SNCF tremble! Les sepiens sont à ta porte

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7608
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: SNCF tremble! Les sepiens sont à ta porte

Message non lu par lélé »

Oui mon mari y fait les plans rails entre autre en intérim
Secondaire progressive.
Avatar du membre
RomZzZ
Confirmé(e)
Messages : 214
Enregistré le : 07 mars 2017, 10:22
Ville de résidence : Lille
Prénom : Romain
Ma présentation : Personne en situation de handicap qui aime parler avec les autres
Contact :

Re: SNCF tremble! Les sepiens sont à ta porte

Message non lu par RomZzZ »

Bonjour à tous,

Je veux vous faire part du dernier rebondissement. Il est possible de réserver sur internet! https://www.oui.sncf/billet-train/voyageurs-handicapes. Sincèrement j'ai l'impression que cela a été mis en place très récemment (genre aujourd'hui) mais c'est tant mieux on aura pas a tout cassé à coup de béquilles et fauteuil roulants (je rigole). Etonnant que la guichetière n'était pas au courant. Et je le répète une dernière fois pour clore ce post, VIVE les cheminotes, cheminots, guichetiers et guichetières de la SNCF j'essaye toujours d'être courtois avec ces gens que je respecte beaucoup. Demain journée pour les défendre, je ne pense pas manifester (les longues marches c'est pas mon truc), mais vous avez toute ma solidarité #OnPrendTousLeTrain!

Romain
Compte supprimé

Re: SNCF tremble! Les sepiens sont à ta porte

Message non lu par Compte supprimé »

Merci pour cette info ☺
Et pour ton soutien pour les cheminots
pier2
Fidèle
Messages : 836
Enregistré le : 31 juil. 2015, 13:35
Contact :

Re: SNCF tremble! Les sepiens sont à ta porte

Message non lu par pier2 »

En fait ça devrait s' appeler la SNIF avec les rails, les lignes... mdr
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: SNCF tremble! Les sepiens sont à ta porte

Message non lu par Defcom »

RomZzZ a écrit :Bonjour à tous,

Je veux vous faire part du dernier rebondissement. Il est possible de réserver sur internet! https://www.oui.sncf/billet-train/voyageurs-handicapes. Sincèrement j'ai l'impression que cela a été mis en place très récemment (genre aujourd'hui) mais c'est tant mieux on aura pas a tout cassé à coup de béquilles et fauteuil roulants (je rigole). Etonnant que la guichetière n'était pas au courant. Et je le répète une dernière fois pour clore ce post, VIVE les cheminotes, cheminots, guichetiers et guichetières de la SNCF j'essaye toujours d'être courtois avec ces gens que je respecte beaucoup. Demain journée pour les défendre, je ne pense pas manifester (les longues marches c'est pas mon truc), mais vous avez toute ma solidarité #OnPrendTousLeTrain!
Romain
Merci RomZzZ pour cette info qui pourra nous aider dans nos démarches pour nous déplacer :wink:
Sans vouloir relancer le débat,la SNCF a un vrai soucis dans la com,interne comme externe,il serait souhaitable que cela change,pour les personnes y travaillant comme pour les clients .
Pier2 a écrit :En fait ça devrait s' appeler la SNIF avec les rails, les lignes... mdr
est ce bien raisonnable ? :mrgreen:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
thétis
Habitué(e)
Messages : 55
Enregistré le : 25 janv. 2018, 15:53
Prénom : bartounette
Ma présentation : Carpe diem... Il n'y a pas mieux comme présentation !
Contact :

Re: SNCF tremble! Les sepiens sont à ta porte

Message non lu par thétis »

Coucou les copains.



La sncf est vraiment conciliante je trouve avec les handicapés, quand on compare avec tout le reste du système je les trouve quand même bien plus correct que d'autres organisations que nous utilisons régulièrement.
En tout cas Romzz avant de te lancer dans un quelconque périple, nous avons tendance à oublier de le faire mais les assoc' sont déjà entrain de négocier tout un tas de trucs pour nous.
Donc essai d'abord de voir si simplement du coté de la notre, qui est très très active vu que je les ai eu au téléphone y a pas très longtemps, ils ne seraient pas déjà entrain de faire déjà un coup de pression, niveau organisation c'est un peu plus structuré et surtout s'il faut faire un délire de mobilisation quelque part faut que ça soit parfaitement synchro si on veut espère être nombreux.

Moi je suis dispo, je suis en mode glandage, j'attend encore mon rdv CAP emploi :mrgreen:
En juin les amis, en juin, si c'est pas de l'organisation de malade ça!!!!!!!!!
Si tu penses que 7 ans de malheurs c'est beaucoup pour avoir cassé un miroir,
attends de péter un préservatif...
Avatar du membre
thétis
Habitué(e)
Messages : 55
Enregistré le : 25 janv. 2018, 15:53
Prénom : bartounette
Ma présentation : Carpe diem... Il n'y a pas mieux comme présentation !
Contact :

Re: SNCF tremble! Les sepiens sont à ta porte

Message non lu par thétis »

Ah pardon je viens de voir que ça y est, ça avait été réglé.
Désolé j'ai lu la première page, j'ai posté puis j'ai vu qu'il y avait une deuxième page :mrgreen:





La SNIF, ah celle là pier je la garde ! :mrgreen:
Si tu penses que 7 ans de malheurs c'est beaucoup pour avoir cassé un miroir,
attends de péter un préservatif...
Compte supprimé

Re: SNCF tremble! Les sepiens sont à ta porte

Message non lu par Compte supprimé »

pier2 a écrit :En fait ça devrait s' appeler la SNIF avec les rails, les lignes... mdr
Loooool
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »