Aujourd'hui on m'a demandé si je lisais encore

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
RomZzZ
Confirmé(e)
Messages : 214
Enregistré le : 07 mars 2017, 10:22
Ville de résidence : Lille
Prénom : Romain
Ma présentation : Personne en situation de handicap qui aime parler avec les autres
Contact :

Aujourd'hui on m'a demandé si je lisais encore

Message non lu par RomZzZ »

L'orthoptiste m'a demandé cela gentiment. Je lui ai répondu qu'il y avait audible mais en vrai cette question m'a mis une sacré claque dans la gueule. En plus, elle ne sait pas que je dois m'autosondé tous les jours et que cela est bien plus difficile que lire quand on doit évaluer les profondeurs. Je ne veux pas de sonde à demeure... Bref coup dur aujourd'hui, saloperie de maladie.
mariel13
Passionné(e)
Messages : 1704
Enregistré le : 03 févr. 2015, 06:14
Contact :

Re: Aujourd'hui on m'a demandé si je lisais encore

Message non lu par mariel13 »

Bonjour RomZzZ et bonjour à toutes et tous !

Bonne question alors de mon côté ça dépend...
maintenant je vais mieux et donc je viens de finir Boomerang de T De Rosnay et je commence le Lambau de P Lançon...
sinon je lis toujours de histoires à ma fille mais c'est bon je vais bientôt arrêter ange2 elle sait lire maintenant ouf !!!

Bon courage
Bises
Marie-LL





RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
khadija

Re: Aujourd'hui on m'a demandé si je lisais encore

Message non lu par khadija »

Bonsoir "RomZzZ" !

Jcompren ta réaction.. Mais franchement, te prends pas la tête..
Courage.
Avatar du membre
RomZzZ
Confirmé(e)
Messages : 214
Enregistré le : 07 mars 2017, 10:22
Ville de résidence : Lille
Prénom : Romain
Ma présentation : Personne en situation de handicap qui aime parler avec les autres
Contact :

Re: Aujourd'hui on m'a demandé si je lisais encore

Message non lu par RomZzZ »

Merci Martel et Khadidja! Votre soutiens me fais très plaisir.
Djoke 3.0
Fidèle
Messages : 423
Enregistré le : 24 janv. 2015, 12:36
Localisation : DIEPPE
Contact :

Re: Aujourd'hui on m'a demandé si je lisais encore

Message non lu par Djoke 3.0 »

personnellement je ne lis plus beaucoup depuis des années car je ne me souviens presque jamais de ce que j'ai déjà lu comme chapitre et je me fatigue vite. Je me prends tout dans la gueule en ce moment car j'ai fait abstraction totalement de tout ça depuis des années..
khadija

Re: Aujourd'hui on m'a demandé si je lisais encore

Message non lu par khadija »

@ "Djoke 3.0" : peux-tu être plus explicite quand tu dis "Je me prends tout dans la gueule en ce moment car j'ai fait abstraction totalement de tout ça depuis des années..".
Djoke 3.0
Fidèle
Messages : 423
Enregistré le : 24 janv. 2015, 12:36
Localisation : DIEPPE
Contact :

Re: Aujourd'hui on m'a demandé si je lisais encore

Message non lu par Djoke 3.0 »

j'ai contourné mes soucis cognitifs par bien des manières et le fait que je sois immobilisé en ce moment me fait prendre conscience de l'étendue des degats
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »