La dernière fois que j'ai vu m'a généraliste je lui ai parlé d'une gêne que jai en haut du nez à gauche, c'est très bizarre comme sensation, comme si on prenait une pince, qu'on me tirait à l intérieur et qu'on tournait la pince sur elle même. Ça fait un moment que je ressens cette gêne, depuis mes symptômes neuro mais ce n'est pas là tout le temps, c'est vachement aléatoire. Quand ça vient ça dure maximum 1min puis ça part. De plus je m étais pas trop posé de question car à l
Du coup elle m'a prescrit une radio des sinus, que j'ai faite. Le jour où je l'ai faite j avais un chignon et j'ai demandé à la manipulatrice si elle voulait que je retire mon élastique. Elle m'a dit normalement c'est bon pas besoin. Je me met en place elle fait des clichés puis elle me dit finalement retirez votre élastique, je le retire, elle continue. Puis je la vois froncer les sourcils sur ses écrans. Elle me dit il vous reste pas des barrettes ou quelque chose ? Je lui dit non rien. Et au moment où je sors de la salle elle me pose une dernière question en me rattrapant : vous ne vous êtes jamais fait opérer des sinus ou du visage ? Je lui dit non jamais. Bizarre. Ce jour là le médecin n'était pas là, du coup on m'a donné les clichés avant le compte rendu. Bien sûr je n'ai pas pu m empêcher d analyser les clichés. Et à l endroit où je ressens la gêne je vois forme ronde blanche. Bien sur je stress. Le lendemain je reçois le compte rendu par mail, sur lequel il est indiqué qu'il y a un voile au niveau des sinus frontaux pouvant évoquer une sinusite. Rien sur cette forme que j'ai vu. Sur le coup rassuré.
Aujourd'hui je prend rdv chez le généraliste car très mal aux oreilles (un autre que le médecin traitant car pas de place chez le médecin traitant). Depuis longtemps ça me démange les oreilles, sans explications, car je n'ai pas d eczéma du conduit auditif. Résultats à force de me démanger je me suis blessé et ça s'est infecté. Jen ai profité pour lui montrer la radio, il a regardé les clichés avant de regarder le compte rendu, et je l'ai vu froncer les sourcils (lui aussi..) suite à quoi il m'a dit le problème c'est que la radio n'est pas assez précise pour les sinus il faut faire un scanner.
Donc me voilà a nouveau en train de flipper. Et si c était une tumeur ? Et si mon unique