AU SECOURS !!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Daiglex
Habitué(e)
Messages : 27
Enregistré le : 13 janv. 2018, 07:05
Ville de résidence : Longueuil
Prénom : Stéphanie
Contact :

AU SECOURS !!

Message non lu par Daiglex »

Ne vous alarmez pas je capote un peu pour rien !! mdr

Élimination de Aubagio suite à 1 ans avec le médicament ... ça fait pas assez effet, il agit en balance . 11 jours de CHOLESTYRAMINE ! Première journée et je suis déjà écoeurer de ce truc !! ragee ragee ragee 8g a diluer mais ça ne se dissous pas vraiment bien ce truc et il me donne un mal de coeur juste à l'ingérer !!! Et on doit prendre ça 3 p*tin d'fois par jour.

Vous avez un truc magique pour moi :shock: ?

Xox Daiglex
Une pensée positive apporte toujours un résultat positif.
SPACE45
Fidèle
Messages : 305
Enregistré le : 16 mars 2019, 19:07
Ville de résidence : manchecourt
Prénom : ISABELLE
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: AU SECOURS !!

Message non lu par SPACE45 »

Bonjour,
Moi je prends AUBAGIO, un comprimé le soir, et aucun soucis secondaires ou dans la journée, je supporte très bien. :D mdr mdr
Avatar du membre
FLOG59200
Accro
Messages : 2588
Enregistré le : 14 juin 2019, 18:00
Ville de résidence : Tourcoing
Prénom : Florence
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... hp?t=16965
Contact :

Re: AU SECOURS !!

Message non lu par FLOG59200 »

Daiglex a écrit : 05 juil. 2019, 05:44 Ne vous alarmez pas je capote un peu pour rien !! mdr

Élimination de Aubagio suite à 1 ans avec le médicament ... ça fait pas assez effet, il agit en balance . 11 jours de CHOLESTYRAMINE ! Première journée et je suis déjà écoeurer de ce truc !! ragee ragee ragee 8g a diluer mais ça ne se dissous pas vraiment bien ce truc et il me donne un mal de coeur juste à l'ingérer !!! Et on doit prendre ça 3 p*tin d'fois par jour.

Vous avez un truc magique pour moi :shock: ?

Xox Daiglex
Comme avec le smecta et les enfants : dans de la compote ou un yaourt ?

Bon courage
Flo
:) pompomgirl musik

SEP Rémittente diagnostiquée mai 2019 (mais atteinte depuis environ 17 ans sans diagnostic, et 1ers symptômes 2002-2003)
Copaxone 40 mg de juillet 2019 à novembre 2020
Tysabri depuis décembre 2020
Avatar du membre
CeTen
Fidèle
Messages : 685
Enregistré le : 28 déc. 2015, 13:56
Ville de résidence : Arlon, Belgique
Prénom : Cécile
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=12832
Localisation : Belgium
Contact :

Re: AU SECOURS !!

Message non lu par CeTen »

Dans du jus tu as essayé??

au debut de mon allaitement on m'avait dit de prendre du galactogyl, c'est absolument infect dans la flotte mais par contre dans le jus d'orange (conseillé par une infirmière) ça passait pas trop mal.
ange2 ange2

SEP RR diagnostiquée en novembre 2015
Aubagio depuis octobre 2018
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4346
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: AU SECOURS !!

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

J'ai regardé ce que c'est ce médicament.
Mes remarques:
* il faut le mettre dans de l'eau et laisser reposer 1 à 2 minutes, puis mélanger.
* ils parlent de suspension, donc cela ne se dissout pas.
* ils parlent aussi de le diluer dans de l'eau, du jus de fruits, du lait (donc pas de yaourt).
* et on peut le préparer la veille. Il faut juste le garder au frigo et bien le remuer au moment de la prise.
Dernier point (expérience personnelle avec d'autres produits): certains produits perdent un peu leur mauvais goût quand on les met au froid. Donc le point juste au dessus serait bon pour toi.
Et une quantité suffisante de liquide, souvent on a tendance à ne pas en mettre assez. Alors augmente la quantité de liquide.

Point personnel: quand je vois la quantité astronomique d'excipients (qui ne servent théoriquement à rien), cela fait peur.

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Daiglex
Habitué(e)
Messages : 27
Enregistré le : 13 janv. 2018, 07:05
Ville de résidence : Longueuil
Prénom : Stéphanie
Contact :

Re: AU SECOURS !!

Message non lu par Daiglex »

LES GENS J'AI TROUVÉE !!! Miracle ! J'ai essayer jus de fruit sucré, ca passait mais la texture restait dans le palet . Je me suis fais un smoothie fraise, framboise avec lait d'amande et yaourt, j'ai ajoutée des graines de chia moulue ainsi que des graines de lins moulue comme je le fais dans mes smoothies habituellement et la poudre passe inapercu :D

J'espere que cela va aider ceux qui comme moi on de la difficultée avec ce produit ! De plus, c'est quand meme désagréable a prendre , j'ai un des effets secondaires pas vraiment cool ---> Mal de coeur :( Mais au moins je ne le rejete pas !
Une pensée positive apporte toujours un résultat positif.
khadija

Re: AU SECOURS !!

Message non lu par khadija »

Bsr Daiglex é bravo à toi ange3 .
Avatar du membre
CeTen
Fidèle
Messages : 685
Enregistré le : 28 déc. 2015, 13:56
Ville de résidence : Arlon, Belgique
Prénom : Cécile
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=12832
Localisation : Belgium
Contact :

Re: AU SECOURS !!

Message non lu par CeTen »

Daiglex a écrit : 07 juil. 2019, 02:00 LES GENS J'AI TROUVÉE !!! Miracle ! J'ai essayer jus de fruit sucré, ca passait mais la texture restait dans le palet . Je me suis fais un smoothie fraise, framboise avec lait d'amande et yaourt, j'ai ajoutée des graines de chia moulue ainsi que des graines de lins moulue comme je le fais dans mes smoothies habituellement et la poudre passe inapercu :D

J'espere que cela va aider ceux qui comme moi on de la difficultée avec ce produit ! De plus, c'est quand meme désagréable a prendre , j'ai un des effets secondaires pas vraiment cool ---> Mal de coeur :( Mais au moins je ne le rejete pas !
Bon à savoir étant sous Aubagio :)

Merci pour ton retour
ange2 ange2

SEP RR diagnostiquée en novembre 2015
Aubagio depuis octobre 2018
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »