Tenir bon

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
Minireve
Fidèle
Messages : 444
Enregistré le : 09 sept. 2018, 19:44
Ma présentation : Bonjour je suis une femme âgée de 36 ans
Contact :

Re: Tenir bon

Message non lu par Minireve »

Bonsoir à tous,
Je viens de voir vos messages. Merci beaucoum
Ça m'a émue ton témoignage Lélé.
Je me met des tas de barrières moi même et je pense fait tout pour rester dans mon coins. Mes amis insistent pour me voir (ce week-end 3 😞) et je leur met des vents. J ai voulu profiter de mes loulous ce week-end.
J ai peur que mes trous de mémoire se voient
et de bagayer ça me le fait souvent.
Ce matin en allant voter j ai eu des vertiges. Je trouve que c est dans des pieces où il y a du monde que ça fait ça.
Je vais essayer de profiter du temps mais dur.
Amitiés
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7720
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Tenir bon

Message non lu par lélé »

Minireve , si une de tes amies était à ta place et qu'elle avait un trou de mémoire, tu l'a laisserai tomber ? Tu ne la verrai plus? Non je ne pense pas donc fais confiance en tes amis, et crois moi dans la'maladie on en a besoin des amis

J'étais très entourée avant que la maladie se voit,nous avions du monde tous'les weekend
Ils étaient à la maison, même une fois à la st Valentin, le meilleur ami de JC est venu à l'improviste car il se sentait seul
Donc il est resté
Et ensuite une fois que j'ai eu besoin d'aide , plus personne
Donc tu as cette chance d'être entouré,prends là

Et vois cette hospitalisation comme du positif car ils vont creuser que comme un obstacle

Et en te refermant sur toi les gens qui veulent t'aider vont être frustrés

Nous y sommes tous passes et on a réussi, c'est ton baptême cette hospitalisation et crois moi si tu recherches mes premiers postes je suis arrivée avec des rétentions urinaires j'étais aussi flippée que toi mais j'ai écouté les anciens
Secondaire progressive.
Avatar du membre
Minireve
Fidèle
Messages : 444
Enregistré le : 09 sept. 2018, 19:44
Ma présentation : Bonjour je suis une femme âgée de 36 ans
Contact :

Re: Tenir bon

Message non lu par Minireve »

Merci Lélé c'est vraiment réconfortant.
Je penserai à mes enfants demain et à vous tous, à votre courage.
Un ami a fait 500 km ce week-end en espérant nous voir. Je lui avais dit de ne pas venir. Il est venu quand meme et je lui ai dit que l on se verrait une autre fois. Il ma dit tu m offres pas un café j ai dit non. Il connait bcp de monde dans la region mais bon Il est parti plus tot apparemment.
Mon meilleur ami la meme il voulait passer je lui ai dit une autre fois. Une tres bonne amie pareil.

C est abusé que les gens ne soient pas la pour leurs amis quand ils sont malades. C est sûre que quand un ami est malade on le soutient. Ce que j ai fait avec un ami atteint d une maladie orpheline.
Ne pas savoir me rends irritable en plus
Amities
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »