CBD : France vs Cour de Justice Européenne

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

CBD : France vs Cour de Justice Européenne

Message non lu par Defcom »

La France vient de se faire tacler sur l'interdiction du CBD,cela va peut être faire bouger plus rapidement les choses ...
Cannabidiol : la Cour de justice de l’UE juge illégale l’interdiction du CBD en France
Selon l’instance européenne, cette molécule présente dans le chanvre n’a « pas d’effet psychotrope ni d’effet nocif sur la santé humaine ».
Lire l'article : Le Parisien ou celui ci Mariane
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Lois007

Re: CBD : France vs Cour de Justice Européenne

Message non lu par Lois007 »

Merci pour les infos Defcom! Ca a fait ma journée hier :D
Par contre ça me tue un peu pour tous ceux qui se sont engouffrés dans la brèche pour ouvrir leur boutique, et la voir fermée quelques mois plus tard pour se retrouver sur la paille... :/
Et même si c'est pas un produit miracle, y'a pas mal de personnes qui y trouvent un réel soulagement des douleurs, anxiété etc... :)
Avatar du membre
Margot
Accro
Messages : 2248
Enregistré le : 22 août 2020, 17:07
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: CBD : France vs Cour de Justice Européenne

Message non lu par Margot »

J'avais essayé l'huile CDB il y a quelques années, je l'avais commandée bio, elle venait d'Allemagne ou d'Autriche, je ne sais plus. Mais ça ne m'a pas convenu du tout, même en réduisant la dose à une seule goutte par jour, je faisais des cauchemars et j'avais des vertiges très importants. Du coup j'ai fini par jeter le flacon.
Avatar du membre
Tsering
Confirmé(e)
Messages : 105
Enregistré le : 02 mars 2020, 21:17
Ville de résidence : Belgique, Namur
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=17755
Contact :

Re: CBD : France vs Cour de Justice Européenne

Message non lu par Tsering »

Intéressant Defcom!

J'ai fait une cure de 2 mois et demi avec 2 gouttes par jour. Il a fallu 2 semaines pour que je ressentes les 1ers effets positifs concernant un stress accru en société surtout en rue. Mais après 2 mois, j'ai arrêté car je me suis fait peur avec des moments de "bulle", il n'y avait que moi et l'action plus de conscience de ce qui m'entourait. Je reculais en voiture sans regarder s'il y avait quelqu'un qui passait derrière par exemple!

Actuellement, je n'ai plus accès au fournisseur. Je sens que le stress n'est pas bon pour maintenir un état de santé convenable et tente par d'autres moyens comme l'huile essentielle de Neroli, petitgrain bigaradier.
Je pense reprendre le CBD en test avec 1 goutte par jour quand ça sera possible voir en alternant les jours... Car il a un pouvoir bénéfique sur mon anxiété mais je n'accpeterai pas que ça soit au détriment des autres. Si besoin je verrai pour une alternative !

T.
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »