Taire les choses

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Compte supprimé

Re: Taire les choses

Message non lu par Compte supprimé »

Looool vous m avez tué tous mdr

Me voilà dans mon ptit train, et je dois dire que même si je prend les transports j'ai le grand luxe de prendre un train aérien et avec quasi personne dedans car je suis dans le sens inverse de circulation hihi, et en plus train quasi neuf.
Je savoure ma chance en tant qu habitante de la région parisienne :D, et je compatie avec tout ceux qui prennent des trains souterrain blindé et qui se tape des changements :mrgreen:
J avais besoin de faire partager ce petit bonheur ptdr

En effet nous sommes en hiver, interdit d expulsion mdr
Et puis, le squattage ça veut dire qu'il y a de la chaleur humaine, et ça c'est que du bon.

Maglight, au top ton traitement des charges par la résistance ptdr, tu as oublié d être bête !
Je fais parfois la même mais pour qu'il aille acheter à manger dehors, j attend qu'il ai bien faim ça marche en général, si on avait + de tunes je le ferai tout le temps mdr
Sinon il y aussi faire semblant de dormir et de ne pas avoir entendu le petit qui pleure mdr

Pour le linge je saute aussi la case R (repassage), sinon je passerai ma vie à ça, mon blaz c'est pas cendrillon mdr. D autant que si tu sors le linge tout de suite de la machine, que tu le secoue très fort, et que tu l étend correctement, il n'y a pas de raison que ça soit froissé, surtout avec la finition du pliage. Nous non plus ne mettons pas de chemise, enfin pas vraiment.

Septendre ici aussi on fait des campagnes lol, la campagne paperasse qu est ce qu'elle est horrible, trop de papiers dans ce pays !!
Avatar du membre
Minireve
Fidèle
Messages : 444
Enregistré le : 09 sept. 2018, 19:44
Ma présentation : Bonjour je suis une femme âgée de 36 ans
Contact :

Re: Taire les choses

Message non lu par Minireve »

Loooooool ça redonne le moral en tous cas hihihi et vive le squat
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »