Dur d'attendre

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
Minireve
Fidèle
Messages : 444
Enregistré le : 09 sept. 2018, 19:44
Ma présentation : Bonjour je suis une femme âgée de 36 ans
Contact :

Dur d'attendre

Message non lu par Minireve »

Bonsoir à tous, J'ai été opérée en décembre et janvier avec rachianesthesies. J ai lu que les opérations pouvaient entraîner la sep. De plus deux personnes en sont atteints dans la famille. J ai les symptômes avec douleurs vives derrière le yeux. Les avis des médecins divergent. Pfou...Je me sens diminué depuis ces derniers mois avec peu d efforts.
Compte supprimé

Re: Dur d'attendre

Message non lu par Compte supprimé »

Oui as tu lu ça ??
Avatar du membre
Minireve
Fidèle
Messages : 444
Enregistré le : 09 sept. 2018, 19:44
Ma présentation : Bonjour je suis une femme âgée de 36 ans
Contact :

Re: Dur d'attendre

Message non lu par Minireve »

Sur Internet mais je ne sais plus le site. J avais tapé sur Google quelque chose du genre effets secondaires rachianesthesie. J ai mal de la tête aux pieds, aux yeux ais des vertiges et gros maux de tête. Plus ça va pire c est de jour en jour
Compte supprimé

Re: Dur d'attendre

Message non lu par Compte supprimé »

Ce qui est très important c'est de faire attention à la source qu'on utilise pour les informations.
Comme dans l actualité, il y a beaucoup de fake-news. Les jeunes qui sont actuellement sur les bancs de l école apprennent à vérifier leur source. Mais nous, nous sommes passés à travers les mailles du filet lol.

Je suis allé jeter un coup d œil, et je me suis fiée à un site réputé comme sérieux pour relayer les bonnes informations : wilkipedia.
Dans les effets secondaires ils ne parlent pas du tout de sep.
Par contre ils disent que des paresthésie peuvent persister après l acte, je pense à ta jambe gauche.
Avatar du membre
Minireve
Fidèle
Messages : 444
Enregistré le : 09 sept. 2018, 19:44
Ma présentation : Bonjour je suis une femme âgée de 36 ans
Contact :

Re: Dur d'attendre

Message non lu par Minireve »

Oui pas évident de comprendre avec toutes les infos sur internet. Je vois qu avant j étais en forme et maintenant le soir je suis soulagé couchée. Au niveau de mon travail je me limite à cause des vertiges et fatigue. Les douleurs sont de pire en pire surtout tête et derriere les yeux. Il y a une semaine j'ai vu des formes persistantes. Je le dis si c etait une nevrite ça serait resté. J ai eu pendant un mois des mouvements de la paupière que j ai fait remarquer au médecin. Et puis il y a le résultat de l irm avec la tout normal sauf hypersignal substance blanche et IRM à refaire selon état clinique.
Compte supprimé

Re: Dur d'attendre

Message non lu par Compte supprimé »

Nous avons des symptômes en commun, douleurs à la tête et derrière les yeux, des mouches volantes au niveau du champs de vision, et des mouvements de paupières.
Normalement la nevrite optique provoque une baisse de la vision et un film, ce qui ne m est jamais arrivé, ça n'a pas l air d être ton cas non plus.
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »