Joyeuse Saint Valentin les Copains

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
thétis
Habitué(e)
Messages : 55
Enregistré le : 25 janv. 2018, 15:53
Prénom : bartounette
Ma présentation : Carpe diem... Il n'y a pas mieux comme présentation !
Contact :

Joyeuse Saint Valentin les Copains

Message non lu par thétis »

Coucou .


Pouvez vous me faire saliver avec les jolies attentions que vous avez eu en ce jour sacré ???? :mrgreen:


Je vais aller tout à l'heure m'acheter une barre de Toblérone ( pour la manger hein... ) et ça fera l'affaire.


A vous l'antenne !
Si tu penses que 7 ans de malheurs c'est beaucoup pour avoir cassé un miroir,
attends de péter un préservatif...
Compte supprimé

Re: Joyeuse Saint Valentin les Copains

Message non lu par Compte supprimé »

Ce n'est pas moi qui vais te faire saliver car ce soir il y a un match de foot très important lol !
Mais de toute façon, j'ai un chéri qui n'est pas du tout romantique, et en 9 ans de relations je suis habituée, l'inverse me ferait même bizarre
Le principale est de s'aimer et de passer de bons moments ☺

Sinon je ne sais pas pourquoi mais jai l impression que tu es une gourmande comme moi hihi
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4346
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: Joyeuse Saint Valentin les Copains

Message non lu par PatrickS »

Comme on dit chez moi (Mosellan d'origine) je suis un veuf vert (ma femme est chez mon fils à Strasbourg).
Donc pas de saint Valentin pour moi.
Je me gâterais ce soir en regardant la télé. Des trucs qu'elle n'aime pas. Mais pas le foot, j'ai horreur de ça. :roll:

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Compte supprimé

Re: Joyeuse Saint Valentin les Copains

Message non lu par Compte supprimé »

Loooll et tu vas regarder quoi ce soir alors ?

Moi je suis très agréablement surprise je ne m'y attendais pas, mon homme a pris le temps de m'offrir un cadeau avant le foot :
orca_share_media1518632118832.jpg
☺☺☺ je suis trop contente !
Finalement il va devenir romantique avec les années hihi
Et bien-sûr le mot sur une carte qui va bien : "Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé, je n'aurai pas assez d'une vie pour te dire à quel point je t'aime" b3 b3 b3
Maintenant place au foot looool
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7610
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Joyeuse Saint Valentin les Copains

Message non lu par lélé »

Rien ce soir si ce n'est qu'un gros câlin :oops: :wink:


On se fait un repas en amoureux samedi soir
Pas de Kdo ça va de paire avec mon invalidité lol mais c pas grave du moment qu'il me gratouille le dos lol ça me va <2
Secondaire progressive.
Avatar du membre
Ptitepat67
Fidèle
Messages : 335
Enregistré le : 08 juin 2017, 11:22
Ville de résidence : Charleville- Mézières (Ardennes)
Prénom : Patricia
Ma présentation : 52 ans. Poussées 2001, 2006, 2017.
Sous Gilénya.
Contact :

Re: Joyeuse Saint Valentin les Copains

Message non lu par Ptitepat67 »

Après 28 ans de mariage la Saint Valentin on n'y pense plus trop..... mais en même temps on n'a pas besoin de ça pour se faire des cadeaux ! C'est plus un coup de pognon qu'autre chose pour moi ! En revanche , depuis 28 ans ( 31 de vie commune) j'ai mon brin de muguet chaque premier Mai ! Ça c'est une tradition à laquelle il ne déroge pas !....
Et ce soir, j'ai le droit au foot aussi ! Je vois que nous sommes plusieurs à avoir des " footeux " Mesdames ! On va se faire un chat sur le forum tous les soirs de match ! :wink: Je déteste le foot ! Cela fait 31 ans que je l'ai pris en même temps que le bonhomme ! Et naturellement j'ai eu deux fils, donc trois footeux à la maison ! Ça m'aurait étonné qu'ils fassent de la danse ou du patinage ! mdr Chacun dans un club, le père en sénior et qui a même été entraineur des gamins ! Alors les week-end c'est 100% foot. Mon fils de douze ans avait un match cet après-midi et rentré à 19h30, repas, et devant le match avec son père ! Là sont en train de râler contre l'arbitre...
J'ai déjà demandé à mon mari si à 52 ans bientôt serait pas temps de raccrocher les crampons, mais pas moyen, c'est viscéral ! ragee
Compte supprimé

Re: Joyeuse Saint Valentin les Copains

Message non lu par Compte supprimé »

Ptitpat qu'est ce que je me reconnais quand je te lis Mdr !
Je déteste le foot aussi et je l'ai pris avec mon homme et ses 5 frères il y a quelques années ! Des qu ils se voient ils en parlent c'est horrible
On a aussi eu 2 fils et malgré leurs jeunes âges ils sont déjà dedans. Ils sont inscrit au futsal car trop petits pour le foot en extérieur. Et le grand de 5 ans qui dit a son papa - qui au passage supporte l'OM - : quand je serai grand je jouerai pour le psg mdr
Je me suis plusieurs fois imaginé mon futur avec ces 3 hommes, et ça donnait ce que tu racontes mdr mdr
Mais j'y vois quand même un avantage, c'est qu'au moins je pourrai me faire mes séances shopping tranquille !
Par contre l'achat d'une 2eme télé est indispensable car toi même tu sais le foot c'est plusieurs fois par semaine lol
Très bonne idée le chat pour les jours de match je valide !
Avatar du membre
Ptitepat67
Fidèle
Messages : 335
Enregistré le : 08 juin 2017, 11:22
Ville de résidence : Charleville- Mézières (Ardennes)
Prénom : Patricia
Ma présentation : 52 ans. Poussées 2001, 2006, 2017.
Sous Gilénya.
Contact :

Re: Joyeuse Saint Valentin les Copains

Message non lu par Ptitepat67 »

Ce que ça m'énerve quand ils commentent le match ! Y sont vraiment dedans, à se mettre dans de ces états pour un ballon !!!
J'ai ma télé dans ma chambre, mais ça tue un peu la vie de famille de se retrouver seule devant son programme ragee
Compte supprimé

Re: Joyeuse Saint Valentin les Copains

Message non lu par Compte supprimé »

Il y a les commentaires pendant le match, les cris de joies ou de colère, les dialogues interminables sur les joueurs, la c'est carrément la partie management ..

Bas la vie de famille est déjà tué les soirs de match ptdr, enfin a part pour ceux qui regardent ensemble
orca_share_media1518641434175.jpg
Petit clin d oeil lol
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8437
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Joyeuse Saint Valentin les Copains

Message non lu par Bashogun »

Hello !
St Valentin... Bof !
En fait, on n'a pas besoin de ça pour manifester notre amour et, pendant nos 27 ans de vie commune, je ne crois qu'on n'aie jamais sacrifié à la rituelle St Valentin.
Mais faut pas que j'oublie notre anniversaire de mariage, qui arrive bientôt !!

Quant au foot, ce n'est vraiment pas ma tasse de thés, ça a même plutôt le don de m'horripiler !
C'est ma femme qui y a succombé en 1998 et j'ai dû me fader bon nombre de matchs - et même les Champs-Elysées le soir de la victoire ! Franchement, je m'en serais bien passé - et fort heureusement, ça lui a passé bien vite !
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4346
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: Joyeuse Saint Valentin les Copains

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

Barbara, j'ai regardé Blacklist. Le "héros" est un criminel (il dit de lui même qu'il est un monstre) qui aide le FBI à retrouver d'autres grands criminels (au passage, il y a son intérêt personnel).
C'est spécial, mais j'adooooooooooooore.

Question foot, ma femme m'a dit un jour qu'elle cherchait un homme qui n'est pas toujours plongé dans le foot et sa voiture (et elle a bien choisi). Et ça dure depuis trente six ans.

De toute façon, je dis toujours qu'avec tout le fric qu'ils gagnent, au lieu que vingt deux bonhommes se battent pour un ballon, ils pourraient en acheter un pour chaque joueur.

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7610
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Joyeuse Saint Valentin les Copains

Message non lu par lélé »

Barbara joli bracelet :lol:

Ici on est rugby c'est
Beaucoup plus sexy et poilu j'addooore
Mais c'etait plutôt l'occasion de faire des soirées repas en faisant des paris
Par exemple quand il y avait un match Perpignan Toulouse celui qui perdait avait pour tâche de faire un repas
Donc j'ai dû faire beaucoup de repas catalans lol
Mais il est arrivé que ce soit les femmes contre les hommes et on fait des princesses et nos'hommes prenaient en charge du début à la fin vaisselle compris
Jc et mon père cuisinent bien donc c'était cool mais les deux autres énergumènes ils faisaient l'apéro par la suite car on a mangé des trucs pas très normaux riree
Secondaire progressive.
Compte supprimé

Re: Joyeuse Saint Valentin les Copains

Message non lu par Compte supprimé »

Lol Bashogun décidément même un homme qui n aime pas le foot est embêté mdr

Patrick c'est du style Dexter Mdr
Au moins tu t ai fait plaise hihi
Oui je confirme ta femme a beaucoup de chance tu cuisine et tu regardes pas le foot ptdrrrr ca court pas les rues !!
C'est clair qu ils en gagnent du fric moi je trouve ca malsaint avec toute la misère qu'il y a mais bon ..

Merciiiiii Lele !!!! J'me disais jai aucun compliment sur mon bracelet snif Mdr
Ah oui toi c'est rudby ca me rappel quelqu'un hihi Ericou
Ptdrrrrrr poilu c'est un style mais trop jaime pas lol, niveau corps je préfère quand même les footballeurs lol et puis les pauses des rugbymen sur les calendriers ca fait pas très viril Mdr !
Oui je crois que le rudby c'est surtout pour l ambiance les 3eme mi temps n est ce pas ptdrrr
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7610
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Joyeuse Saint Valentin les Copains

Message non lu par lélé »

Oh oui l'ambiance au rugby c géniale
Et ton bracelet est très fin j'addooore
Secondaire progressive.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Joyeuse Saint Valentin les Copains

Message non lu par Defcom »

Pour ma part,pas de foot,pas de rugby,en fait,pas de sport,j'ai comme d'hab,le nez dans le pc :mrgreen:
J'ai suis sur un truc pour le pc du salon qui devient vieillissant et W7 le fait ramer,donc on fait autre chose . :mrgreen:
Sympa le bracelet Barbara :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Compte supprimé

Re: Joyeuse Saint Valentin les Copains

Message non lu par Compte supprimé »

Merciiiiii hihi Oui très fin j adore aussi c'est tout à fait mon style
Defcom donc tu as passé la Saint Valentin sur le pc lol je sais pas si c'est mieux pour madame ptdr
L informatique quand on est accro c'est quelque chose lol mais toi tu dois être bien lol
Est ce que tu joue sur le pc ?
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Joyeuse Saint Valentin les Copains

Message non lu par Defcom »

Pas le temps de jouer,bien que ce n'est pas ce qui manque,mais je suis revenu sur une chose que j'avais laissé tomber je repris Linux pour un des pc,et au boulot,je bosse sur excel afin de d'optimiser les bases mise en place et je fais aussi powerpoint pour les écrans dynamiques,il m'arrive donc d'emmener du boulot a la maison,plus du dépannage pour des proches,bref,ça n'arrêtes jamais . :mrgreen:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Compte supprimé

Re: Joyeuse Saint Valentin les Copains

Message non lu par Compte supprimé »

Tu es un homme très occupé !
En tout cas c'est quand même super d'aimer ce qu'on fait ☺
Linux ce mot m'est familier, mon frère et mon père d'informaticien ont du en parler lool
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Joyeuse Saint Valentin les Copains

Message non lu par Defcom »

Très occupé n'est pas vraiment le terme approprié,je ne sais pas rester sans rien faire,c'est différent :mrgreen:
Linux est un OS qui remplace windows,il y a une multitude de version qui avec le temps sont devenues plus sympa.
Et comme la semaine prochaine,je suis en congé,j'attaque la cage d'escalier,peinture et compagnie,histoire de ne pas m'ennuyer riree
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Compte supprimé

Re: Joyeuse Saint Valentin les Copains

Message non lu par Compte supprimé »

Hyperactif alors ! Rien ne t'arrête lol
C'est un bel exemple je trouve, ta colocatrice de sep tu l enmerde hihi c'est top
Avatar du membre
thétis
Habitué(e)
Messages : 55
Enregistré le : 25 janv. 2018, 15:53
Prénom : bartounette
Ma présentation : Carpe diem... Il n'y a pas mieux comme présentation !
Contact :

Re: Joyeuse Saint Valentin les Copains

Message non lu par thétis »

Il est trop beau ton bracelet c'est fin j'aime beaucoup .
Je suis pour ma part séparée mais nous vivons encore ensemble, je désespère d'avoir mon appart pour enfin rencontrer quelqu’un d'autre mais c'est pas gagné. Un jeune homme m'a invité au ciné / restaurant histoire que je fasse un truc, mais quand j'ai dit à mon ami que je sortais ça n'a pas beaucoup été apprécié. Il est allé m'acheter un bouquet de fleur qu'il m'a offert puis s'en est allez pour passer la nuit sur son ordinateur pour enfin venir se coucher à 5h en prenant bien soin de me réveiller au passage ( oui nous dormons encore dans le même lit faute de place )
Pas de câlin ni quoi ni qu'est ce, manquerait plus que ça... Il a réussi à me faire culpabiliser d'une sortie que j'ai finalement annulé pour rester toute seule et venir niquer mon sommeil qui entre la grippe, l'angoisse, la sep et les insomnies , est devenue un luxe dont je suis privé.

2019 mon Valentin me surprendra ! Pour cela , J'ai un an pour le trouver et j'ai bien l'intention de le dénicher à Dubaï !
Car pour me surprendre il devra graver nos initiales dans le désert !
Au moins je sais ce que je veux ! :mrgreen:
Si tu penses que 7 ans de malheurs c'est beaucoup pour avoir cassé un miroir,
attends de péter un préservatif...
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Joyeuse Saint Valentin les Copains

Message non lu par Defcom »

houla,c'est compliqué tout ça,séparé,vie commune,dors dans la même chambre,cela doit être comment dire,tendu :shock:
ça ne doit être pas être facile tous les jours ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Compte supprimé

Re: Joyeuse Saint Valentin les Copains

Message non lu par Compte supprimé »

Merciii pour le bracelet ☺
Ton ex à l'air d'être un c... ! Tu peux pas plutôt faire de la colocation avec une amie ? Ou la famille ?
Avatar du membre
thétis
Habitué(e)
Messages : 55
Enregistré le : 25 janv. 2018, 15:53
Prénom : bartounette
Ma présentation : Carpe diem... Il n'y a pas mieux comme présentation !
Contact :

Re: Joyeuse Saint Valentin les Copains

Message non lu par thétis »

Je suis dans les démarches pour avoir un appart. Quand ils auront terminés de parler de Darmanin, ils s'attarderont peut être sur les logements et là peut être je pourrais espérer avoir mon chez moi, en attendant, j'avise :mrgreen:
Retourner chez mes parents serait inconcevable, je suis très agressive, puis y a toute l'ambiance religion dans laquelle je ne veux absolument pas me retrouver... " Dieu est avec toi, dieu est bon, dieu va t'aider tu verras..." en attendant dieu m'a gracieusement offert cette Sclérose... Entendre ma famille " prêcher" a tout va me met hors de moi et reste d'ailleurs un sujet sensible. Il me faudrait également couvrir mon corps car les tatouages piercing avec mon père... Ça ne passerait pas. La cigarette, la weed, pareil, impossible chez les parents.
Je pourrais simplement débarquer là bas, poser mes couilles sur la table et me libérer de toutes ces dites contraintes en les abordant tout simplement. Mais non... Ça blesserait terriblement mon père. Et quel abominable enfant pourrait faire souffrir son papa pour servir ses intérêts ? je l'aime trop mon papou...
Je prend sur moi, c'est vraiment pas la mer à boire. C'est un peu tendu mais ça reste quand même une présence en cas de pépin dans l'immédiat.
Et je n'ai pas d'amis. Je me suis coupé des gens y a 6 ans, quand j'ai essayé de reprendre contact ça n'a pas accroché, surtout avec la distance.
Et je n'ai pas besoin d'amis je vous ai vous.
J'ai la certitude de n'avoir aucune déception, du soutien, des moments déconne et du papotage.
Je risque de paraître absurde et pourtant ces échanges que nous entretenons suffisent amplement à nourrir ma jauge social, voir même, me combler !
Si tu penses que 7 ans de malheurs c'est beaucoup pour avoir cassé un miroir,
attends de péter un préservatif...
Compte supprimé

Re: Joyeuse Saint Valentin les Copains

Message non lu par Compte supprimé »

Tu ne paraît pas absurde je comprend tout à fait moi ca me fait un bien fou d échanger ici, pourtant j'en ai pas réellement besoin mais échanger avec des personnes qui connaissent ton problème ce n'est pas pareil que les amis la famille et les collègues.
Sinon tu as des couilles ptdr j étais persuadée que t étais une femme ou alors c'est juste une manière de parler mdr
Je comprend pour tes parents, ça me rappel ma belle mère. Dieu Dieu et Dieu lol. Tout passe par lui.
Pourtant je crois en dieu mais j'ai besoin de ne pas tout relier à lui. Et de vivre des moments légers.
Si avec ton ex votre couple est fini peut être pouvez-vous entamer une belle amitié ?
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7610
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Joyeuse Saint Valentin les Copains

Message non lu par lélé »

Les coucougnettes m'ont interpellées aussi lol
Je suis quelqu'un qui image ce que je lis
Ben sur la table ça doit faire mal non?
Secondaire progressive.
Avatar du membre
thétis
Habitué(e)
Messages : 55
Enregistré le : 25 janv. 2018, 15:53
Prénom : bartounette
Ma présentation : Carpe diem... Il n'y a pas mieux comme présentation !
Contact :

Re: Joyeuse Saint Valentin les Copains

Message non lu par thétis »

Non je suis une une femelle :mrgreen:
mais j'adore utiliser ce mot :mrgreen:
Et oui bien entendue, j’espère rester en bon terme avec lui car un partage de chat devra être fait :mrgreen:

Et tu te trompes Lélé, si je les pose sur la table, crois moi qu'elle se brisera ! :mrgreen:
Si tu penses que 7 ans de malheurs c'est beaucoup pour avoir cassé un miroir,
attends de péter un préservatif...
Compte supprimé

Re: Joyeuse Saint Valentin les Copains

Message non lu par Compte supprimé »

lélé a écrit :Les coucougnettes m'ont interpellées aussi lol
Je suis quelqu'un qui image ce que je lis
Ben sur la table ça doit faire mal non?
mdr mdr mdr
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Joyeuse Saint Valentin les Copains

Message non lu par Defcom »

Bonsoir thétis
Si tu attends après les politiques pour avoir un logement,tu seras au stade de la momification quand tu l'auras . Le logement,c'est un problème qui dure depuis des années dans ce pays . Il va falloir de débrouiller seule pour cela .
Pour le coté religion,je ne donnerai pas mon avis sur la question,ça pourrait être choquant pour certains .
Pour la question des amis,certains en ont ,d'autres pas . Dans certains cas,la maladie entre autre,les fait fuir ... Ce n'est peut être pas des amis . Mais ça n'empêche pas de vivre .
Pour les tatouages et percings,perso,ça ne me dérange pas,je ne vois pas ou est le problème .
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
pier2
Fidèle
Messages : 836
Enregistré le : 31 juil. 2015, 13:35
Contact :

Re: Joyeuse Saint Valentin les Copains

Message non lu par pier2 »

lélé a écrit :Les coucougnettes m'ont interpellées aussi lol
Je suis quelqu'un qui image ce que je lis
Ben sur la table ça doit faire mal non?
Surtout les coucougnettes femelles, elles sont ultra sensible. riree
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Joyeuse Saint Valentin les Copains

Message non lu par Defcom »

Et puis les mettre sur la table pourrait être considérer comme une atteinte aux bonnes moeurs voir carrément une tentative de viol,on sait jamais,au vu de l'actualité ... mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Compte supprimé

Re: Joyeuse Saint Valentin les Copains

Message non lu par Compte supprimé »

Ptdrr
Avatar du membre
thétis
Habitué(e)
Messages : 55
Enregistré le : 25 janv. 2018, 15:53
Prénom : bartounette
Ma présentation : Carpe diem... Il n'y a pas mieux comme présentation !
Contact :

Re: Joyeuse Saint Valentin les Copains

Message non lu par thétis »

Je n'attend absolument après personne pour ce coup là, t'inquiètes, j'ai bien compris qu'il ne fallait compter que sur soi même.
J'ai déposé un dossier logement social en septembre et ça sera au petit bonheur la chance. En attendant j'attend paisiblement que le Cap emploi daigne vouloir m'offrir le privilège de m'offrir un rendez vous ( sa mère ) pour m'aider à accéder à un emploi qui relève de mes compétences et qui me permettra inchallah ( :mrgreen: ) d'avoir un appartement ou je foutrais le piano que je me serais payé ainsi que ma collection de chaussure, de sacs et un grand frigo Americain.


Je ne dors pas Def ! :mrgreen:
Si tu penses que 7 ans de malheurs c'est beaucoup pour avoir cassé un miroir,
attends de péter un préservatif...
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8437
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Joyeuse Saint Valentin les Copains

Message non lu par Bashogun »

J'ai comme l'impression que la Saint-Valentin a pris une drôle de tournure ces temps-ci...
Tout fout le camp, ma bonne dame, tout fout le camp, décidément ! :wink:
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7610
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Joyeuse Saint Valentin les Copains

Message non lu par lélé »

Thétis pour avoir un logement social on a pris rdv avec le Maire de notre commune
Pour les amis, je suis d'accord avec defcom
Chez moi j'ai perdu 90%"de ma flotte lol!!
J'ai pleuré un an et il y a deux semaines une inconnue m'a'dit ''le bonheur appelle le bonheur'' et je me suis dis ''mais Audrey tu es vraiment idiote à pleurer pour des amis qui n'étaient pas dignes de toi,''
Donc pour imager mdr j'ai fais un ''reset'' et je redémarre tout pour démarrer ma troisième vie et cette troisième vie c'est moi qui vais la prendre en main il

Vive la st vaentin et l'a'explique de ''coucougnettes'' kin1
Secondaire progressive.
Compte supprimé

Re: Joyeuse Saint Valentin les Copains

Message non lu par Compte supprimé »

Si tu cherches un un travail et un logement, tu peux tenter de viser les employeurs qui ont le 1% au logement. C'est super pratique nous c'est comme ca qu'on a notre appart.
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7610
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Joyeuse Saint Valentin les Copains

Message non lu par lélé »

''la dépose de coucougnettes'' dsl

Pour le 1% il faut travailler et que la'societe cotise? C'est ça Barbara ?
En étant nounou j'y avais pas le droit et mon mari son entreprise ne cotisant pas
Secondaire progressive.
Compte supprimé

Re: Joyeuse Saint Valentin les Copains

Message non lu par Compte supprimé »

Oui le principe cest a peu près ca.
Il y a pas mal d entreprises qui le font et plusieurs employeurs de la fonction publique.
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »