De bonnes énergies...

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
Sergev38
Habitué(e)
Messages : 18
Enregistré le : 30 janv. 2011, 10:15
Localisation : Saint Marcellin (38)
Contact :

De bonnes énergies...

Message non lu par Sergev38 »

Il m'arrive de m'ennuyer...si si, de temps à autre je me surprends à me dire qu'une activité professionnelle comblerait ce vide. Par activité j'entends quelque chose que je puisse faire depuis la maison, avec un nombre d'heures défini et qui n'empietterait pas sur ma vie. Je sais, ça fait beaucoup de points d'exigence, mais au moins, je sais où je mets les pieds, tout au moins le roues :wink: . Ce matin, j'avais rendez-vous avec le responsable d'une boite d'intérim. Mon profil l'a intéressé, d'autant que mes objectifs de rémunération sont complètement annexes pour moi. Je suis en invalidité, soit, mais j'ai travaillé suffisamment longtemps pour gagner ce que certains couples ne gagnent pas à deux. De petites missions en com ou en logistique de voyage me conviendraient à merveille. Bref, plus une occupation qu'un vrai travail.
Ce n'est pas tout d'avoir un CV long comme le bras, encore faut il que ces compétences soient recherchées, sinon...
La journée à donc bien commencé. Une rencontre sympa, un petit café et surtout un détail qui va vous sembler anecdotique, aucun écran entre mon interlocuteur et moi...l'intérêt est dans la personne et non parasitée par de quelconques emails ou un coup de téléphone.
Sans être d'un optimisme démesuré, je pense que j'ai fait la bonne démarche, en tout cas c'est mon avis. Mon avis étant l'avis de référence auquel je me range volontiers. C'est donc avec le sourire et avec un rayon de soleil qui filtre par les rideaux de la fenêtre que je vous envoie un peu de ces bonnes ondes qui ont accompagné mon début de journée. Prenez soin de vous.
Carpe diem quam minimum credula postero
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8437
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: De bonnes énergies...

Message non lu par Bashogun »

Bonsoir Serge,
tu souhaitais communiquer ces bonne énergies, avec moi tu y es parvenu !
Ton message est très positif et le style drôle et distancié tout à la fois m'a ravi.
J'espère que cet entretien aboutira à une ou des propositions de missions qui te conviendront.
Bien à toi.
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Avatar du membre
Nemo
Habitué(e)
Messages : 87
Enregistré le : 01 mai 2016, 20:06
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=12950
Contact :

Re: De bonnes énergies...

Message non lu par Nemo »

Excellent Serge :D

Je suis content pour toi !!!

SVP, tiens nous au courant de la suite de tes démarche.
Santé !!! tchin
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »