deux le soir. Quel état m'attend ???
Coucou Khadija,

J'espère que tu es moins angoissée.
Les fourmillements paralysent surtout les membres, tandis que les vibrations bougent à l'intérieur du corps.
Mais les deux pieds dans le béton jusqu'aux chevilles, ce n'est pas triste non plus, surtout pour conduire :mrgreen:

Bon week-end tout le monde cou2
http://surlalune.e-monsite.com La connaissance permet de voyager dans l'espace et le temps. Plus on sait, plus on peut voyager loin.
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »