Idées très noires

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Compte supprimé

Re: Idées très noires

Message non lu par Compte supprimé »

Ta neuro et ton mari voient juste. Ils voient que la musique et une passion pour toi, et que faire des choses qu'on aime est très important.
Et toi aussi tu vois juste, tu penses à retravailler, parce que tu en ressens le besoin.

Moi aussi je suis en pleine réflexion niveau professionnel. J'ai toujours été administratif, et ça m enmerde !
Je ressens un besoin intense de faire quelque chose que j'aime. Et encore plus avec la maladie. C'est vrai on se dit moi la première un p'tit CDI c'est top quand t'as une maladie chronique car tu as la sécurité de l emploi. Mais honnêtement si le truc t enmerde et t anime pas, les moments où la maladie sera bien présente bas y aura plus aucune envie de continuer à bosser.
En tout cas, pour moi j'en suis persuadé, je suis quelqu'un de passionné, et je sais que ce qui m aidera à avancer ca sera d'avoir une activité professionnelle qui me correspond et me plaît.
Donc en pleine réflexion. Le problème c'est qu on me propose que des postes administratifs,du coup je réfléchis pkoi pas créer mon truc, mais ce demande beaucoup de réflexion et de préparation.

En tout cas ce que je voulais te dire, c'est que tu as raison de suivre ton cœur.
Peut être que tu peux contacter les associations, qui pourrait t aider dans une re-orientation.

Gros bisous
MurielleD
Habitué(e)
Messages : 51
Enregistré le : 30 nov. 2017, 08:37
Ville de résidence : Comblain-au-Pont
Prénom : Murielle
Contact :

Re: Idées très noires

Message non lu par MurielleD »

Oh je te comprends tout à fait! Dans quel domaine souhaiterais-tu exercer? Il existe des "couveuses" d'entreprise (du moins en Belgique, je ne sais pas où tu vis), ça pourrait être intéressant :)

Biztouplin et merci d'être là
Compte supprimé

Re: Idées très noires

Message non lu par Compte supprimé »

J'aime le contact et j aime aider. Donc ça serai plus dans l'accompagnement, mais à quel niveau je ne sais pas encore.

Je connaissais pas les entreprises couveuses c'est top ! Ça existe aussi en France j'ai vu sur le site de Pôle Emploi.

Bisous bisous
MurielleD
Habitué(e)
Messages : 51
Enregistré le : 30 nov. 2017, 08:37
Ville de résidence : Comblain-au-Pont
Prénom : Murielle
Contact :

Re: Idées très noires

Message non lu par MurielleD »

Tu es déjà une personne à l'écoute donc c'est bien ta voie. Bonne chance dans cette recherche . Biztouplin
Compte supprimé

Re: Idées très noires

Message non lu par Compte supprimé »

C'est gentil :)

Comment tu vas toi ?
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »