Peur de l'anesthésie générale

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Stef13
Habitué(e)
Messages : 16
Enregistré le : 25 févr. 2018, 22:43
Ville de résidence : Istres
Prénom : Stef
Ma présentation : Sep diagnostiquée en 2005
Mariée
Maman de deux garçons
Localisation : Istres
Contact :

Re: Peur de l'anesthésie générale

Message non lu par Stef13 »

Bonsoir,
Mon mari a aussi eu du tramadol et si ça suffisait pas de l'acupan suite à son opération d'un adénome sur l'hypophyse, au bout de 8 jours il a préféré tout arrêter et gérer les douleurs avec le doliprane.

Je me suis aussi comme toi Anne fait ligaturer les trompes sous essures l'année à 38 ans anesthésie générale pas de souci au réveil.
J'angoisse toujours au moment des anesthésies du coup on me donne un calmant à prendre dès mon arrivée à l'hôpital, mais je trouve que je gère de mieux en mieux.
Barbara j'espère que tu souffres moins.
Compte supprimé

Re: Peur de l'anesthésie générale

Message non lu par Compte supprimé »

Ce qui m'a fait peur pour l anesthésie générale c est d être dans une période de diagnostic incertains, c'est vraiment pas rassurant de pas être sûr de ce qu'on a à ce moment là.
D'ailleurs lors de la consultation anesthésie le doc n était pas chaud non plus il disait qu'ils n aimaient pas s aventurer sur des terrains inconnu comme ça. Pour prendre sa décision il a dû appeler ma neuro qui lui a dit qu'au vu de mes symptomes il n'y avait pas de contre-indication.

Ton mari a préféré arrêter tramadol et acupan car il en avait mar d'être défoncé ?

Le plus dur dans la douleur c'est la nuit, tu te réveilles très souvent et tu n'as pas un sommeil profond mais léger, et après le lendemain il faut assurer avec les petits boys et puis au travail surtout pendant la période d essai.

Mais bon : kin1 kin1 kin1
Stef13
Habitué(e)
Messages : 16
Enregistré le : 25 févr. 2018, 22:43
Ville de résidence : Istres
Prénom : Stef
Ma présentation : Sep diagnostiquée en 2005
Mariée
Maman de deux garçons
Localisation : Istres
Contact :

Re: Peur de l'anesthésie générale

Message non lu par Stef13 »

Oui Barbara, il était trop dans un état second. C'était très dur pour lui de se voir comme ça, mais du coup il n'a pas dormi pendant 5 nuits notre doc lui a donné des somnifères et c'est rentré dans l'ordre. Ça fait 3 semaines qu'il ne prend plus rien et il dort bien ouf!
Compte supprimé

Re: Peur de l'anesthésie générale

Message non lu par Compte supprimé »

Ah oui tu m étonnes .. il n'y a que tramadol qui me fait passer des nuits entières, mais comme tu sais l effet ne s arrête pas au petit matin.
Et avec les somnifères le matin ça va ?
Stef13
Habitué(e)
Messages : 16
Enregistré le : 25 févr. 2018, 22:43
Ville de résidence : Istres
Prénom : Stef
Ma présentation : Sep diagnostiquée en 2005
Mariée
Maman de deux garçons
Localisation : Istres
Contact :

Re: Peur de l'anesthésie générale

Message non lu par Stef13 »

Oui ça allait le matin, je le prenait vers 21h a la demie il dormait et a 7h il était debout
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »