un petit tour dans la canopée !

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
Nostromo
VIP
Messages : 3906
Enregistré le : 26 mars 2018, 02:32
Ville de résidence : Nyon
Prénom : Jean-Philippe
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=15577
Contact :

Re: un petit tour dans la canopée !

Message non lu par Nostromo »

Yo,
maglight a écrit : Alors, messieurs, on se rappelle les bon souvenirs ! riree
on a 2 ex-DJ parmi nous, ^^ quand même !
Ah oui, tiens, tout à fait. Merci mag, ta remarque sur les souvenirs vient d'en faire surgir un de cette époque lointaine (back from the grave), c'était quand la soirée touchait à sa fin, rarement avant 4 heures du matin, et que nous n'en pouvions plus derrière les platines (comme Basho je faisais ça la plupart du temps avec un copain), que notre seule aspiration était de rentrer nous coucher : ZE morceau pour faire comprendre aux derniers récalcitrants qu'il était temps de libérer la piste de danse.

Avertissement : si tu as des boules Quies sous la main, c'est le moment de t'en servir.



Avant de dire du mal du Legendary Stardust Cowboy (je te vois venir :D ), c'est son nom qui a inspiré à David Bowie celui de Ziggy Stardust. Les deux hommes se respectaient beaucoup.

A bientôt,

JP.
SEP récurrente-rémittente depuis 1993, diagnostiquée en 1995
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3527
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: un petit tour dans la canopée !

Message non lu par maglight »

hey Nostromo, sympa de t'entendre !
Ah oui, ça ce finissait comme ça ?! ^^
et tu arrivais a faire sortir les récalcitrants ? bein tu m'aurais pas fais partir avec ça ! t'aurais au mieux, relancé la machine riree
trop de batterie pour me mettre dehors!
ça me rappelle ça, une soirée déjantée, il y a une dizaine d'année- la destruction de l'hôtel Royal monceau trotriste
j'avais bad tripé, de voir disparaitre toute une époque, mais bon, ça avait bien décoiffé !
https://www.20minutes.fr/people/239731- ... fete-annee
avec ce genre de son pour accompagner ( Attention boule quies, aussi )

mais c'était il y a pas si longtemps.... Avant il y avait les Rave .... :roll: toute une époque, aussi pfffff :twisted:
:wink: Tchuss
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8444
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: un petit tour dans la canopée !

Message non lu par Bashogun »

maglight a écrit : 02 mars 2019, 14:45 trop de batterie pour me mettre dehors!
Tu ne peux pas ne pas connaître Max Roach, alors, et notamment ce qu'il a fait avec Archie Shepp ! Cadeau !
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Avatar du membre
Caribou
Fidèle
Messages : 923
Enregistré le : 09 sept. 2018, 17:49
Ville de résidence : Rouen
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16111
Contact :

Re: un petit tour dans la canopée !

Message non lu par Caribou »

Saluuuuuuuuuuuut !

J'ai même pas eu le temps de revenir faire un petit tour dans la canopée depuis que j'ai dansé le rock du homard ! Pour une fois que ça gigue ici, et voilà que je suis aux abonnés abstinente !! Non, mais allô quoi, faut me prévenir !! :twisted:

Pour le latin, je suis désolééée, je parle pas un mot de latin à part veni, vedi, vinci, où est-ce de l'Italien ? Que sais-je, pas grave, je parle pas Italien non plus...! mdr Bon son ceci dit ! Hahaha, ça me rappelle une vidéo d'un orchestre comme celui-ci, le mec est sur son gros tambour avec son marteau (je sais pas comment ça s'appelle), dans la main, au moment de frapper de toutes ses forces, il le lâche et le marteau rebondi en plein dans la fille à côté... Je vous laisse imaginer comment le pauvre garçon ne savait plus où se mettre !! Si je vous la retrouve... Ça sera cadeau !

Alors comme ça j'ai failli louper l'info comme quoi on avait deux DJ sur le forum ?????? On comprend mieux les battles d'arguments ! A quand le concert ??? Non, mieux, à quand la RAVE-PARTY, j'ai un spot si vous voulez, un abri d'avion de la guerre abandonnée (désolée, phrase à remettre dans l'ordre), plus que les enceintes et on se met du gros gros son !!!
cokin titebul

Mag', j'avais laissé passer ça :
....ok, j'ai vu passée l'info,
je vais pouvoir me libérer bientôt donc "as i want " limite where you want ... fidèle a l'imprévu :wink:
Bon courage pour ta semaine
tchuss
Pour ma part, ça sera plutôt fin mars voir début avril, enfin peu importe mais pas vraiment maintenant, tu me dit, à partir de la dernière d'avril je suis opé ! Quand au où, tes photos du cap vert m'ont tellement donné envie que j'ai regardé les trucs à faire, les prix et les vols il y a peu, ça me tente bien mais ça sera surement pour les vacances à la rentrée en septembre...! :roll:

Au choix, plein d'idées plus ou moins loin, avec plus ou moins de logistique :mrgreen: Genre Islande, Grèce, Tenenerife, Alpes, Suède, Mada... Un truc en mode randonnée ++, paysage, rencontre et fiesta ! Étonnamment, j'ai un peu dépassé la phase du ski...
Après, m'en fout, temps que ça me dépayse !!!!!!!! RRRRRrrrrhhhhaaaaaa, j'ai trop envie d'ailleurs !!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Emmenez-moi au bout de la Terre ! :twisted:

See you
Caribou
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3527
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: un petit tour dans la canopée !

Message non lu par maglight »

salut ici, ça faisait a long time
Bashogun a écrit : 03 mars 2019, 07:00
maglight a écrit : 02 mars 2019, 14:45 trop de batterie pour me mettre dehors!
Tu ne peux pas ne pas connaître Max Roach, alors, et notamment ce qu'il a fait avec Archie Shepp ! Cadeau !
merci :D euh a 7h00 du mat t'avais grave la pêche Basho, bon ok.... debout vers 4h00 ! mais c'est remarquable !


Allez repartons avec un truc bien barré, comme j'aime, riree de brigitte Fontaine
je sens que ça va pas plaire a tous le monde, mais il en faut pour tout les gouts :mrgreen: sans mauvais jeu de mots :wink:



je me suis réveillée avec ça en tête ...certainement a cause de ma nuit très insolite que j'ai vécu riree lol
Au milieu de la nuit , quelqu'un c'est mis a tirer sur la couette ! .... ça me réveille en sursaut, sauf que mon homme dormais a coté a point fermé, et on tire a nouveau, donc whah the fuck!
je me vois projeter dans un mauvais triller, quand je vois une tête surgir au pied du lit !
merde c'était pas un rêve ! je flippe, mon homme se réveille, allume la lumière et je vois son pote allongé au sol ! riree
Trop bourracho pour reprendre la route, m'explique mon homme !
Trop bien réveillée par la frayeur que je venais de vivre, je me lève et part bricoler une heure dans le salon !
a mon retour, je trouve le pote de mon homme allongé a ma place, :shock: non mais Ptdr ! mdr
j'ai fini ma nuit dans le salon lol trop mignon le nouveau couple !
ca a bien gazé ce matin mdr v'la pas la casserole riree
tchuss
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3527
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: un petit tour dans la canopée !

Message non lu par maglight »

Coucou tous
comme certain s'inquiète un peu ....que la joyeuse troupe se rassure .... pour le moment je gère !
Avant dernier round pour mon combat de mars...


j'aurai géré la partie taf et la partie perso demain soir .... a priori je sors vainqueur. Me reste la partie affaire familiale, la plus redoutable pour ma psyché... encore 15 jours à tenir !
je compte redescendre en stress par pallier ! je réfléchi a comment arriver a générer un stress que je doserais pour me sortir de cet état de stress avancer dans lequel je suis engouffrée ! des idées ?
bien à vous, maglight
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3527
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: un petit tour dans la canopée !

Message non lu par maglight »

Me revoilà :twisted:


Nous avons mener un beau combat ! je suis fière de toute l'équipe que j'ai pilotée pour arriver a mes fins, encore plus que de moi-même, sans eux, je n'arriverais a rien ! Je les aime tous fort et je pense qu'ils le sentent !
J'ai une chance énorme de pouvoir diriger une "dream team" qui est prête a relever pour moi tout les défis !
Ils me comblent :D merci à mon staff
Je suis prête pour mon prochain combat, leur force brut, il me la donne , et même avec une SEP, je suis plus forte que beaucoup de gens en bonne santé et je le leur dois !
Contente de vous retrouver
tchuss tous
Compte supprimé

Re: un petit tour dans la canopée !

Message non lu par Compte supprimé »

Coucou Mag,

Je réagis concernant tes deux derniers posts que maintenant.
Pour le stress : la méditation ! C'est ce que j'ai appris dans certains cours ces derniers temps, cours amenés à former des managers, dans un monde du travail français qui gère très mal le stress.
Le stress est souvent engendré par la projection personnelle que nous faisons inconsciemment.
Le fait de méditer, de ce se concentrer sur sa respiration et donc sur le moment présent, fait redescendre la pression. Car il stoppe ces pensées qui courent.
Ainsi on nous a appris : il n'y a pas de situations stressantes, il n'y a que des perceptions stressantes.

Sinon bravo pour ce combat gagné, tu parles d'un combat professionnel ?
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3527
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: un petit tour dans la canopée !

Message non lu par maglight »

salut barbouille,
la nuit a été un peu courte mais j'en suis a me dire que c'est pas plus mal !

Réduire mon stress progressivement est ma dernière idée en date cokin
un post évoquait la possibiité de poussée, non pas dû directement au stress mais au relâchement suite a un gros stress :roll:

D'ou cette idée de me garder "au chaud " et réduire mon stress par pallier.

J'ai dormi en gros 4h ... c'est pas forcement voulu mais ça ressemble au rythme de cette semaine !
Pour soutenir l'effet, commencer avec un freestyler, me ramène a de vieux souvenirs et hop direct au taquet riree
la première giboulée de mars ^^ frappe au carreau, en cadence, c'est un signe !

Tchuss
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3527
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: un petit tour dans la canopée !

Message non lu par maglight »

'Soir ici
Voilà un son que j'aime bien, planté dans les montagnes de Kabylie.
spécial dédicace à tout les copains

j'espère que ça réunira les amoureux du rock et ceux de la dite "musique du monde" ^^
maglight
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3527
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: un petit tour dans la canopée !

Message non lu par maglight »

Et bien le bonsoir,
un joli moment que ce live ... on sent que tout le monde s'éclate d'être là :D
ange3 gorillaz
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »