Perdu....

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
MamanNat
Habitué(e)
Messages : 16
Enregistré le : 14 mai 2019, 23:07
Ville de résidence : Gatineau
Prénom : Nat
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Perdu....

Message non lu par MamanNat »

Sachant que le stress n’est pas favorable pour les symptômes de là SEP , j’ai l’imp que mon médecin essaie de m’épargner ce stress et je ne suis pas sûr que ça fonctionne.... Je le voit , je le sens et je SAIS qu’elle envisage très bien un diagnostique de SEP pour moi mais lorsque je lui en parle elle es très vague et me dit continuellement que le tout peu être causer par le stress et d’essayet de ne pas y penser ! Lorsque que je la voit , elle me fait passer toute sorte de mini examen de réflexes de mouvement au quel je ne réponds pas à 100% et malgré elle , son NON VERBAL parle de lui même 😑

Avez vous vécu cet étape avec vos médecin ?
A noter que j’aurai mon IRM en Août seulement !
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7684
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Perdu....

Message non lu par lélé »

Disons que ce n'est pas trop le rôle du généraliste d'avancer un diagnostic qui plus est sans IRM
C'EST le rôle du neurologue
Et il y a bcp de pathologie qui y ressemble

Elle sera une faute si elle donne un diagnostic qui serait réfuté par les examens

Et en tant que médecin ils nous connaissent nos généralistes donc ils savent que si on a tendance à stresser mais on voulant nous rassurer ça ne marchera pas
Secondaire progressive.
khadija

Re: Perdu....

Message non lu par khadija »

Bsr MamanNat !

J'suis d'accord avec lélé, ce n'est pas trop le rôle du généraliste d'avancer un diagnostic..
Klk part si ton médecin essaie de t'épargner ce stress, c 1 bonne choz..
Attends de voir les résultats de ton IRM..
Tu nous diras koi..
Courage et patience..
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »