Mes rêves de psychopathe

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7603
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Mes rêves de psychopathe

Message non lu par lélé »

Depuis que je suis sous ketamine per os et neurontin je passe des nuits très particulières

Cette nuit une personne m'a dit que si je ne voulais pas disparaître à cause de la canicule je devais kidnapper quelqu'un

Bon quelqu'un se dévoue?
Secondaire progressive.
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3501
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Mes rêves de psychopathe

Message non lu par maglight »

lélé a écrit : 24 juin 2019, 08:39 Depuis que je suis sous ketamine per os et neurontin je passe des nuits très particulières

Cette nuit une personne m'a dit que si je ne voulais pas disparaître à cause de la canicule je devais kidnapper quelqu'un

Bon quelqu'un se dévoue?
euh je me dévoue juste pour te dire que tu m'as fais exploser de rire. merci pour ça
ça doit être flippant au réveil un truc pareil ! désolée, j'espère que tu vas avoir une réponse plus approprié que la mienne. :roll:
Avatar du membre
Minireve
Fidèle
Messages : 444
Enregistré le : 09 sept. 2018, 19:44
Ma présentation : Bonjour je suis une femme âgée de 36 ans
Contact :

Re: Mes rêves de psychopathe

Message non lu par Minireve »

Bonsoir Lélé,
C est le genre de reve bien flippant.
J'espère que si ça vient du traitement ça sera juste cette nuit.
Récupére bien
Avatar du membre
Nostromo
VIP
Messages : 3817
Enregistré le : 26 mars 2018, 02:32
Ville de résidence : Nyon
Prénom : Jean-Philippe
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=15577
Contact :

Re: Mes rêves de psychopathe

Message non lu par Nostromo »

Certaines raclettes franc-comtoises me font le même effet :).
sep récurrente-rémittente depuis 1993, diagnostiquée en 1995.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Mes rêves de psychopathe

Message non lu par Defcom »

Euh oui,bon,d'accord,et tu pensais kidnapper qui ???? :shock:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7603
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Mes rêves de psychopathe

Message non lu par lélé »

Déjà obligatoirement un riche heritier
Secondaire progressive.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Mes rêves de psychopathe

Message non lu par Defcom »

Ouf,je passe au travers des mailles du filet :mrgreen:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3501
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Mes rêves de psychopathe

Message non lu par maglight »

lélé a écrit : 25 juin 2019, 22:30 Déjà obligatoirement un riche heritier
:D ah mais tu as raison...tu devrais rajouter un critère esthétique, le plaisir des yeux ça compte :mrgreen:
ah et le choisir de préférence masseur, ça aussi, ça peut être pratique !
j'ai lu que l'infirmier sexy était pas très adroit de ses mains, si déjà il était sexy, c'est toujours ça de pris
j'espère que l'infiltration t'amènera un mieux !
Tchuss
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7603
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Mes rêves de psychopathe

Message non lu par lélé »

Bon Servon tu es épargné :mrgreen:
Mag il est trop jeune l'interne :mrgreen: mon j'aime les hommes avec des poils et qui puissent m'envelopper de ses bras :roll:

Et dernier critère il doit se porter prisonnier de lui même car à part lui mettre un coup de canne pour l'arrêter je marche pas très vite

Merci moi aussi j'espère avoir moins mal hier laradiologue a trouvé un soucis au scanner Dans ma fesse donc on ve croiser les doigts
Secondaire progressive.
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3501
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Mes rêves de psychopathe

Message non lu par maglight »

lélé a écrit : 26 juin 2019, 07:05 Bon Servon tu es épargné :mrgreen:
Mag il est trop jeune l'interne :mrgreen: mon j'aime les hommes avec des poils et qui puissent m'envelopper de ses bras :roll:

Et dernier critère il doit se porter prisonnier de lui même car à part lui mettre un coup de canne pour l'arrêter je marche pas très vite

Merci moi aussi j'espère avoir moins mal hier laradiologue a trouvé un soucis au scanner Dans ma fesse donc on ve croiser les doigts
ah bah moi aussi j'aime les poils mais sur la tête ^^ ça toujours été mon truc les mecs a cheveux longs !
bon le probleme c'est que plus ont vieilli moins ils arrivent a les garder
pire je sais pas pourquoi, ils finissent par pousser plus long dans les oreilles que sur la tête :roll:
ahahah, jouer les prisonniers.
ptdr, tu peux aussi tenter le coup du croche patte avec la canne, si il veux fuir !

comment ca va ce soir, au fait ta jambe?!
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7603
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Mes rêves de psychopathe

Message non lu par lélé »

Ah on est à l'opposé alors lol niveau poil

Cette nuit dans mon rêve ma fille revient de l'école et vient s'allonger à côté de moi ,était habillée avec une robe longue et un voile rose et je lui demande c'est quoi cette tenue? Elle me dit que comme il faisait chaud alléguée on les avait habillée comme ça
Je lui dis que c'est impossible car dans notre ville le rose est interdit
elle m'annonce qu'elle se convertit mais qu'elle viendra me voir et qu'elle m'oubliera pas
Mais à quoi se convertit elle? je me suis réveillée en sursaut
Je me demandais si c'était pas moi la psychopathe plutôt
Secondaire progressive.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Mes rêves de psychopathe

Message non lu par Defcom »

Ah oui,quand même,ça commence a craindre ... :mrgreen:
Tu es sur de vouloir continuer ce traitement ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3501
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Mes rêves de psychopathe

Message non lu par maglight »

mdr
ah bah le matin, l'atterissage doit pas être évident !
le rose qui serait interdit a toulouse ? complètement loufoque ton rêve !
en fait , je regrette de pas me rappeler plus souvent que ça de mes rêves!

Quoique le dernier que je me rappelle était flippant.
j'étais en fauteuil roulant et on me poussait a tout berzingue, ( je voyais le paysage défiler a la hauteur de quelqu'un assis) hyper réaliste! j'arrive a un marché, et dans l'allée etroite, je me cogne a une autre nana en fauteuil et on s'embrouille comme des chiffonnières :shock:
ca m'a réveillé en sursaut ! non mais quand même, j'étais aussi enragée que dans ma bagnole ...
flippant comme rêve...je crois pas que j'étais sous medocs quoique, peut-etre encore sous prednisole
Bon avec de l'humour des rêves space, je trouve ca pas dérangeant ! et ca va coté Humour, tu en as en stock, je suis pas inquiète,
euh mais si tu n'en as pas... ca peut être tendu
Tu devrais quand même en parler au toubib defcom a raison
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Mes rêves de psychopathe

Message non lu par Defcom »

Si je me souviens bien d'un article lu je ne sais lus ou,il parait que l'on se souvient mieux de ces cauchemars que de ses rêves .
Peut être que certains médocs accentuent cet effet ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3501
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Mes rêves de psychopathe

Message non lu par maglight »

lélé tu prends des cachets pour dormir ?
a l'époque de ce rêve, je pouvais aussi avoir pris un Zopiclone...

regarde les effets secondaires

II – LES HYPNOTIQUES

Un hypnotique est une substance capable d'induire ou de maintenir le sommeil avec pour contrepartie une action dépressive sur le système nerveux central et respiratoire, l'augmentation des doses pouvant conduire à un coma. Les troubles du sommeil sont très fréquents en algologie, et l'insomnie abaisse le seuil de la douleur. Induire le sommeil est donc un traitement symptomatique d'usage fréquent.

1 Pharmacologie

Plusieurs familles de molécules peuvent induire une sédation. Certaines plantes sont efficaces comme le pavot, la belladone et d'autres présentés en tisane sont largement utilisés en tant que placebos impurs comme la valériane, la passiflore, l’aubépine le tilleul. L'alcool est souvent consommé comme inducteur du sommeil mais c'est un hypnotique médiocre car s'il facilite l'endormissement, il fragmente le sommeil notamment au cours du sommeil paradoxal, et augmente les apnées du sommeil. Les barbituriques apparus en 1902 ont dominé la scène jusqu'à la venue des benzodiazépines. Ils ne doivent plus être indiqués dans l'insomnie. De même le méprobamate ou Equanil qui est situé entre les barbituriques et les BZD fut très prescrit dans les années 50 et sa prescription n'est plus justifiée. Les phénothiazines ont beaucoup été utilisées: Th�ral�ne, Phenergan. De même la plupart des antidépresseurs ont une action hypnotique remarquable.

Les BZD dominent la classe des hypnotiques officiels.

Deux nouvelles familles sont apparues : Zopiclone=Imovane et Zolpidem= Stilnox.

Pharmacodynamie : Les BZD sont des agents GABAergiques, le GABA inhibent les autres systèmes mono aminergiques noradrénaline, dopamine, sérotonine.

Pharmacocinétique : il est important de tenir compte de la durée d'action des hypnotiques et de leur demi-vie plasmatique. Mais les concentrations corticales sont toujours très supérieures aux concentrations plasmatiques. Ainsi les BZD ultracourtes sur le plan de la demi-vie plasmatique, peuvent avoir des effets résiduels diurnes. Les demi-vies longues et associations multiples sont à éviter chez les sujets âgés.

2 Thérapeutique

2-1 Principes de prescription :

Il faut obéir à une logique de progression. L'hygiène des rythmes de vie éventuellement associée à la prescription de placebos impurs peut entraîner un succès.
Puis débuter avec les molécules récentes Zopiclone et Zolpidem moins toxiques, moins addictives.
Poursuivre avec une BZD à demi-vie raisonnable comme Havlane, Noctamide.
Dans tous les cas il faut rechercher la dose minimale efficace.
L'interruption ou le sevrage de l'hypnotique pourrait être simple ou progressif.
Il faut informer le patient d'un éventuel effet rebond à l'arrêt du produit et du risque de dépendance.
Les effets secondaires :

-Effets sur la vigilance diurne. Un récent texte de loi fait obligation aux praticiens d'interdire ou de déconseiller fortement la conduite automobile aux personnes souffrant de somnolence. La responsabilité du médecin prescripteur de sédatifs est engagée.

-Effets paradoxaux : augmentation des cauchemars, et l'euphorie, instabilité psychomotrice voire Hypomanie ont été décrits avec de nombreuses BZD.

-Insomnie rebond : elle apparaît lors de la cessation du traitement durant les quatre nuits suivantes. L'insomnie s'accompagne d'une activité onirique riche avec cauchemars terrifiants même chez les sujets sains. Elle peut apparaître après seulement 3 nuits de traitement, la durée du traitement ne semble donc pas être un facteur déterminant de son apparition.

-Dépendance physique et syndrome de sevrage : les signes sont variés : nausées myalgies, anesthésie, le tremblement, sueur, insomnie, cauchemars, anxiété, agitation, vertiges, tristesse voire hallucinations, crises comitiales et confusion. Les symptômes de manque peuvent persister plusieurs mois mais semble moins marqué avec les deux molécules les plus récentes.

-Toxicomanie : certains hypnotiques comme le Rohypnol, Halcion peuvent s'impliquer dans un mésusage en association avec de l'alcool ou de la drogue,afin d'obtenir certains effets psychodysleptiques.

-Echappement : la perte d'efficacité des hypnotiques BZD est classique.

-Troubles mnésiques : c'est l'effet le plus controversé des BZD. L'amnésie antérograde peut s'accompagner d'une levée d'inhibition et amener des conduites médico-légales surtout avec les BZD courtes et ultracourtes comme Halcion.

-Durée de prescription : limiter à quatre semaines renouvelables.

-Altération de l'architecture du sommeil : ils sont constants car le sommeil procuré par les hypnotiques n'est jamais physiologique.
voilà le lien http://www.psychiatriemed.com/fabrice_l ... ologie.php
avec tout les psychotropes,
LES ANXIOLYTIQUES - LES HYPNOTIQUES- LES ANTIDEPRESSEURS - LES NEUROLEPTIQUES- LES NORMOTHYMIQUES

je serais pas étonnée que ce soit un deuxième effet kiss kool :evil:
Kade
Confirmé(e)
Messages : 135
Enregistré le : 10 oct. 2018, 13:43
Ville de résidence : La Chaux-de-Fonds
Contact :

Re: Mes rêves de psychopathe

Message non lu par Kade »

Defcom a écrit : 28 juin 2019, 22:51 Si je me souviens bien d'un article lu je ne sais lus ou,il parait que l'on se souvient mieux de ces cauchemars que de ses rêves .
Peut être que certains médocs accentuent cet effet ...
Coucou!
Je reste très marquée par mes mauvais rêves, qui remontent pour certains à l'enfance. Mais les cauchemars (je parle pour moi), sont choquants et font des peurs à nous réveiller en hurlant. Est-ce si étonnant de s'en souvenir? Je ne me rappelle pas d'aucun bon rêve. Je sais juste que je n'ai pas mal dormi... 😊
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7603
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Mes rêves de psychopathe

Message non lu par lélé »

Non pas de cachets pour dormir
Je pense que je cogite trop où que je dois calmer Netflix
riree

Je me suis jamais vu en fauteuil mais combien de fois je descend des escaliers en courant et je suis mince et celui ci est déroutant
Secondaire progressive.
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »