moral en baisse aujourd'hui

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
MAYA66
Habitué(e)
Messages : 16
Enregistré le : 03 janv. 2019, 13:29
Prénom : MAYA
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

moral en baisse aujourd'hui

Message non lu par MAYA66 »

Bonjour à toutes et tous,
Coup de déprime today !!! j'ai la jambe engourdie plus que d'habitude et ca me prend la tête.J'ai l'impression d'être au ralenti.Depuis cette semaine je mélange mes mots bref j'ai l'impression de ne pas être comme d'habitude trotriste.
Le temps gris n'arrage rien je pense.
Bon week end
Avatar du membre
Minireve
Fidèle
Messages : 444
Enregistré le : 09 sept. 2018, 19:44
Ma présentation : Bonjour je suis une femme âgée de 36 ans
Contact :

Re: moral en baisse aujourd'hui

Message non lu par Minireve »

Bonjour Maya,
Bienvenue et courage dans ces moments de doute. Ici tu trouveras toujours quelqu un pour dire une tite blague ou te remonter le moral😉
Si j'ai bien compris tu es aussi en attente de diagnostique.
J'ai des symptômes diffus aussi et c'est stressant:paralysies aussi, cerveau qui tourne au ralenti. Du cou je me dis que la sep est une maladie avec laquelle on a la même esperance de vie que quelqu un qui ne la pas.
Je me dis aussi que le corps humain est loin d'être parfait et parfois il y a des réactions que l on peut expliquer. La fatigue, le stress, les allergies alimentaires... il peut y avoir beaucoup de choses qui peuvent interagir et c'est difficile pour nous en temps que patient d'attendre.
Je pense qu'il ne faut pas hésiter à voir un neurologue ou aller en Chu. Éventuellement même demander un autre avis de neuro
J ai vu un neurologue, en revois un en février et vais en mais en Chu.
Bonne soirée et garde la patate🍟
Avatar du membre
Lune
Passionné(e)
Messages : 1900
Enregistré le : 14 avr. 2018, 20:07
Contact :

Re: moral en baisse aujourd'hui

Message non lu par Lune »

Coucou,

Garder la patate :mrgreen: car en effet le moral est un pouvoir. Le pouvoir de l'esprit sur le corps. C'est extraordinaire, voire fascinant.
La sep fait mal et chacun la regarde comme il veut. Mais il faut prendre la bonne route, celle de la joie de vivre.
pompomgirl pompomgirl pompomgirl
http://surlalune.e-monsite.com La connaissance permet de voyager dans l'espace et le temps. Plus on sait, plus on peut voyager loin.
Avatar du membre
MAYA66
Habitué(e)
Messages : 16
Enregistré le : 03 janv. 2019, 13:29
Prénom : MAYA
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: moral en baisse aujourd'hui

Message non lu par MAYA66 »

Bonjour Minireve et Lune,
Merci pour vos messages qui font du bien.
Effectivement malgré 2 IRM normaux mes symptômes sont toujours là voir même s'accentuent. Le bras gauche est désormais lui aussi engourdi !
Je n'ose pas aller voir une autre neuro car j'ai peur d'être prise pour une hypocondriaque !! mais j'ai pris rdv la semaine prochaine avec mon médecin car je trouve que les troubles augmentent et je veux faire le point avec lui. Ce matin c'était très dur au reveil, il faut du temps pour que la machine soit mise en route et opérationnelle. Même chose après une matinée de travail. J'ai l'impression d'être au ralenti en sortant du travail comme si j'avais tout donné , la jambe et le bras sont engourdis et les mouvements me demandent des efforts. Est ce pareil pour vous ?

Mais vous avez raison il faut garder le moral et la pêche car sinon je pense que ce sera encore pire :lol:
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »