GROS SUR LA PATATE !!!!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8437
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: GROS SUR LA PATATE !!!!

Message non lu par Bashogun »

Davidd a écrit :Heureusement que j'ai mon épouse même si cela m'embête de l'emmener en enfer avec moi
J'ai aussi un neveu et mes salariés.
Mieux vaut être seul que mal accompagné
Bien d'accord avec toi, Davidd !
L'(important, c’est la 'famille' qu'on se construit, la famille de cœur faite de tous ceux avec qui on partage réellement quelque chose.
Entre ma famille 'génétique' et ma 'famille de cœur', mon choix est fait depuis longtemps.
Question de valeurs, en fait.
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Davidd
Confirmé(e)
Messages : 141
Enregistré le : 18 févr. 2018, 18:01
Ville de résidence : Vaureal
Prénom : David
Ma présentation : Sep 2014 à nos jours
Contact :

Re: GROS SUR LA PATATE !!!!

Message non lu par Davidd »

Bonjour
Je l'avais déjà compris avant d'être malade
Héra
Habitué(e)
Messages : 31
Enregistré le : 16 mars 2018, 10:42
Ville de résidence : vaucluse
Prénom : Héra
Ma présentation : une femme avec une SEP
Contact :

Re: GROS SUR LA PATATE !!!!

Message non lu par Héra »

Davidd a écrit :Bonjour
Je l'avais déjà compris avant d'être malade
Il me semblait que pour moi aussi Davidd, mais avant d'être malade, j'ai toujours pensé que si un jour il arriverait quoique ce soit à qui à qui que ce soit, cela resserrerait les liens!!!!
Et bien mes amis, je peux vous dire que je suis tomber de très haut, et j'en ai encore des douleurs psychologiques! en constatant au fil des ans leur comportement ignoble.
J'ai toujours dit que je ne voulais pas de pitié, car la SEP fait pitié, on le voit dans les hopitaux et l'idée catastrophique de ce que représente la SEP pour tous ces gens mal informés.
Mais par contre toutes cette famille génétique que l'on a pas choisit, sait nous trouver quand eux ne vont pas bien (pour ma part c'était au début de ma SEP quand j'étais encore assez naïve)
Bon j'avoue que maintenant je le suis quand même beaucoup moins mais c'est cette putain d' indifférence qui me fait mal, et que je n'arrive pas à expliquer venant de leur part!!

lélé a écrit :Coucou
Oui c'est injuste, et dis'toi que ta famille tu ne l'a choisie pas
Ton mari est là, c'est lui ta famille

Ma! famille est pareil, mes amis ont disparu aussi, j'ai mis un an à faire le'deuil de tout ça et pour mon mari, les filles et moi même j'ai dis stop!!!!
Je vaux mieux que ça !!!!!!
Ici tu peux crier la douleur de cette injustice,on est là
Je pense toujours que j'ai fais le deuil, mais je ne peux pas rester insensible, quand j'apprends des choses sur eux, aussi bien négatives que positives, non?
Ça me touche forcément.... c'est incontrôlable pour moi...Je sais que ça peut paraitre dingue, même moi ça me rend dingue, et j'ai du mal à être rancunière,par dessus le marché!!!
Heureusement que mon mari et mes enfants sont là pour me tirer la sonnette d'alarme, car moi, en plus j'ai tendance à vite oublier le mal que l'on m'a fait, et il n'arrête pas de me dire que ma gentillesse me perdra....
Et ces gens là me connaissent par coeur, et savent profiter de la bonne poire que je suis...mais beaucoup moins depuis que mon homme me met en garde!
En plus je sais qu'il a raison!!!

Le problème, c'est que tout le monde dit:
on a qu'une mère, on a qu'un père...
Il faut en prendre soin, car quand il ne seront plus là, il sera trop tard...
Et vivre avec le regret toute sa vie ce n'est pas bon!

Ok, j'admet, c'est pas faux!
SAUF QUE LA, c’est eux, et bien eux qui ne veulent pas de moi, pourtant j'ai tout fait pour rester en bon terme avec mon géniteur, rien à faire, il trouvait toujours une bête qui faisait que ça n'allait pas
Ma génitrice, je l'avais mis en garde, car je la trouvait avec une tendance nymphomane, quitte à ce faire entuber par les mecs niveau fric,et du coup me mentir puisque je n'allait pas dans son sens!!! et bien rien à faire, moi je ne comprends pas ce que c'est l'amour du coeur...
Sauf que pour moi, l'amour ne s'achète pas, elle claque tout son fric pour des mecs, quitte à s'endetter...et c'est moi qui ne comprends rien...
Ok je sors (du coup de ta vie, excuses moi de ne pas le tolérer le mensonge et tes frasques pour t'envoyer en l'air!!!)

Voila sur quoi Règne mes géniteurs, vis à vis de moi , MENSONGES ET MEFIANCES!
C'est dingue!!!
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7608
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: GROS SUR LA PATATE !!!!

Message non lu par lélé »

Je te comprends hera à 200%
Pour moi c'est pas parce qu'on nous donne la vie que justement on doit tout accepter

En plus, tu as l'air d'avoir un bon fond, et je pense que tu vaux 100 fois mieux,

En tous cas, si tu as d'autres moments durs, ben je suis là et je ne m'avance pas trop en disant que beaucoup d'autres membres du forum aussi
Secondaire progressive.
Héra
Habitué(e)
Messages : 31
Enregistré le : 16 mars 2018, 10:42
Ville de résidence : vaucluse
Prénom : Héra
Ma présentation : une femme avec une SEP
Contact :

Re: GROS SUR LA PATATE !!!!

Message non lu par Héra »

lélé a écrit :Je te comprends hera à 200%
Pour moi c'est pas parce qu'on nous donne la vie que justement on doit tout accepter

En plus, tu as l'air d'avoir un bon fond, et je pense que tu vaux 100 fois mieux,

En tous cas, si tu as d'autres moments durs, ben je suis là et je ne m'avance pas trop en disant que beaucoup d'autres membres du forum aussi
merci lélé, pour toi et les autres, ça fait vraiment chaud au coeur!! sincèrement!!! b4 b4 b4
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7608
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: GROS SUR LA PATATE !!!!

Message non lu par lélé »

C'est normal car ça me touche
Je sais ce que provoque cette injustice
Comme quoi on est beaucoup à vivre ça

Allez on va tout faire pour avancer la tête haute

C'est l'heure de demain nous appartient lol
Secondaire progressive.
Héra
Habitué(e)
Messages : 31
Enregistré le : 16 mars 2018, 10:42
Ville de résidence : vaucluse
Prénom : Héra
Ma présentation : une femme avec une SEP
Contact :

Re: GROS SUR LA PATATE !!!!

Message non lu par Héra »

lélé a écrit :C'est normal car ça me touche
Je sais ce que provoque cette injustice
Comme quoi on est beaucoup à vivre ça

Allez on va tout faire pour avancer la tête haute

C'est l'heure de demain nous appartient lol


c'est horrible, en survolant les posts, de voir que malheureusement, je ne suis pas seule, c'est impressionnant!!

OUI IL FAUT AVANCER LA TETE HAUTE!!!
OUI C EST L HEURE DE DEMAIN NOUS APPARTIENT!!
A nous la vie, les projets, avec des gens sincères qui nous aiment vraiment,
MAIS SURTOUT CONTINUONS ENSEMBLES!!!!!
titebul titebul titebul titebul
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7608
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: GROS SUR LA PATATE !!!!

Message non lu par lélé »

Hera , je rigole car demain nous appartient c le film que j'allais regarder lol
Secondaire progressive.
Davidd
Confirmé(e)
Messages : 141
Enregistré le : 18 févr. 2018, 18:01
Ville de résidence : Vaureal
Prénom : David
Ma présentation : Sep 2014 à nos jours
Contact :

Re: GROS SUR LA PATATE !!!!

Message non lu par Davidd »

Nous sommes sur terre pour vivre. Il y a la naissance, la vie la mort après plus rien.
C est le cycle de la vie. Notre vie est sur la planète terre. A nous de vivre notre vie seul à faire se que l on veut en faire, en éloignant les parasites.
J'ai fait partie d'un club Harley Davidson j'ai arrêté de faire partie de ce club essentiellement à cause de ma maladie petit à petit je n'avais plus aucun contact avec ce groupe et maintenant je retourne faire de la moto avec seulement ma femme comme à l'origine quand je l'ai connu. Bon maintenant ça fait 7 mois que je ne suis pas remonté dessus mais je ne désespère pas
Compte supprimé

Re: GROS SUR LA PATATE !!!!

Message non lu par Compte supprimé »

Je ne sais pas si il y a quelque chose après la mort ou pas mais ce qui est sur c'est qu'on a qu'une vie donc il faut en profiter à fond.
Et ce n'est pas parce que certains sont cons que tout le monde le sera, la vie est riche de rencontres après à nous de faire le tri. Les relations toxiques au revoir, les relations enrichissantes et plaisantes bonjour. Il faut ouvrir ses bras pour tout ce qui est positif et les fermer pour tout ce qui est négatif.
J'avais des amis avec qui j'ai fais les 400 coups et avec qui j'ai des super bons souvenirs, aujourd'hui ils ne donnent jamais de news car on a pas les mêmes vies, peut importe j'ai rencontré d autres personnes qui sont devenus mes amis.
Et ma priorité reste bien-sûr mes enfants et mon homme.
La bave du crapeau n atteint pas la blanche colombe :) Vis ta vie :)
khadija

Re: GROS SUR LA PATATE !!!!

Message non lu par khadija »

Comment vas tu"Héra" ?
Héra
Habitué(e)
Messages : 31
Enregistré le : 16 mars 2018, 10:42
Ville de résidence : vaucluse
Prénom : Héra
Ma présentation : une femme avec une SEP
Contact :

Re: GROS SUR LA PATATE !!!!

Message non lu par Héra »

khadija a écrit :Comment vas tu"Héra" ?
coucou khadija !!!
Ma foi je fais aller, j'essais de prendre que le positif, et tourner le dos au négatif, ça va venir avec le temps, et puis comme je le disais dans un autre sujet, ce groupe est une vraie thérapie, où je peux parler librement, de mon ressentit, de mon état d'âme, ça fait vraiment du bien de pouvoir parler sans se demander ce que va penser untel ou untel...
Je vis malgré tout pas si mal que ça, souvent des pensées viennent polluées mon esprit, ma foi j'apprends à les chasser et à savourer ma petite vie, avec mon mari et mes enfants!
et toi comment vas tu?

lélé a écrit :Hera , je rigole car demain nous appartient c le film que j'allais regarder lol
excellent lélé!!!coïnciedence... mdr
Davidd a écrit :Nous sommes sur terre pour vivre. Il y a la naissance, la vie la mort après plus rien.
C est le cycle de la vie. Notre vie est sur la planète terre. A nous de vivre notre vie seul à faire se que l on veut en faire, en éloignant les parasites.
J'ai fait partie d'un club Harley Davidson j'ai arrêté de faire partie de ce club essentiellement à cause de ma maladie petit à petit je n'avais plus aucun contact avec ce groupe et maintenant je retourne faire de la moto avec seulement ma femme comme à l'origine quand je l'ai connu. Bon maintenant ça fait 7 mois que je ne suis pas remonté dessus mais je ne désespère pas
Davidd, j'espère que tu remonteras vite, mon homme vient d 'avoir un trail, j'ai déjà fait un tour avec, c'est génial, il adore aussi cette sensation de liberté!!
Les beaux jours arrivent, j'espère pouvoir faire plein de ballades avec lui !!!
khadija

Re: GROS SUR LA PATATE !!!!

Message non lu par khadija »

Bonjour "Héra" !

Prendre que le positif et tourner le dos au négatif c une bonne réaction..
Si à travers ce groupe tu y vois une vraie thérapie.. Alors, nésites surtout pas kan lenvi se fait ressentir..
Tu as raizon, savoures ta petite vie, avec ton mari et tes enfants..

Sinon, moi cava avec des hauts et des bas.. J'essaie de faire avec.. É ainsi va la vie..
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7608
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: GROS SUR LA PATATE !!!!

Message non lu par lélé »

Khadidja tu arrives à récupérer de ta poussée?

La chaleur arrive, hier j'avais kiné et en sortant il faisait 27 degrés, pétard j'arrivais pas à monter ma jambe dans la voiture et l'après-midi j'ai tenu compagnie à mon canapé lol

J'appréhende l'été et vous?
Secondaire progressive.
pier2
Fidèle
Messages : 836
Enregistré le : 31 juil. 2015, 13:35
Contact :

Re: GROS SUR LA PATATE !!!!

Message non lu par pier2 »

lélé a écrit :Khadidja tu arrives à récupérer de ta poussée?

La chaleur arrive, hier j'avais kiné et en sortant il faisait 27 degrés, pétard j'arrivais pas à monter ma jambe dans la voiture et l'après-midi j'ai tenu compagnie à mon canapé lol

J'appréhende l'été et vous?
L' année dernière les chaleurs m' avaient complètement paralysé, et j' avais repris Fampira, ça m' avait aidé un (très) peu. Du coup je l' ai conservé.

Oui, appréhende, au delà de 28° c' est mort, lol.
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7608
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: GROS SUR LA PATATE !!!!

Message non lu par lélé »

À Perpignan ce qui me faisait chier, c'était le vent, si je restais longtemps dans le vent, le lendemain j'avais les jambes endormies
Secondaire progressive.
Compte supprimé

Re: GROS SUR LA PATATE !!!!

Message non lu par Compte supprimé »

Bas faut déménager dans le nord lol
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7608
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: GROS SUR LA PATATE !!!!

Message non lu par lélé »

C très compliqué pour un sudiste de vivre dans le nord lol
Pier, j'ai lu dans le journal ce matin qu'un jeune de 30 ans au boulou est mort en faisant un barbecue
Il y avait une boule de pétanque oubliée dans le barbecue et à la chaleur elle a explosé
Secondaire progressive.
pier2
Fidèle
Messages : 836
Enregistré le : 31 juil. 2015, 13:35
Contact :

Re: GROS SUR LA PATATE !!!!

Message non lu par pier2 »

Très, très compliqué, lol. Moi c' est l' humidité qui me gène surtout, le vent s' il est très fort, sinon ça va.

Oui, j' ai vu, c' est le village à côté. La boule à explosé avec la chaleur du feu, c' est l' accident vraiment con, c' est tragique.
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7608
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: GROS SUR LA PATATE !!!!

Message non lu par lélé »

Oui ça foud les boules
Secondaire progressive.
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7608
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: GROS SUR LA PATATE !!!!

Message non lu par lélé »

eluboulè
Secondaire progressive.
Compte supprimé

Re: GROS SUR LA PATATE !!!!

Message non lu par Compte supprimé »

J'ai fais le contrôle à l hôpital tout va bien.

Ils m'ont dit pour la douleur c'est mieux acupan car ça défonce moins.
Je verrai du coup s'il me bloque le pipi aussi.

Mais vive le médicament pas pratique à prendre quoi, en ampoule, le gout dégueulasse et abrasif.
Lele tu faisais comment pour le prendre ?
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7608
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: GROS SUR LA PATATE !!!!

Message non lu par lélé »

Au centre de rééducation c' était mélangé à du sirop de menthe pur
Secondaire progressive.
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7608
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: GROS SUR LA PATATE !!!!

Message non lu par lélé »

Puis garde sous la langue oh dans la bouche minimum 30 secondes mais idéalement 3 mns
Secondaire progressive.
Compte supprimé

Re: GROS SUR LA PATATE !!!!

Message non lu par Compte supprimé »

Purée jme suis trompée de sujet vraiment sorry !
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »